Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De Filoch.... Le 30-04-2012 à 19:59 sta |
|
Bonsoir,
C'est une nouvelle "Blague" Bien Que !?
Fini les achats sur e-Bay, je m'suis fait arnaquer pour la dernière fois.
J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner, je n'ai aucun recours, c'est décevant.
Si tu veux bien, fais suivre à tes amis pour éviter qu'eux aussi se fassent prendre...
Attention si vous achetez sur e-Bay
J'ai dépensé 800 EUR sur e-Bay pour un appareil pour faire grossir le Pénis
Les cons...ils m’ont envoyé une loupe!!!
Filoch......
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 30-04-2012 à 21:25 sta |
|
bonsoir
ils m'ont proposé de faire grandir mon pénis de 20 cm, mais je n'ai vraiment pas besoin d'un pénis de 50 cm !
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De nanar Le 30-04-2012 à 21:32 sta |
|
Ma belle mère m'avait dit " si tu veux ma fille il t'en faut une de 30 centimètres "
et moi j'ai dis ok je coupe
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De jean claude21 Le 30-04-2012 à 23:17 sta |
|
bonsoir haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa; elle est bien , ces drôles de bourguignons
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De ON5MJ Le 01-05-2012 à 02:20 sta |
|
Ces retraités, ils pratiquent encore le tennis en pension ? A leur âge quand même ...
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De jean claude21 Le 01-05-2012 à 09:17 sta |
|
bonjour , vue l'heure que on5mj a envoyer sa réponse il doit ce coucher très tard <2h.20>? de jc21
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De Phil Le 01-05-2012 à 12:20 sta |
|
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 01-05-2012 à 13:06 sta |
|
Ou il n'est pas dans le même fuseau horaire...
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De jean claude21 Le 01-05-2012 à 15:06 sta |
|
re il ce lève tôt non je ne pense pas? je pense qu'il ce couche très tard, enfin il fait comme il veut , ce n'est qu'une simple remarque de jc21
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De Phil Le 01-05-2012 à 15:49 sta |
|
Ou il ne se couche pas du tout ?
Il paraît que Napoléon dormait seulement 3 heures par nuit...
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De ON5MJ Le 01-05-2012 à 16:08 sta |
|
Napoléon c'est 5 heures de sommeil comme moi. Et il faisait de petits sommes d'un quart d'heure en journée comme moi. Dans le fond il a tout copié sur moi. Je vais réclamer la propriété de la Malmaison.
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De Phil Le 02-05-2012 à 19:12 sta |
|
Attention, l'histoire se termine par un exil sur ste Hélène...
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De ON5MJ Le 02-05-2012 à 20:53 sta |
|
S'il avait été plus avisé, toute l'Europe parlerait français aujourd'hui et probablement l'Amérique. L'histoire de Ste-Hélène me rappelle un blague potache en terminale: on avait placé une bouteille rigoureusement vide, close à la cire à cacheter, dans l'armoire du labo de sciences avec une mention sur l'étiquette "Dernier soupir de Napoléon à Sainte-Hélène".
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De Lebon Le 03-05-2012 à 13:24 sta |
|
<<< Attention, l'histoire se termine par un exil sur ste Hélène... >>>
Mais qui se trouve alors aux Invalides pour l'éternité ?
|
|
Sujet : pour ceux qui aiment les arnaques sur E Bé Nouveau | De ON5MJ Le 03-05-2012 à 15:36 sta |
|
Sa dépouille fut remise à la France bien plus tard.
|
|
|