Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sonneclair superlux meuble de 1954 Nouveau De tattoo  Le 01-05-2012 à 01:15 sta

    bonjour
    je recherche des photos de l-interieur du sonneclair superlux meuble de 1954.
    jai desoude des condensateur pour les changer et restaurer cette tsf.
    maleureusement je ne suis pas douer en electricite, je pense avoir mal repositioner certain condensateur.
    jai mal reperer avant de desouder, maintenant je suis embeter tout dijoncte chez moi a laide et merci encore pour toute votre aide .
    ci-joint photos de la partie que je recherche.
    comment repere ton le sens des condensateur a resouder.


Sujet : sonneclair superlux meuble de 1954 Nouveau De omale 13  Le 01-05-2012 à 08:52 sta

    bonjour
    >>ci-joint photos de la partie que je recherche.<<
    rien a l'horizon
    omale 13


Sujet : sonneclair superlux meuble de 1954 Nouveau De omale 13  Le 01-05-2012 à 09:01 sta

    bonjour
    >>ci-joint photos de la partie que je recherche.<<
    rien a l'horizon


Sujet : sonneclair superlux meuble de 1954 Nouveau De Gilbert  Le 01-05-2012 à 09:19 sta

    Le schéma de ce poste est dans les archives du forum: cliquez sur l'oeil magique en haut à gauche, selectionnez la gamme 3 et allez dans les archives. Vous y trouverez les schémas classés par marques.
    Dans un premier temps dessoudez les condos que vous avez mis en place.


Sujet : sonneclair superlux meuble de 1954 Nouveau De jean claude21  Le 01-05-2012 à 09:22 sta

    bonjour, tient jean- luc il y a de l’écho sur le forum, bonjour a toi et bon premier mai[:Hi:]


Sujet : sonneclair superlux meuble de 1954 Nouveau De omale 13  Le 01-05-2012 à 09:51 sta

    bonjour a tous et bon premier mai n'oubliez pas le brin,
    salut Jean Claude[:Hi:]


Sujet : sonneclair superlux meuble de 1954 Nouveau De wizhard  Le 01-05-2012 à 11:54 sta

    Hello....

    Dans L'Est il n'est pas encore très fleuri.....


    Je vous l'offre quand même !!


    Cordialement Daniel.

  
  

Sujet : sonneclair superlux meuble de 1954 Nouveau De Phil  Le 01-05-2012 à 12:33 sta

    "Dans L'Est il n'est pas encore très fleuri....."

    Non, dans l'Est, il ne fleurit jamais !:-D

    Gamin, j'essayais de me faire un peu de tune et pour cela j'arpentais les grandes forêts meusiennes une semaine avant le 1° mai.
    Lorsque je revendais mes tristes brins de muguet sur la place de village, je ne faisais pas fortune. :o(

    Depuis ce temps là, je vais chez le fleuriste...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -