Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De oldradio Le 09-05-2012 à 21:39 sta |
|
http://cgi.ebay.fr/200-x-E84L-RTC-SIEMENS-NOS-box-scelle-tube-a-lampe-EL84-vacuum-tube-unopened-box-/400290768676?pt=FR_JG_Collections_Radios&hash=item5d33306724
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De wizhard Le 09-05-2012 à 22:11 sta |
|
Livraison gratuite....
c'est la moindre des choses à ce prix !!
ça fait quand même 24 la pétoche, presque 160 balles....
Crouuu crouuu.....
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Michel87 Le 09-05-2012 à 22:24 sta |
|
" Chaque matin, il y en a un qui se lève pour acheter l'invendable ... "
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De val Le 09-05-2012 à 22:30 sta |
|
Coluche à dit: "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter de la merde pour que ça ne se vende pas..."
73
Valentin
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De C. Denis Le 09-05-2012 à 22:41 sta |
|
Cela fait un bout de temps qu'il essaie de les vendre, je les ai même vues à 6000 les 200!
il en vend (du moins il essaie ) en plus petite quantité mais plus cher ! apparemment il n'a pas encore trouvé beaucoup de pigeons.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De oldradio Le 09-05-2012 à 22:42 sta |
|
Je croyais effectivement que lorsque l'on achetait par quantité cela faisait baisser le prix à l'unité !
Bon, certainement de vieilles idées !!!
En tout cas, il s'em...... pas le petit gars à 24 roros/pièce achetées par 200 !
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De tocante76 Le 09-05-2012 à 22:58 sta |
|
et- dire que dans les années 70 j'en ai jeté des centaines dans l'entreprise qui m'employait ..
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Filoch.... Le 10-05-2012 à 02:03 sta |
|
On dirait un colis "tomber du camion"
Filoch......
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De wizhard Le 10-05-2012 à 10:47 sta |
|
Salut Jean pierre...
Un vieux camion, alors !! Si ce sont vraiment des calbuches Européennes il y a un bon moment qu'elles ne sont plus fabriquées....
"New old stock" ça c'est sûr !! les récents sont chine-toc !!!
CDT Daniel.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De tocante76 Le 11-05-2012 à 09:57 sta |
|
Je préfère m'acheter une voiture de collection, de la même époque que ces loupiotes à ce prix là!
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De wizhard Le 11-05-2012 à 16:17 sta |
|
Sissi, il fait un prix par 200 !! par 2 il les vend 75 roros !!!....il ne précise même pas si elles sont appariées....
@ Tocante à mon avis il a "fait" vos poubelles.....
Apparemment il n'est pas corrézien, mais ce petit malin a trouve un créneau inédit : intermédiaire d'intermédiaires....il n'y a pas de petits profits !!
Daniel.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Lebon Le 11-05-2012 à 18:51 cms |
| |
C'est un grossiste qui s'adresse à des connaisseurs, professionels de surcroit, et pas à des bidouilleurs fauchés...
| |
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Roland Gerlier Le 11-05-2012 à 19:07 sta |
|
Autrement dit Mr Lebon nous sommes ici des collectionneurs fauchés ? Ah bon, Mr Lebon.
J'ai ici au moins 120 EL84, des neuves (Telefunken), et d'autres soit disant déclarées moins bonnes (par les idiophiles)
J'en donne parfois à mes amis, je ne vends pas. Les voleurs sur Ebay n'ont visiblement pas de scrupules, moi j'en ai.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De wizhard Le 11-05-2012 à 20:43 sta |
|
Ce que les "bidouilleurs fauchés" savent, c'est que les tubes "5*", "chiffre au milieu", pattes dorées et autres "rugged"ne sont absolument pas "meilleures" (et parfois moins "bonnes") que les versions standard. Elles sont simplement plus solides, plus anti-vibrations, plus anti- microphoniques, "rodées" ou triées pour présenter des caractéristiques garanties en performances ou dans le temps. Il faut être un idiophile bien crédule pour ne pas le savoir....
Le nombre d'imbéciles prétentieux que j'ai déjà piégés avec des écoutes en aveugle.....
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 11-05-2012 à 22:16 sta |
|
bonsoir
m.lebon vous êtes un gros c....!
les bidouilleurs, comme vous dites, ne sont pas fauchés.....ils réfléchissent, ce que, je pense que vous n'êtes capable de faire.
acheter 24 unité une el84, voir une e84l faut être taré.
mais en doute logique, je soupçonne que vous soyez le "grossiste", dans ce cas, je pense qu'uneautre utilisation de ces tubes pourra vous être util, ce sera une façon de s'assoir dessus.
comme wizhard (daniel) je suis un ancien de l'électronique et non pas un bidouilleur, et je précise que sur ce forum, la majorité sont des radio amateur comme moi même et des pros de l'électronique....surtout à tube
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Totolagalène Le 11-05-2012 à 22:33 sta |
|
Ben, y'a aussi des clodos de bricolos comme moi.
Et heureusement qu'il y a des pros sympas qui ne me snobent pas; je ne cite personne mais suivez mon regard...
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 11-05-2012 à 22:37 sta |
|
mais on te snobe pas toto, on t'aime
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Totolagalène Le 11-05-2012 à 22:47 sta |
|
Ah! Que c'est bon d'être aimé...
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De C. Denis Le 11-05-2012 à 23:23 sta |
|
veinard va
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Filoch.... Le 12-05-2012 à 02:42 cms |
| |
Chez Lebon tout est bon! même la M....(d'origine!)
C'est le carton qui est chère!.
Avec mon complice"Crocquignol" ,on a environ plus de 2000 calbuches , les EL84 ,Pour ma part une bonne centaine en carton d'origine année 63/65 "belvue,Philips,Mazda ,Lorentz,RCA ,et même des Lampions assez difficile a trouver,Ex.. ECLL80 ,EL803 et bien plus.... nous avons la même déontologie que, Roland ,que je salut au passage.
Bonne arnaque!sur E Baise!.Mr Lebon!
Filoch......
| |
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De barney Le 12-05-2012 à 08:37 sta |
|
Bonjour au vrais
M. de Lebon pas bon vous êtes tout petit très petit même microscopique (d'esprit bien entendu) fauché laisse mois rire.
louis
| |
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De wizhard Le 12-05-2012 à 09:58 sta |
|
Salut le papa du Scottish....(et les autres....)
Conceptions très différentes de l'amateurisme. (dans le sens étymologique, celui qui aime !!)
Fauché....tout est relatif, comme aurait dit Albert. On est toujours le fauché de quelqu'un.....
(Au fait, Louis, êtes vous un Suisse pauvre qui lave lui-même sa Porsche ???)
Daniel.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De barney Le 12-05-2012 à 12:14 sta |
|
Hé oui Daniel !
Laver son six - flat an plus des restaurations de tsf dure dure.
Et an plus la voiture de madame, et Barney bien sur à qui son jardin ne suffit pas.
Et dire il ya de suisse qui on déposé une motion pour la retraite a entre 67 et 70 an ! on a des spéciaux aussi chez nous.
Heureusement que pour mois la retraite se ne plus d’actualité.
Hachi 73 fois louis
Dommage que nous avons pas chez nous des annonce de vente pareil sa fait bien rigoler a la fin plus l’arnaque est grand et plus il a la chance de passer.
Allé ciao a tous et bonne dimanche
=> la multiplication des pains oups pardon des Barney
| |
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De F6CER Le 12-05-2012 à 12:48 sta |
|
Bonjour
On voit quand même des choses curieuses depuis qu'il y existe des idiophiles et les marchands pour les graisser : Sachez braves gens fauchés (!) que la EL84 a un son très différent si le trou dans sa plaque est round ou carré , si son marquage est en vert ou en jaune si son Getter est simple , double , en demi-cercle ou en anneau , et je ne parle pas des tubes "cryogénisés" !
Qui aura le temps de faire un bêtisier avec tout ça ?
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De De Blaireau Le 12-05-2012 à 12:51 sta |
|
Bof, on a déja essayé avec les bondieuseries diverses, mais les croyances n'ont rien de rationnel, sans quoi l'on appellerait ça de la science!
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 12-05-2012 à 12:51 sta |
|
salut
n'oubliez pas qu'il ne faut pas enlever le tube en verre de l'el84, même si cela rend la lampe plus mieux, vous risqueriez de prendre des chocs électrique....dixit heir doctor tube
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Lebon Le 12-05-2012 à 13:22 sta |
|
Bonjour,
Ouh là là ! A lire toutes ces répliques si spontanées et aussi immédiates ainsi que ces commentaires terriblement fumeux, je suis vraiment surpris et en même temps navré de constater que mon post ait pu générer une réaction aussi fougueuse mais tellement déplaisante à mon égard.
Certes, il aurait été bien plus simple pour moi de laisser ces commentaires se faire dévorer par l’ignorance et le mépris. Néanmoins, à lire les adjectifs, les qualificatifs et à sentir l’odeur de certains propos, je suis enclin à penser que j'ai mis, sans aucunement le vouloir, un gros doigt là où il ne fallait pas.
En vérité, il n'a jamais été dans mon intention de froisser qui que ce soit parmi les membres de cet auguste forum tant les éminents que les anonymes comme moi.
Mais s'il y a bien une conclusion tellement évidente, c'est que mon intervention a été mal comprise notamment parmi les intervenants les plus virulents et les plus prompts à réagir.
Je m'explique :
Avant tout autre considération, y aurait-il dans mes propos un indice quelconque qui ait pu permettre à ces foudres de guerre de se considérer comme personnellement et directement visés ? A priori, oh que non !
Autrement, pour revenir au fond des choses :
Pourquoi certains "marchands" activant sur la baie se permettent de promouvoir des offres de vente tant miraculeuses si ce n'est que ça marche pour eux et qu'au final, ils ont des preneurs - nantis en euros mais ridiculement pauvres en cervelle - qui acceptent de se faire rouler dans la vase avec volupté ? N'est-ce pas là une vérité ? et cela ne répond-il pas à la loi de "l'offre et de la demande" ?
S'agissant de bidouilleurs fauchés, il est clair que certains se sont sentis directement visés et ont, de ce fait, considéré mes propos comme une attaque personnelle à leur encontre. Cependant, quiconque doué de raison peut-il sérieusement penser qu'un bidouilleur de génie ( comme certains prétendent l'être ) et même fortuné à souhait, puisse s'autoriser à revêtir l'habit d'un foutu corniaud qui accepterait de se faire faucher comme les blés pour des pacotilles ? Bien sûr que non, à moins que ....
A vrai dire, j’ai beaucoup d’égards et de respect pour les membres de ce forum. Mais si certains – peut-être pour avoir été aux-mêmes floués et avoir étté touchés au plus profond d'eux-mêmes par les méfaits pervers d'une arnaque vicieuse - ont des récriminations personnelles à l'endroit de certains vendeurs, rien ne les autorise pour autant à changer de cible et à mettre sous le feu de la mitraille ceux qui n’y sont nullement mêlés. Mais peut-être serait-ce là l'occasion inespérée de déverser un tant soi peu le fiel de leur animosité ?
Aux auteurs de tous ces propos désobligeants à mon égard, je me permets de leur dire : allons messieurs, avant de vous rendre l'auteur d'une polémique malveillante, soyez perspicaces et lucides et prenez d'abord grand soin de savoir lire entre les lignes.
Surtout laissez-vous infléchir par la retenue et vouez grand égard à votre âge et à votre expérience de la vie qui, en principe, devraient constituer pour vous les fondements les plus solides d'une réflexion mûre et posée. Faites l'effort de vous tenir à l'écart des déviations du langage et évitez de vous rendre l'auteur de propos tant incongrus que sortant du cadre de la politesse la plus élémentaire et surtout veillez à garder à l'esprit que vous êtes lus par beaucoup.
Au final, ce qui est rassurant et qu'il me plaît de constater, c'est que ces commentaires ne sont l'apanage que d'une infime minorité nullement représentative !
Allez, oublions tout cela et sans rancune aucune ! Consacrons-nous plutôt à notre loisir commun, la radio, TSF ou d'amateur.
73 les plus QRO à tous.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Roland Gerlier Le 12-05-2012 à 13:43 sta |
|
Je ne suis pas certain Mr Lebon que du haut de votre prose très tartinée vous compreniez que les minorités sont également représentatives, et que la quantité ne prévaut pas forcément sur la qualité.
Et puis je trouve vos propos assez désobligeants, voire provocateurs. Il est donc normal qu'on vous réponde dans le même sens, avec ou sans vaseline.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De wizhard Le 12-05-2012 à 13:57 sta |
|
Bonjour Mr Lebon, et tout d'abord compliments pour votre maitrise de la langue. C'est rare en nos temps de SMS et de réforme de l'orthographe.
Je pense que la méprise (et la quasi-agression qui a suivi !!) vient de votre formulation un tantinet floue, voire maladroite, qui peut faire croire -relisez la vous-même- que vous abondez dans le sens de l'escroc. Je me doute bien que ce n'est pas le cas, mais d'autres ont pu "douter"....
Le fait que les pigeons soient consentants (et souvent heureux de l'être) n'enlève rien à l'essence des arnaques, c'est la base même de l'escroquerie, et elle ne date pas d'hier !!
"Les religions sont nées le jour où le premier imposteur a rencontré le premier imbécile...."
Et la présence stochastique sur le forum d'un compatriote de Flamby n'arrange rien. Espérons pour le nouveau chef de l'état que l'air de sa ville n'ait pas propagé le virus.....
Meilleures salutations Daniel.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De XYZ du 56 Le 12-05-2012 à 14:48 sta |
|
Bonjour à tous,
Le prix un peu (?) + élévé est certainement du au fait que ces EL84 ont été fabriqué pour l'Armée!!!
Mon fournisseur (Audiotriodes) me les vends 10,66 en EL84 ordinaires, 12,99 en >>EH, 17,61 en EI, 12,58 en JJ, et 9,05 en Sharquang.
Je ne sais pas à quoi correspondent ces dénominations mais je n'utilise que des normales pour le + grand bonheur du porte-feuille de mes amis et voisins.
Conrad est à 15,00.
Quant à Mr Lebon, il dit, dans son laïus, avoir mis son gros doigt là où il ne fallait pas; perso, j'ai une bonne idée de l'endroit où il se l'est mis... pas dans l'oeil!!!
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Totolagalène Le 12-05-2012 à 14:56 sta |
|
Moi j'ai toujours eu l'impression que Lebon n'était ni brute ni truand...
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 12-05-2012 à 16:48 sta |
|
re
vos commentaires, et les miens, concernant l'utilisation des EL84 conseillée à M.LEBON, risque de lui faire penser que nous sommes versés dans la proctologie.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Lebon Le 12-05-2012 à 16:57 sta |
|
De Wizhard :
1) « Bonjour Mr Lebon, et tout d'abord compliments pour votre maitrise de la langue. C'est rare en nos temps de SMS et de réforme de l'orthographe. »
Daniel ! Je n’ai qu’un seul mérite c’est celui de ne pas avoir trahi les efforts de tous ces maîtres et maîtresses qui m’ont inculqué les bases de cette langue si merveilleuse et m’en ont fait connaître les atours.
2) "Je pense que la méprise (et la quasi-agression qui a suivi !!) vient de votre formulation un tantinet floue, voire maladroite, qui peut faire croire -relisez la vous-même- que vous abondez dans le sens de l'escroc. Je me doute bien que ce n'est pas le cas, mais d'autres ont pu "douter"...."
Ai-je jamais manifesté dans ce forum un quelconque soutien à un escroc de cet acabit ? Si les réactions virulentes ont été induites par le doute, peut-on dès lors juger quelqu'un sur un simple doute ?
J'ai relu mon écrit et je crois ne pas m'être trompé :
A qui peut-on proposer la vente d'un stock de 200 lampes TSF si ce n'est à un professionnel qui lui-même en fera la revente.
Qui est dans la capacité de payer une somme, conséquente pour l'acquisition d'un tel lot si ce n'est un professionnel dans la filière ?
Un simple passionné de radio, comme nous le sommes pour la plupart, peut-il s'autoriser à acheter une telle quantité de lampes, surtout les temps qui courent et eu égard à cette fameuse crise dont on parle tant même dans ce forum ? Que ferait un bidouilleur - même plein aux as - d'une telle quantité de tubes ?
Heureusement vous avez su interpréter avec une grande justesse mes propos et vous en remercie.
Très cordialement
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Lebon Le 12-05-2012 à 16:58 sta |
|
De Totolagalène : « Moi j'ai toujours eu l'impression que Lebon n'était ni brute ni truand... ».
Merci beaucoup pour cette appréciation, Toto.
Pourtant, je ne trahirais aucun secret en disant que je n’ai aucune accointance avec le sieur Clint Eastwood et que, contrairement à certains énergumènes, je me réjouis de n’avoir aucune ressemblance ni avec Lee Van Cleef ni avec Eli Wallach.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Lemaigre J. Le 12-05-2012 à 17:59 sta |
|
Là, je sens que l'on progresse sur le sujet !!!
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De nanar Le 12-05-2012 à 18:52 sta |
|
Bonsoir
pour éviter ce genre de déboire l'utilisation de smillés doit permettre de situer un message humoristique ou agressif
Il est vrai que quant on lit le post de mr Lebon ça peut prêter à confusion
Bon et puis ces petites querelles ça nous rajeunis d'un demi siècle
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De F6FLC Le 13-05-2012 à 02:03 sta |
|
Bonjour,
je pense que la réaction épidermique vient aussi du fait que de temps en temps sévit ici un escroc bien connu et qui insulte tout le monde dès que quelqu'un signale une de ses ventes
mais lui a la particularité de faire plus de fautes qu'il y a de mots dans ses phrases !
Michel...
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 13-05-2012 à 11:42 sta |
|
bonjour à tous
coucou michel
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De F6FLC Le 13-05-2012 à 12:11 sta |
|
Olé...
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Lebon Le 13-05-2012 à 22:36 sta |
|
Bonsoir à tous,
Alors Mr jean-luc Leubaygue, j'espère que, après une bonne nuit de sommeil, vous êtes certain maintenant que je ne suis pas du tout l'escroc qui attise votre courroux, que donc vous vous êtes rendu compte de votre méprise à mon égard et que, sagesse aidant, vous regrettez finalement toutes ces grossièretés que vous m'avez adressées ?
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Totolagalène Le 13-05-2012 à 22:41 sta |
|
Il faut t'en remettre, mon bon; bon!
Je crois que, piqué comme il l'a été, il n'était pas concerné, il semble avoir beaucoup d'amour propre, lui.
PS: Apparemment t'es pas fait pour donner dans la politique,toi.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Lebon Le 13-05-2012 à 22:49 sta |
|
Salut Toto,
Je suis curieux de connaître sa réponse ....
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 13-05-2012 à 22:52 sta |
|
re
men bati sieu nissart (voir traduction sur le net)
je dois reconnaître, que effectivement la diplomatie ne sera jamais mon métier.
mais, je suis comme les légionnaires, je tape d'abord, et je discute ensuite.
je n'ai pas besoin de "bonne nuit de sommeil", quand on démarre en traitant les gens de fauchés, faut pas s'attendre à des caresses.
et en conclusion (je serai tenté de dire en contusion)en ce qui concerne je reste sur mes positions, je ne crois pas que le message était au second degrés.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Lebon Le 15-05-2012 à 10:04 sta |
|
Bien le bonjour à tous,
A jean-luc Leubaygue.
Malgré la démonstration du caractère correct et légal de mon post qui a déclenché ton ire et celles des reinettes qui coassent dans ta mare, je vois que tu n’as rien compris et, en parfait baudet poitevin ou mule berrichonne, tu t’entêtes à dans tes élucubrations puantes. Mais c’est normal, au regard de la déliquescence sénile et de la débilité invasive qui te rongent.
Alors que personne ne l'a encore fait devant moi, toi, le minus qui n'arrives même pas à comprendre ce qu'il lit, tu m’as traité sans aucune raison de « gros con ». Alors je te retourne le compliment et j’ajouterais même que tu l’es encore plus et même en bien en plus gros ( primauté dans le grade de la bêtise ).
Pour t’être fait arniqué comme pas un par un vendeur sur E-bay, tu n’arrives plus à te défaire de la douleur de cette lésion terrible et qui fait que quiconque ose alors évoquer un vendeur sur E-bay est considéré aussitôt par toi comme le défenseur des escrocs et des truands. Je n'ai aucun lien avec un tel vendeur et aucun intérêt à le défendre mais, aveuglé par les ténèbres de la médiocrité, tu n'as même pas vu que ce vendeur qui semble t'avoir floué, a comme Évaluations positives: 99,3 % et Profil d'évaluation : 2056 ventes ). Mais pourrais-tu faire autrement, tu ne peux faire qu’avec ce que tu as.
Tu te vantes d’écrire « je suis comme les légionnaires, je tape d'abord, et je discute ensuite » : tu peux faire cela en rustre sans cervelle mais en ayant oublié que le retour de manivelle pourrait être bien plus douloureux pour toi au point de ne plus avoir par la suite la possibilité de discuter.
Tu adores parler du code Q et tu oses même parler de « proctologie », un terme savant dépassant de loin ton entendement, alors même que ton langage fruste et primaire et surtout malodorant ne saurait dépasser le niveau du caniveau ou de la fosse septique - combien même les effluences sont identiques.
Tu avoues reconnaître que la diplomatie ne sera jamais ton métier, mais crois-tu réellement qu’une telle discipline qui exige une tête bien faite et bien pleine ( ce qui est loin d'être ton cas ) puisse être à la portée du dernier des pignoufs ou des gougnafiers ?
Bon j’arrête là pour éviter que ta petite cervelle ne subisse une attaque d’apoplexie qui ne lui laisserait rien du peu des facultés qu’elle a encore.
Un conseil, le nissart : contentes-toi de garder tes salades niçoises pour toi et surtout évite les ratatouilles trop salées car, amené à voir tellement rouge, tu ne sauras même pas distinguer entre une tomate et un oignon rouge.
A mauvais entendeur, salut quand même !
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De wizhard Le 15-05-2012 à 10:13 sta |
|
Connaissez vous la différence entre un diplomate et une femme du monde ???
Quand un diplomate dit "oui", cela veut dire "peut-être"
Quand il dit "peut-être", ça veut dire "non"
Et s'il dit "non" ce n'est pas un diplomate.
Quand une femme du monde dit "non" ça veut dire "peut-être"
Quand elle dit "peut-être" ça veut dire "oui"
Mais si elle dit "oui" ce n'est pas une femme du monde.....
Daniel.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 15-05-2012 à 13:19 sta |
|
Il vaut souvent mieux pardonner que de châtier, quand l'intention n'est pas mauvaise...
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 15-05-2012 à 17:29 sta |
|
bonjour
quel joie et quel bonheur de lire la prose de M.LEBON (je n'ai pas dit le prose)
tant d'honneurs me flatte.
je n'ai pas dit que M.LEBON était un gros con, j'ai écrit M.LEBON vous êtes un gros c....
points de suspensions qui voulait suggérer gros comique, flattant là son sens du deuxième degré, me serais je trompé ?
je viens aussi de découvrir que nous avions (à réaction) gardé les cochons ensemble, puisque j'ai droit à un tutoiement fraternel, et tant d'amitiés dans ce message me va droit au coeur, en épargnant le visage comme il se doit.
au nom des reinettes qui coassent avec moi, et de moi même, nous saluons ce brave défenseur des honnêtes vendeurs ebayîstes.
rompez les rangs
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De oldradio Le 15-05-2012 à 22:11 sta |
|
Bonjour,
Je ne pensais pas qu'en mettant juste un lien vers une vente qui frise l'imbécilité et/ou la folie, que cela puisse déclencher autant de haine et de manque d'amour propre entre certains participants de ce forum.
Pour info, il est très facile aujourd'hui d'organiser un apéritif géant via internet et de rassembler des personnes de toute la France.
Alors, essayez cette possibilité en organisant votre match de boxe et d'insultes, mais surtout cela vous occupera ailleurs afin de libérer mon post de vos conneries (sans points de suspension afin d'éviter les pirouettes maladroites que l'on peut lire).
ARRÊTEZ ! Allons messieurs, un peu de tenue et de pudeur !!!
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Lebon Le 16-05-2012 à 14:46 sta |
|
Comme aime bien en parler Totolagalène, distinguer entre le bon, la brute et le truand...
Bonne journée à tous !
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Filoch.... Le 21-05-2012 à 01:44 sta |
|
Cette littérature mérite d’être mis en scène, dans une pièce de théâtre et obtiendrait certainement un : "MOLIÈRE D'OR :
Filoch.......
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 21-05-2012 à 12:15 sta |
|
Bonjour a tous
Vous comprenez pourquoi les "Pieds Nickelés" n'interviennent plus que très rarement sur notre forum,que c'est facile de s'insulter planqué derrière son clavier ...........!!!!!
Salut filoch je t’appelle dans la journée ils ne doivent pas savoir ce qu'est la vrai amitié
Notre abbé dirait nous vous pardonnons allez en paix.............Amen
| |
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 21-05-2012 à 12:19 sta |
|
Je ne comprend pas pourquoi Marcel Bourguinet puisque c'est crocquignol qui vient de poster
"C'est çà l'informatique "
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 21-05-2012 à 13:56 sta |
|
Bonjour,
oh! tu as du relire un de mes postes très ancien qui avait une bulle... (c'était de ma faute j'avais fait une mauvaise manipulation). Pour remédier a cet état de fait il faut effacer les cookies de ce forum et te réenregistrer soit directement ou via l'adresse de ton Identification-Confirmation.
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Crocquignol Le 21-05-2012 à 19:46 sta |
|
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Filoch.... Le 22-05-2012 à 02:10 sta |
|
Salut Marcel......(tient cela me rappelle une émission de radio!)
Croquignol,on s'appelle demain, J'ai passer la semaine dernière en "Ardèche" pour la réunion annuelle de mes potes d'enfance + 60 ans d' amitié!
Filoch........
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De XYZ du 56 Le 22-05-2012 à 10:18 sta |
|
Bonjour à tous,
Reçue sous le titre: "on n'est pas dans la m.....!".
| |
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De XYZ du 56 Le 22-05-2012 à 10:21 sta |
|
A la réflexion: "peut-être, a-t-il 2 mécanismes sur le même bracelet?"
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Filoch.... Le 26-05-2012 à 02:21 sta |
|
Bon soir..........
> Il faut avoir le sens de l’humour quand on vieillit...!
> > >
> > > > On frappe à la porte :
> > > - Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?
> > > Et le vieux de s'écrier :
> > > - Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !
>
> Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
> > > - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
> > > - Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance ! >
>
> Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
> > > - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
> > > - Oui, je me rappelle...
> > > - Eh bien, maintenant ça y est...
>
>
>
> Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit :
> > > - Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi !
> > > Et l'autre se retourne vers elle et répond :
> > > - Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler !!
>
>
>
> Un homme meurt.
> > > Il avait décidé de se faire incinérer.
> > > On le met dans un cercueil et puis au feu.
> > > Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme.
> > > On le place dans un autre cercueil et on recommence.
> > > Pareil, le cercueil brûle mais pas le type.
> > > Et la veuve déclare :
> > >
> > > - Ca ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires.
Filoch......
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Filoch.... Le 28-05-2012 à 03:11 sta |
|
Rien ce soir????????????????
Filoch.....
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 28-05-2012 à 09:21 sta |
|
A 3h 11 pas encore couché???
Pour info Filoch mon poste fonctionne, un de plus à mettre sur les étagères
Bonjour à tous, temps gris en bourgogne
| |
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 28-05-2012 à 09:49 sta |
|
et vla que ça recommence farceur!
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Crocquignol Le 28-05-2012 à 11:17 sta |
|
Alors la Marcel tu pousse le bouchon un peu loin...!!!!!!!!!
Bonne journée
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Filoch.... Le 29-05-2012 à 01:08 sta |
|
Bonsoir Crcqui.
Je me couche tard en effet ,Hier avec Romu..on graver un paquet de CD ,du concert D'orgues de Gien,et de Briard. Journé charger, matos , enregistrement,repas,avec les organistes ,etc...etc.
ques'qui avait ton poste en definitif ?
A bientôt .
Filoch......
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Adams Le 29-05-2012 à 09:14 sta |
|
|
|
Sujet : C'est la crise...de rire ! Nouveau | De Filoch+.... Le 30-05-2012 à 02:15 sta |
|
C'est un festival de chamades!superbes !mais difficile, a harmonisertrès bel instrument "Baroque" l’Espagne en possède beaucoup.
|
|
|