Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Siemens RB21 Nouveau De tsfcr  Le 05-06-2012 à 11:12 sta

Bonjour à tous,
    J'ai acheté dans un vide grenier (Alsacien) ce beau siemens RB21 StandartSuper de style "scandinave" comme on disait à l'époque.
    Il est en état de marche malgré ses 50 piges bien sonnées, c'est la Deutsche Qualität de l'époque sans doute. Mais bon, une petite révision ne serait pas de trop.
    Il est de facture classique, mais un bon schéma ne fait jamais de mal avant de se lancer dans ce genre d'opération.
    Si l'un de vous possédait quelques informations à partager, je suis preneur :-)

Merci de votre attention.

Sujet : Siemens RB21 Nouveau De casevech  Le 05-06-2012 à 11:21 sta

c'est un jeune par conséquent pas de shemas mais relativement façile a remettre en état dans les pays du nord ils ont l'habitude de faire du solide
    bon courage casevech:-p

Sujet : Siemens RB21 Nouveau De XYZ du 56  Le 05-06-2012 à 11:23 sta

Perso, quelque soit la qualität de ce bel appareil; je ne me taterais pas pour l'acheter.
    Je n'apprécie que, comme dit un de mes voisins, les vieux nanars!:-D

Sujet : Siemens RB21 Nouveau De XYZ du 56  Le 05-06-2012 à 11:29 sta

Chacun ses gouts!

Sujet : Siemens RB21 Nouveau De tsfcr  Le 05-06-2012 à 12:56 sta

Merci casevech pour vos encouragements.
    Effectivement la révision ne me pose pas de problème, mais il est toujours intéressant d'avoir un schéma "au cas où".

Quand aux vieux nanars de XYZ, j'en ai aussi je vous rassure et j'aime bien les remettre en état aussi. Mes mon age me porte plus vers ceux de la fin des années 50 début 60. Et puis, ils ont la FM.
    D'ailleurs si vous aviez quelques tubes de la série "dorés" de 1934... mais non je plaisante, je vais me débrouiller, et c'est une autre histoire.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -