Sujet : transformation d'images Nouveau | De jacques49 Le 02-05-2012 à 12:04 sta |
|
Bonjour à tous
si je peux me permettre une petite contribution a la modification des images que certains ont du mal à transformer et de ce fait a mettre sur le forum.
j'utilise Paint dans windows.
un exemple en images ,c'est mieux qu'un discours.
Jacques49
| |
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De wizhard Le 02-05-2012 à 12:09 sta |
|
Les grands esprits se rencontrent....
Je viens de mettre à peu près la même chose dans le post voisin ( même heure !!)
Cordialement Daniel.
|
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De jacques49 Le 02-05-2012 à 12:10 sta |
|
clic droit,ouvrir avec, et choisir paint puis enregister sous,et format jpeg.
si l'image pèse trop (300ko),choisir image puis étirer/incliner.
exemple.
en ésperant aider quelques un.
Jacques49
| |
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De jacques49 Le 02-05-2012 à 12:11 sta |
|
|
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De wizhard Le 02-05-2012 à 12:16 sta |
|
Ben non, abondance de biens ne nuit pas !!!
Un truc : "ouvrir avec " ne marche pas à tous les coups, il y a des formats que Paint ne connait pas. Par contre le copier-coller parvient à le tromper....
Bonne journée Daniel.
|
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De jacques49 Le 02-05-2012 à 12:25 sta |
|
une chose aussi à laquelle les gens ne pensent pas souvent ,c'est le clic droit et propriétés.
l'image c'est mon premier jour d'un repos très largement mérité
Jacques49
| |
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De Michel87 Le 02-05-2012 à 12:46 sta |
|
Bonjour,
Bienvenue chez les retraités.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la vie de retraité est particulièrement chargée.
En plus de la liste de jacques49, il faut ajouter plein de choses:
- Tout ce qu'on a repoussé en disant " on verra à la retraite" ...
- Ce que les amis ou la famille vous demandent, pour leur rendre service " maintenant que tu as le temps"...
Tout ceci demande une gestion particulièrement rigoureuse.
Les retraités de ce forum ne me contrediront pas !
Bonne journée à tous
|
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De wizhard Le 02-05-2012 à 12:52 sta |
|
On sent le vécu.....
C'est une des versions du paradoxe temporel. avec tout le temps qu'on a on a jamais celui de ne rien foutre.....
That's life Daniel.
|
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De jacques49 Le 02-05-2012 à 12:54 sta |
|
oui
a commencer par ma moitié qui a ouvert un cahier à spirales et a remplir les pages des travaux quotidiens ,sans bien sur oublier les travaux à long termes , donc j'ai gardé mon agenda .
jacques49
|
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De Michel87 Le 02-05-2012 à 13:46 sta |
|
Malheureusement, un cahier à spirale, ça peut toujours s'égarer
|
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De Terminalix Le 02-05-2012 à 18:00 sta |
|
La différence entre un retraité et un actif, c'est que le retraité n'a plus de congés...
Sinon, pour convertir les images sous Windows, Irfanview est très bien.
|
|
Sujet : transformation d'images Nouveau | De jacques49 Le 05-05-2012 à 12:25 sta |
|
bonjour
pour éviter le plantage:clic droit sur l'image,propriétés et pas de PNG.
Jacques49
|
|
|