Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste oceanic Nouveau De christian  Le 08-05-2012 à 15:04 sta

    bonjour a tous. j ai un poste oceanic de 1952 avec les tubes suivants:6x4, 6aq5, 6be6, 6ba6, 6av6 6a7g. j ai change le condo electrochimique tubulaire de 10 et 22uf, le condo de liaison lampe preampli , et finale. tout fonctionne sauf probleme de potar, quand je place celui ci en position arret, le recepteur continue d emetre en sourdine toutefois. croyant le ressort de l interrupteur casse j ai remplace le potar mais rien ne change. quelqu un a t il une explication. bien cordialement christian.


Sujet : poste oceanic Nouveau De patb  Le 08-05-2012 à 15:18 sta

    Bonjour,
    J'ai eu un probleme du meme genre sur un philips ou la detectrice servait aussi de preampli BF apres le potar. En changeant la lampe tout est revenu OK, fuite ou couplage entre detection et grille preampli!
    Potar a 0 le poste donnait toujours et assez fort!


Sujet : poste oceanic Nouveau De michel86  Le 08-05-2012 à 16:12 sta

    potar à "0", ou potar en position d'arrêt ?

    Si potar en "arrêt", ça peut vouloir dire que d'une part l'inter ne fonctionne pas et de plus qu'il y a une anomalie de continuité dans le potar vers la masse...
    Si potar à "0", privilégier le second défaut...

    Bonne recherche. [:Hi:]


Sujet : poste oceanic Nouveau De XYZ du 56  Le 09-05-2012 à 10:38 sta

    Suivant le montage (voir schéma) et, surtout, le câblage: si le potar ne se referme pas à la masse, la très, très grande majorité des postes sont pratiquement au maxi de puissance.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -