Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Clavier Nouveau De michel du 70  Le 06-05-2012 à 09:12 cms

Bonjour a tous

Dans un vide grenier j'ai achete pour 5€ un poste "Atlantic Chambord" et je me suis fait avoir car je n'ai pas vu que ce n'etait pas le bon clavier!!!!!!!

Sur mon poste est monte un clavier 7 touches , je pense que celui d'origine doit avoir 5 touches "PU GO PO OC BE ".

Ce que je recherche : c'est la position des touches

                              La marque et le type de clavier si possible

                              Le schema que je n'ai pas trouve

Merci d'avance pour vos reponses.

Cdlt. Michel 

 



Sujet : Clavier Nouveau De michel du 70  Le 06-05-2012 à 09:38 sta

    re

  
  

Sujet : Clavier Nouveau De F6CER  Le 06-05-2012 à 10:02 sta

    Bonjour
    Pourquoi vous plaindre ? vous avez deux touches comme bonus ;-)
    plus sérieusement , croyez vous qu'un réparateur se serait amusé à changer un bloc d'accord et à modifier le châssis et la façade du poste ?
    on peut envisager une commutation "antenne/cadre" pour les touches supplémentaires


Sujet : Clavier Nouveau De XYZ du 56  Le 06-05-2012 à 10:18 sta

    Bonjour,
    Atlantic ou Amplix? L'Amplix (Chambord) qui ressemble (très beaucoup!) au votre: in the Gd Livre a effectivement 5 touches. Amplix est visible sur le tissu du HP.
    Et le votre n'est, malheureusement, pas très... seyant avec les espaces au 2 extrémités du clavier: certainement "l'oeuvre" d'un bricolo qui, ayant déterminé que c'était le bloc qui était HS, l'a remplacé par ce qu'il avait sous la main (ou sous le coude!).8-()


Sujet : Clavier Nouveau De michel du 70  Le 06-05-2012 à 13:46 sta

    En effet je pense aussi a un bricolo.
    J'ai trouve des schemas assez ressemblant !!!!

    Bon WE.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -