Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Blaupunkt Sultan type 2520 Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 10-05-2012 à 13:49 sta

    Bonjour à tous,

    Je viens de récupérer ce poste type 2520 (modèle Sultan) de chez Blaupunkt. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver où devraient aboutir les connexions suivantes :
    1. la résistance marquée (rouge/noir/jaune) soit 2O0k a une connection en "l'air"
    2. un "cable" jaune (un cable blindé)
    Michel.

  
  

Sujet : Blaupunkt Sultan type 2520 Nouveau De Jean Roland  Le 10-05-2012 à 14:25 sta

    Bonjours tout le monde,

    La résistance de 200k va sur une broche de la prise TA (PU en français) juste au-dessus.

    Pour le fil blindé jaune, il faudrait voir d'où il vient exactement. Si il vient d'une commutation clavier, donnez le nom de la touche de commande.

    @+


Sujet : Blaupunkt Sultan type 2520 Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 10-05-2012 à 17:38 sta

    Jean,

    La partie (entourée d'une gaine jaune) est bien sur la touche TA du commutateur (clavier général et est couplée avec une deuxième cable jaune. Pour arriver au même endroit sur le commutateur TA.

    Note : ceci est de ma faute, car sans faire attention, je l'ai déconnectée sans trop savoir où il allait.

    Michel


Sujet : Blaupunkt Sultan type 2520 Nouveau De Jean Roland  Le 10-05-2012 à 21:21 sta

    Michel,

    Apparemment, ce fil blindé jaune va sur la résistance de 2 Mohms qui elle même va sur la broche 1 de la prise magnétophone. A vérifier (voir image jointe).

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -