Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : panne sur tsf bx 653 A Nouveau De ahmed  Le 03-05-2012 à 21:37 sta

bonsoir j ai un brobleme sur le bx 653A la ECH 81 ne repond pas il ne marche ni en fm ni po go tres bonne fi je voudrais vos idées merci de me repondre salut

Sujet : panne sur tsf bx 653 A Nouveau De tyrell  Le 04-05-2012 à 13:07 sta

Que signifie "ECH81 ne répond pas" ?
    On a besoin de plus de détails ... quelles réparations avez-vous effectué dessus ? Les premiers soins
    ont été apportés (remplacement des capas de filtrage, en papier, ...) ?

Steph
    ON4SSC

Sujet : panne sur tsf bx 653 A Nouveau De ahmed  Le 04-05-2012 à 21:47 sta

bonsoir je voulais dire que sur la partie ECH81 bloc et cv et antenne aucun son j ai fais des reparation sur la partie bf tres bonne je vous remercie d avoir repondu salut

Sujet : panne sur tsf bx 653 A Nouveau De slouptoouut  Le 04-05-2012 à 22:02 sta

Bonjour,

il faudrais faire des mesures de tensions sur cette ECH81 (plaque modulatrice, écran, plaque oscillatrice , cathode ...) une tension est peut être absente ou incorrecte ?

il faudrai voire si ce tube oscille (soit a l'oscillo, soit par mesure de tension négative de grille, ou de courant grille oscillatrice)

a partir de ces infos, on pourra sans doute vous aiguiller ...

P/S/Z

Sujet : panne sur tsf bx 653 A Nouveau De ahmed  Le 07-05-2012 à 23:15 sta

bonsoir merci de vautre aide une des broches de la lampe ne faisais pas contacte a bientot

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -