Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : augmenter la sortie du BFR96S Nouveau De titoon  Le 15-05-2012 à 18:07 sta

    Bonjour à tous , je place ce sujet en parallèle de mes autres postes.

    augmenter la sortie du BFR96S qui est alimenté directement par le 6 volts.

    si on isole son alimentation et on la passe en 9 ou 10 volts , je devrais augmenter sa puissance qui est limitée à 20 mw actuellement.
    Mon but est de l'augmenter dans une limite de puissance avec marge de sécurité de fonctionnement . sur le datasheet il parle de 375 mw , si je pouvais obtenir 100 mw se serait parfait. quel serait les modifications à apporter ??

    et encore sur le meme sujet : l'entrée qui est prévue par le micro qui est sur le cartouche est remplacé par un montage résistances ( adaptation impédance ) , je peux rentrer avec un signal de 750 mv de sortie de table ?? est ce que cela ne posera pas de probleme ??

    Merci , Phil

  
  

Sujet : augmenter la sortie du BFR96S Nouveau De F6CER  Le 15-05-2012 à 19:50 sta

    Bonsoir
    Vous pouvez essayer jusqu'à 9 ou 10V , la puissance va augmenter mais pas autant que prévu car les impédances ne seront plus les bonnes . Un BFR96S peut effectivement sortir entre 300 et 400mW mais avec un montage plus adapté .


Sujet : augmenter la sortie du BFR96S Nouveau De wizhard  Le 15-05-2012 à 19:55 sta


    Pas de problème pour atténuer une entrée micro,à moins qu'il ne s'agisse d'une entrée symétrique (200 ohms) ou d'une entrée avec alimentation pour un électret; Dans les 2 cas il faut en tenir compte et calculer le diviseur en conséquence. Par contre (sauf électret) je ne vois pas vraiment l'utilité du condo.....

    Pour le BFR je ne sais pas, atténuer est facile mais augmenter....


Sujet : augmenter la sortie du BFR96S Nouveau De titoon  Le 15-05-2012 à 19:58 sta

    bonsoir , merci pour votre participation .

    en alimentant sous 9 à 10 vols , dois je changer la valeur de la R58 ( 150 ohms ) qui sert je suppose à sa polarisation ??

    puis je obtenir les 100 mw avec ce type de modification??


Sujet : augmenter la sortie du BFR96S Nouveau De F6CER  Le 15-05-2012 à 22:03 sta

    Re-bonsoir
    on a du mal à discerner la 150 Ohms , le schéma sort bien mal !


Sujet : augmenter la sortie du BFR96S Nouveau De titoon  Le 16-05-2012 à 05:50 sta

    bonjour , pour le schema , hélas 3OOK ne suffise pas en taille , j'ai besoin de 800ko au minimum , je vous transmet par email.


    Merci , Philippe


Sujet : augmenter la sortie du BFR96S Nouveau De f6cer  Le 16-05-2012 à 09:34 sta

    Bonjour
    Votre mail est bien arrivé , je vous réponds ce soir
    bonne journée


Sujet : augmenter la sortie du BFR96S Nouveau De titoon  Le 16-05-2012 à 19:36 sta

    Merci à vous f6cer ,
    possibilité de booster l'étage à BFR93 en diminuant R57 de 100ohms à 56 ohms ??

    Par le fait en recevant plus de HF sur sa base,le BFR96 devrait augmenter sa puissance de
    sortie.

    solution proposée par une connaissance , mais à valider


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -