Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De Guy F6CTP  Le 07-05-2012 à 19:21 sta

    Bonsoir,
    Depuis q.q. jours dans les messages il y a des mots qui sont en couleurs et quand la souris s’arrête dessus un pub apparaît ça m'énerve.
    Qui a une solution pour virer ça.
    Guy.


Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De ON5MJ  Le 07-05-2012 à 19:29 sta

    Je n'ai encore rien vu de tel chez moi. T'as une page d'exemple ?


Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De jeanmarie  Le 07-05-2012 à 19:37 cms

bonsoir,

moi non plus rien vu de tel, par contre çà saute de 5 ou 6 lignes  à chaque fois que je je vais en tête de forum (et sur 2 PC différents)



Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De wizhard  Le 07-05-2012 à 19:39 sta


    Bonsoir Guy....

    tua s du récupérer un adware quelconque, en surfant, il y en a qui s'installent à l'insu de ton plein gré juste en ouvrant un site.

    Plusieurs possibilité : tu passes un soft anti adware genre "adwcleaner" (sur Internet, gratos.)

    Tu regardes dans regedit avec une recherche par date. les plus récents sont les plus suspects.

    tu retournes au plus proche point de restauration.

    J'ai déja eu un parasite du même genre mais j'ai fait tellement fissah pour l'enlever que je ne me souviens plus comment j'ai fait.

    Il y a aussi "malwarebytes" mais apparemment ton truc n'est pas malfaisant. juste chiant.

    Bonne soirée amitiés Daniel.


Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De Guy F6CTP  Le 07-05-2012 à 20:44 sta

    Re

    C'est tout bon ""adwcleaner "" a bien fait son boulot ça a disparu il y avait un paquet de cochonneries bcp. de Babylone des fissa une page entière.
    merci
    Guy


Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De Filoch....  Le 08-05-2012 à 02:20 sta

    Bonsoir, Daniel,

    Je n’arrive pas a virer "SEARCH" malgré tout ca, systématiquement ,il veut s'interposer a la place de "GOGOL"si ca continu,je repasse sur "LINUX MANDRIVA2"la je suis jamais em....avec toute les m.....qui trainent:o[] a tu la solution?a part adwcleaner?[:??:]

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De wizhard  Le 08-05-2012 à 09:02 sta


    Salut Jean Pierre.

    comme je l'ai dit à Guy fais une recherche dans Regedit sur les plus récents, ou éventuellement sur le nom du programme parasite.

    Si c'est vraiment collant essaie un point de restauration antérieur à ce que tu penses être la date d'installation de l'adware. (ça ne touche pas aux fichiers)

    Ah que salut Daniel.


Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De HLJ  Le 08-05-2012 à 22:48 sta

    J'avais déjà eu cela et m'en suis débarrassé voir ce


Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De HLJ  Le 08-05-2012 à 22:49 sta

    Bousoir,

    J'avais déjà eu cela et m'en suis débarrassé voir ce post

    Salutations.
    HLJ

    PS: le message d'en dessus est parti trop vite :o)


Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De slouptoouut  Le 08-05-2012 à 23:22 sta

    Bonjour,

    je n'ai jamais encore eu ce phénomène sur ce site de T S F ! Par contre j'avais vu exactement le même phénomène ...mais seulement et uniquement sur un site de muscu (pas celui montrant des régulateurs de tension à fer saturés et suggérant des utilisations détournées de ces engins a des fins sportives !)
    ...Et, plus étrange, je n'ai jamais rien trouvé d'anormal, et je n'ai eu a recourir à aucun anti adware ?!

    sloup


Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De ON5MJ  Le 09-05-2012 à 00:02 sta

    Si cela ne suffit pas et pour ceux qui utilisent Firefox, il y a - comme mentionné sur le fil de HLJ - une extension Adblock qui est super efficace non seulement pour empêcher les pubs mais même tous les graphismes indésirés.


Sujet : Bizarre il a dit bizzare Nouveau De Filoch....  Le 09-05-2012 à 01:38 sta

    Le comble si sloup recevait des adwares ce serait la preuve que sont "dinosor" d'ordi ,serait opérationnel :-D

    Salut patrick ...

    Filoch.....[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -