Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nordiste Nouveau De Guy F6CTP  Le 20-05-2012 à 10:03 sta

    Bonjour à tous,

    Je serais (si la bagnole le veux bien) à Gisors pour 3 jours entouré de radiomatique en état.

    En plus dans 48 h j'ajoute une spire.

    Bon dimanche
    Guy
    ici tous les détails.

  
  

Sujet : Nordiste Nouveau De F1FTP  Le 20-05-2012 à 14:00 sta

    Un peu en avance
    Bon anniversaire GUY:op


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-05-2012 à 14:49 cms

Vu le nombre de spires, ça va résonner sur 160 mètres...

Bon anniv', Monsieur Guy Tesla



Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Jean Roland  Le 20-05-2012 à 15:04 sta

    Bonjour,

    Bonne route, bon vent et bon couplage.


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Phil  Le 20-05-2012 à 15:06 sta

    Tout de blanc immaculé, que la voiture est belle !

    Attention de ne pas vous perdre dans les blanches montagnes, on risque de ne pas vous retrouver.

    Alors, bon anniversaire !


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Guy F6CTP  Le 20-05-2012 à 15:51 sta

    Merci les Amis,

    Je vois que Pierrot du 82 à une longue vue, en parlant de 160 m. j'ai l'idée depuis q.q. temps de remettre la station en route mais pas d'antenne la seule que j'ai rembobinée a l'occasion du déménagement c'est une G5RV mais ici il faudrait que je lui fasse faire 3 virages le résultat devra être maigre. ?
    à bientôt
    Guy.


    www.peylaguy.fr


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De omale 13  Le 20-05-2012 à 16:30 sta

    bonjour a tous
    salut Guy et bon anniversaire[:Hi:]


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De TSF-59  Le 20-05-2012 à 16:46 sta

    Bonjour Guy
    et Bon Anniversaire
    F6GUR - cw4ever -


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Florian . L  Le 20-05-2012 à 16:48 sta

    Bonjour a tous,

    Bon anniversaire Mr Peyla!

    Flo[:Hi:]


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De wizhard  Le 20-05-2012 à 19:07 sta



    Bon anniversaire à l'honoré doyen.

    Dans le temps on construisait solide....


    Meilleures amitiés Guy. Daniel.


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De jfcrois  Le 20-05-2012 à 20:28 cms

Qu'elle est sympathique, la musique d'un V8 ! Et avec en plus un allumage électronique !

Joindre la beauté, l'âge et la technique ; quel magnifique trio pour nos jouets ... et nos vieux os !

Félicitations pour la faculté d'ajouter des spires sans saturer !


  
  

Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Guy F6CTP  Le 20-05-2012 à 20:49 sta

    Bonsoir,
    Merci à tous de vos bons voeux, oui je tiens le coup malgré q.q. incidents mais je ne suis pas le seul ici , dans la tête il y a bcp pour se maintenir.

    Pour les V8 aussi il faut bcp. de soins mais c'est un régal à faire rouler.

    Amitiés à tous et à bientôt
    Guy alias F6CTP , Teslà , et Tyroflan pour les principaux [:Hi:][:Hi:]


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Gilbert  Le 21-05-2012 à 12:11 sta

    Je ne donne habituellement pas dans les voitures " sobres", mais là, je reculerais sûrement !
    Combien aux 100 pour le GMC ? Et bien sûr de l'essence !
    Pourrais pas aller au boulot avec, malgré l'utilisation régulière d'un V8 !!!!

    Mais c'est pas grave, flamby va bloquer le prix du carburant ! Ah quel sauveur
    Vous allez voir ce que vous allez voir !

    Bon anniversaire Guy


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Guy F6CTP  Le 21-05-2012 à 12:38 sta

    Bonjour,

    Sur nos V8 mal logé avec l'avance à dépression car la moindre petite fuite : joints de carbu segmentation etc... et c'est la dépression !!!

    Avec l'allumeur intégral on s'en fout et suivant l'état du moteur on passe à une baisse d'au moins 2 litres au cent avec la mienne très lourde et vieux moteur je consomme moins de 11l/100 et je n'amuse pas le pavé car il faut que je file le train aux Chambords.

    La voici en "course" ....!.. sur le circuit de l’alpe d'Huez, à fond de 2ème Hi... XYL Gaby s'accroche ......

    @+
    Guy

  
  

Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De F1EVJ  Le 21-05-2012 à 20:28 sta

    Bonsoir, je vois que l'eau de Vals conserve ! Bon anniversaire Guy et meilleur souvenir à XYL ! (FT225...) 73's Pierre F1EVJ.


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Michel87  Le 21-05-2012 à 22:10 sta


    Bonsoir,

    Le bon anniversaire à notre dynamique doyen [:Hi:]


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Gilbert  Le 21-05-2012 à 22:31 sta

    C'est quoi cette petite fumée bleue en bas de caisse et à l'échappement?
    De l'huile ou du pneu?

    :-D:-D


Sujet : C'est dans le Nord, Gisors ? Nouveau De Guy F6CTP  Le 21-05-2012 à 23:04 sta

    Bonsoir, Gilbert,
    C'est de l'huile car je poussais un peu fort la 2ème ( 3 vitesse seulement), pour les pneus XYL chantait un peu plus.
    @+
    Guy


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -