Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De Phil  Le 28-05-2012 à 10:50 sta

    Bonjour à tous,

    Je me débarrasse de certains de mes postes en attente. Le temps passant trop vite, je ne sais si deux vies suffiront pour restaurer le stock. Aussi, j'ai décidé d'être plus sélectif dans le choix de la collection.

    L'état de ces radios n'étant pas terrible, ils peuvent-être utilisés pour pièces de récup. J'ai aussi d'autres épaves...

    Donc, voici une partie des postes qu'il suffit de venir chercher. C'est bientôt l'été, certains vont sûrement prendre la route du sud...

    Il me reste aussi 6 oscillos, je vais garder les 2 plus pourris pour pièces, donc 4 sont à prendre sur place, et ils sont toujours à 10 l'unité...

    Phil

  
  

Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De François Lucbert  Le 28-05-2012 à 11:57 sta

    Bonjour Phil,
    Le petit Philips bordeaux m'intéresse, surtout la grille de devant car la mienne est cassée et fondue !!!
    Mais je pense que tu es dans le sud... moi sur Paris :o(
    Cdlt
    François


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De Totolagalène  Le 28-05-2012 à 12:24 sta

    Bonjour.

    Ok pour un ou 2 oscillo en état de marche. [:Hi:]


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De Phil  Le 28-05-2012 à 18:19 sta

    Ok Toto, mais pas d'envoi cette fois, j'ai le dos en compote... Pour l'état de fonctionnement, je ne promets rien car je ne les ai pas essayé.

    François, la grille est-elle démontable de la caisse ?


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De François Lucbert  Le 28-05-2012 à 18:57 sta

    Bonsoir Phil,

    Oui surement mais pas eu le temps de voir sur le mien !!
    Bien entendu si une personne est intéressé avant moi, pas de problème, autant l'avoir entier:-)


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De bthiry  Le 29-05-2012 à 22:49 sta

    Phil,

    je suis toujours intéressé par 2 oscillos (pas pourris)!

    mais n'ai pas encore eu le temps d'organiser le transport ...

    Benoît


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De casevech  Le 30-05-2012 à 06:16 sta

    un oscillio ou deux m'enteresse aussi t'est ou dans le sud moi je suis dans l'isere
    casevech[:Hi:]


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De jean marc  Le 30-05-2012 à 08:36 sta

    Casevech, c'est dommage j'en ai remonté 2 il y 15 jours de chez Phil... Si j'avais su...
    Tu es ou dans l'Isère ?
    Moi je suis à coté de Domène.

    Jean-Marc


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De casevech  Le 30-05-2012 à 09:20 sta

    jean marc je t'ai envoyé un mailpour me situé


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De ilex  Le 30-05-2012 à 09:25 sta

    Bonjour,

    Un oscillo m'interresse en état de marche, mais....... je suis dans prés de Lille..... je ne sais pas si QQ'un passe dans le coin ou expédition....

    Merci.

    Ilex.



Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De jean marc  Le 30-05-2012 à 17:46 sta

    Casevech, je n'ai pas reçu ton mail... [:??:]

    Jean-Marc


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De casevech  Le 30-05-2012 à 18:29 sta

    je suis de renage,je vais essayer d'envoyer un autre couriel
    casevech[:Hi:]


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De Phil  Le 30-05-2012 à 19:14 sta

    Renage c'est pourtant pas dans l'Allier ! :-)

    Bon, finalement si je comprends bien on laisse comme c'était prévu et je garde encore les oscillo...

    Ilex, attention il n'y a aucune garantie de l'état de fonctionnement.

    Bon, et mes belles radios personne n'en veut ?


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De casevech  Le 30-05-2012 à 19:55 cms

 c'est dans l'isére

casevech



Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De jean marc  Le 31-05-2012 à 10:45 sta

    Philippe, j'en aurais bien pris une ou deux, si j'avais su il y a 15 jours...

    Mais il aurait fallu que j'aie une remorque pour tout remonter :-D

    A+

    Jean-Marc


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De michel du 70  Le 31-05-2012 à 16:12 sta

    Bonjour

    C'est où qu'il habite ce monsieur Phil ?

    Cdlt. Michel [:Hi:]


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De domino456  Le 31-05-2012 à 18:24 sta

    bonjour,
    je fait pertie des interesse si il reste quelque chose
    je reside dans le departement de l'isere je te laisse mon mail
    racourcix@live.fr
    je voudrais connaitre ton adresse afin de voir si ce n(est pas trop loin
    de chez moi
    merci pour ta reponse
    cordialement
    a.c


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De F6CTP  Le 31-05-2012 à 19:11 sta

    Bonsoir
    Je prends la route dans q.q jours pour les landes je passe par Mande, Rodez Albi Toulouse etc.. si je peux transporter un ou 2 poste pour l'un, l'autre, ou moi je suis dispo.
    Bonne soirée
    Guy



Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De jean marc  Le 31-05-2012 à 21:56 sta

    Encore un isérois ! Ca en fait 3 rien que dans ce post !

    Vous êtes d'où, domino 456 ?

    A+

    Jean-Marc


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De Phil  Le 01-06-2012 à 19:35 sta

    Pour Michel de La Haute-Saône, moi c'est le Var.

    Jean Marc, je ne sais pas pour la place, mais la voiture est un joli modèle. ;-)



Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De F6CTP  Le 01-06-2012 à 19:41 sta

    Bonsoir Phil
    C'est près de quelle ville dans le Var car j'ai aussi mon petit fils vers le sud
    Moi c'est vals les bains


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De F6CTP  Le 01-06-2012 à 19:42 sta

    comme dirait Patrick le clavier part trop tout seul et on oubli de signer
    Guy


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De Phil  Le 01-06-2012 à 20:01 sta

    Draguignan, Guy !


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De F6CTP  Le 01-06-2012 à 20:52 sta

    Bonsoir, Phil

    ça tombe bien mon petit fils a sa Sté à Trans en Provence il n'a pas bcp de plce mais pour son Grand père il fera un effort. [:Hi:]
    En MP pour la suite si tu le veux.
    www.trionicgroup.com

    Bonne soirée,
    Guy


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De Phil  Le 02-06-2012 à 13:13 sta

    Ok Guy, Trans c'est à deux pas d'ici...


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De tchobane  Le 10-10-2012 à 20:44 sta

    bonjour l oscilloscope a terre a droite c est bien un schlumberger ?? si oui lequel ???


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De jean marc  Le 11-10-2012 à 14:53 sta

    Bonjour,

    Il s'agit d'un Schlumberger OCT 468 FA, voir ici

    A+[:Hi:]


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De kurec  Le 11-10-2012 à 19:34 sta

    moi j ai un qui lui rassemble un peu . celui ci il marche -fonctionne ou est comme le mien toujours en panne


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De ilex  Le 11-10-2012 à 19:37 sta

    Bonjour,

    S'il te restes un oscillo, pense à moi (s'il fonctionne, je ne suis pas encore assez calé pour la restor)
    Je participe au frais d'envoi.

    Bonne soirée.

    Ilex.


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De kurec  Le 11-10-2012 à 19:37 sta

    je serais intéresse pour 2 a trois scopes si on arrive a passer par ici prés de Lyon et des modelés plutôt petits avec une bande passante d au moins de 50 Mhz


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De ilex  Le 11-10-2012 à 19:42 sta

    Re,

    Pour l'oscillo, je peux peut être me faire aider par le radio club de Roubaix (pas loin de chez moi), si les lampes se trouvent il ne devrait pas y avoir trop de problème.

    Merci d'avance. je recherche toujour un R209 MKII ou MKI/B...... au cas où...

    Ilex.



Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De kurec  Le 11-10-2012 à 19:44 sta

    A spécifier le coût de transport ou la possibilité de dépose au passage par Lyon ou 01 avec participation pour le transport ..


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De ilex  Le 11-10-2012 à 19:49 sta

    Re,

    tout le monde veut un oscillo........ ça devient cornélien !!! et il y a des gourmands....

    Eventuellement je peux descendre à Paris ou région, mais je n'est pas de GPS.....

    Salut.

    Ilex.


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De slouptoouut  Le 11-10-2012 à 20:20 sta

    Et un Eurelec 806 ?


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De kurec  Le 11-10-2012 à 21:43 sta

    Nooon pas cella c est pour nous appâter que tu as fait cet appel d offres . Je pense que tu m as vise j ai dit trois en premier lieu pour avoir une chance de tomber sur un qui fonctionne rel-ment et ce serait un bol monstre si cella se produit avec un seul exemplaire .Et des 2 pour que le stock puis s écouler et encourager l achat global -- si on a 100 scopes et que 20 preneurs a l unite le projets tombera a l eau , et personne verra la couleur de tout donc investire 30 euros pour avoir un scope au bout de compte c est pas la mer a boire .Et si y a moins de disponibilités je me contenterais d un qui fonctionne .Mais je pense pas décorer mon atelier pour le plaisir des yeux..


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De kurec  Le 11-10-2012 à 21:52 sta

    Mémé pour écouler le stock on peut rappeler que les anciens oscilos sont une mine de très bons composants .A commencer un très bon transfo d alimentation ou une alimentation stabilise régule haute et basse tension qui peut servir de base pour dépannages ou en remplacement de l alim en panne existante .Sans parler des autres composants qui sont recyclables dans les schémas de toute sorte . Et pour 10 euros on a bcp de récupération qui vaut le coup .. Dans les brocantes a ce prix je les achetée sachant pertinemment que ce sera la panne en panne ..


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De kurec  Le 11-10-2012 à 21:55 sta

    bon une panne aurait suffi (correction )


Sujet : Manque de temps et de place. Nouveau De kurec  Le 11-10-2012 à 22:01 sta

    bon une panne aurait suffi (correction )


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -