Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De Filoch....  Le 30-04-2012 à 19:59 sta

    Bonsoir,

    C'est une nouvelle "Blague" Bien Que !?


    Fini les achats sur e-Bay, je m'suis fait arnaquer pour la dernière fois.
    J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner, je n'ai aucun recours, c'est décevant.
    Si tu veux bien, fais suivre à tes amis pour éviter qu'eux aussi se fassent prendre...

    Attention si vous achetez sur e-Bay
    J'ai dépensé 800 EUR sur e-Bay pour un appareil pour faire grossir le Pénis

    Les cons...ils m’ont envoyé une loupe!!!
    [:ouin:]

    Filoch......:-D


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 30-04-2012 à 21:25 sta

    bonsoir

    ils m'ont proposé de faire grandir mon pénis de 20 cm, mais je n'ai vraiment pas besoin d'un pénis de 50 cm !


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De nanar  Le 30-04-2012 à 21:32 sta

    Ma belle mère m'avait dit " si tu veux ma fille il t'en faut une de 30 centimètres "

    et moi j'ai dis ok je coupe [:ouin:]


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De jean claude21  Le 30-04-2012 à 23:17 sta

    bonsoir haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa; elle est bien , ces drôles de bourguignons


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De ON5MJ  Le 01-05-2012 à 02:20 sta

    Ces retraités, ils pratiquent encore le tennis en pension ? A leur âge quand même ...


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De jean claude21  Le 01-05-2012 à 09:17 sta

    bonjour , vue l'heure que on5mj a envoyer sa réponse il doit ce coucher très tard <2h.20>? de jc21


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De Phil  Le 01-05-2012 à 12:20 sta

    Ou il se lève très tôt !


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 01-05-2012 à 13:06 sta

    Ou il n'est pas dans le même fuseau horaire...


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De jean claude21  Le 01-05-2012 à 15:06 sta

    re il ce lève tôt [:??:] non je ne pense pas? je pense qu'il ce couche très tard, enfin il fait comme il veut , ce n'est qu'une simple remarque[:Hi:] de jc21


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De Phil  Le 01-05-2012 à 15:49 sta

    Ou il ne se couche pas du tout ?

    Il paraît que Napoléon dormait seulement 3 heures par nuit...


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De ON5MJ  Le 01-05-2012 à 16:08 sta

    Napoléon c'est 5 heures de sommeil comme moi. Et il faisait de petits sommes d'un quart d'heure en journée comme moi. Dans le fond il a tout copié sur moi. Je vais réclamer la propriété de la Malmaison.


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De Phil  Le 02-05-2012 à 19:12 sta

    Attention, l'histoire se termine par un exil sur ste Hélène...


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De ON5MJ  Le 02-05-2012 à 20:53 sta

    S'il avait été plus avisé, toute l'Europe parlerait français aujourd'hui et probablement l'Amérique. L'histoire de Ste-Hélène me rappelle un blague potache en terminale: on avait placé une bouteille rigoureusement vide, close à la cire à cacheter, dans l'armoire du labo de sciences avec une mention sur l'étiquette "Dernier soupir de Napoléon à Sainte-Hélène".


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De Lebon  Le 03-05-2012 à 13:24 sta

    <<< Attention, l'histoire se termine par un exil sur ste Hélène... >>>

    Mais qui se trouve alors aux Invalides pour l'éternité ?


Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau De ON5MJ  Le 03-05-2012 à 15:36 sta

    Sa dépouille fut remise à la France bien plus tard.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -