Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : un orphelin ! Nouveau De Filoch....  Le 24-05-2012 à 14:35 sta

Bonjour,

Ce matin en me rendant a la decheterie pour mes debarrasser de mes oncombrants :-[ il y avait ce pauvre RADIOLA RA 2445A,Qui attendait un nouveau maitre !:o( je n'ais pas pu resister!pour une foi:-D (la panne? comme tout ces Philips Radiola ,la résistance de polarisation du châssis par rapport a la HT cuite! après échange plus un condo de filtrage il chante une merveille ;il y a quand même un P/P de EL41! étonnant non!.8oI

Filoch....;-)

Sujet : un orphelin ! Nouveau De Filoch....  Le 24-05-2012 à 14:45 sta

suite

Sujet : un orphelin ! Nouveau De Filoch....  Le 24-05-2012 à 14:57 sta

fin![:Hi:]

Sujet : un orphelin ! Nouveau De Paul  Le 24-05-2012 à 15:02 sta

Superbe ! Bien joué ;-)

Sujet : un orphelin ! Nouveau De BiGrille  Le 24-05-2012 à 16:35 sta

veinard !!!

Sujet : un orphelin ! Nouveau De JC Dubreuil  Le 24-05-2012 à 19:04 sta

Bonjour

Un de sauvé!

Jean-Claude

Sujet : un orphelin ! Nouveau De Gilbert  Le 24-05-2012 à 19:08 sta

Reste plus qu'a positionner le selecteur sur 245 V !
    [:Hi:]

Sujet : un orphelin ! Nouveau De ilex  Le 24-05-2012 à 19:10 sta

Bonsoir,

Y a des vernis : j'arrive à la déchetterie et crac........ un poste me tendait les bras.....

Y a de la chance pour la canaille....... dit-on.........

A +

Ilex.

Sujet : un orphelin ! Nouveau De ilex  Le 24-05-2012 à 19:12 sta

Re..................

les oscillos pas chers : le lien............. lui est orphelin........

Faites un noeud les gars....

Ilex.

Sujet : un orphelin ! Nouveau De Filoch....  Le 25-05-2012 à 00:32 sta

Les vernis ,ou plutôt "NICKELÉS les pieds évidemment !",le problème c'est quand je vais a la déchetterie ,pour faire du vide!je trouve toujours quelque chose d' intéressant! que je ramène bien sur! , système des vases communiquant.... (la preuve!):-D

Filoch.....:-)

Sujet : abandonner +un orphelin ! Nouveau De Filoch+....  Le 30-05-2012 à 00:49 sta

Bonsoir,

Bientôt les vacances!les abandons commencent!
    Faut vite trouver une Brigite Bardot de la TSF!
    Encore un ce matin,en larme [:ouin:][:ouin:][:ouin:]
    Je l'ai adopter:o(Il chante maintenant !:-D:-D

Filoch......;-)

Sujet : abandonner +un orphelin ! Nouveau De Filoch+....  Le 30-05-2012 à 00:52 sta

et complet avec cela!:o)

Sujet : abandonner +un orphelin ! Nouveau De Michel87  Le 30-05-2012 à 08:55 sta

Bonjour,

Particulièrement tassé!

Il était déjà équipé d'une prise DIN.

Fin années cinquante ?

Sujet : abandonner +un orphelin ! Nouveau De jeanmarie  Le 30-05-2012 à 23:03 cms

c'est pas juste quand même!

chez moi il est interdit de prendre quoi que ce soit à la déchetterie...

enfin, il y a des veinards et c'est tant mieux

Sujet : abandonner +un orphelin ! Nouveau De Filoch+....  Le 30-05-2012 à 23:51 sta

J'en profite encore ,car dans peut de temps ,il est question de sécuriser la decheterie "facon Fort ...ou ils enferme les Talibans!" ...car les enfoirés de: Veolia et consort, vont faire main basse dessus :o[] malgré l'opposition de certain Maires de la communauté de communes , le marché est juteux avec les métaux récupérer et le reste en bonne etat qu'ils s'empresseront de revendre dans certain pays.....:-[

Filoch....[:!!:]

Sujet : abandonner +un orphelin ! Nouveau De wizhard  Le 31-05-2012 à 10:13 sta

Salut toul'monde....

Oui, ici à Nancy c'est déja le cas, de vrais forts Knox. Un petit malin a du se rendre compte qu'en plus des taxes d'assainissement imposées de force il y avait de la monnaie à faire avec la récupe. Cette boite et ses concurrents-et-néammoins-amis est toujours considérée comme le plus grand arroseur de France !! Et rien à voir avec l'eau....

Et les maires (oh les vilains !!) un peu moins arrosés que les autres qui voudraient regimber se font coopter de force dans des "communautés de communes" qui leur enlèvent tout pouvoir,, et ils n'ont aucun moyen de refuser, c'est la loi !! Il suffit que la majorité des vice-présidents (les maires) déjà en place en décide ainsi....ils ne vont pas s'en priver, d'autant plus que le président (en général le maire de la plus grosse commune !!) est "rémunéré" en fonction du nombre de couillons de la communauté.
    C'est arrivé à ma petite commune, petite mais riche car disposant de zones commerciales et industrielles plutôt juteuses. Bien entendu d'autres communes de l'agglomération bien pourvues en poubelles à peuple ne voyaient pas cela d'un très bon oeuil....Nous avons donc été "cooptés" de force, solidarité obligatoire !! C'est beau la démocratie....grâce à elle nos impôts locaux ont été multipliés par 3 !!

Quand aux "recycleurs" homologués (qui ne "recyclent" pas grand chose, j'en ai eu la preuve "de visu") le petit malin qui a eu le marché par copinage roule en Porsche Cayenne....Le gaz des frigos et des isolants-mousse est "recyclé" dans le hangar, (le toit doit faire filtre !!) les piles sont stockées dans ds bennes pourries et fuyardes en attendant des jours meilleurs,, et le matos électronique non seulement rapporte l'éco-taxe (A.K.A. Eco-arnaque) mais est exporté par containers entiers comme matériel d'occasion (qui peut être exporté, contrairement aux "déchets", mais c'est une simple question de terme....)vers les récupérateurs chinois (qui se prostitueraient pour du cuivre !!) et Hindous....dont les réglementations environnementales sont nettement plus souples (comprenez "inexistantes") que celles des pays parasités par des Efa Choli ou équivalents....
    Tout va très bien.....(dans le meilleur des mondes)Daniel.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -