Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De ilex Le 16-06-2012 à 09:28 sta |
|
Bonjour,
Thierry Roland nous a quitté cette nuit à 3 heures, le foot est en deuil.....
Bonne journée à tous?
Ilex.
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De Lemaigre J. Le 16-06-2012 à 09:38 sta |
|
Il est malheureusement comme tout le monde.
C'est le destin de chacun ! A part que pour chacun... tout le monde n'est pas en deuil !
Bonne journée
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De De Blaireau Le 16-06-2012 à 09:39 sta |
|
C'est triste!
Je propose une suppression totale du foot à la radio et à la télé pendant 15 jours, en signe de deuil presque sincère...
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De wizhard Le 16-06-2012 à 09:49 sta |
|
OOOOUUUUAIIIS !! BUT !!!
L'idée de De blaireau est à appliquer absolument et d'urgence.....
De toute manière "cela ne nous regarde pas"
Oserais-je dire qu'on en a rien à foot ??? .
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De wizhard Le 16-06-2012 à 09:53 sta |
|
Son rire de supporter va manquer aux grosses têtes.....
à part ça c'est à peu près tout !!!
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De XYZ du 56 Le 16-06-2012 à 10:48 sta |
|
Il est bien vrai que comme le disait un humoriste (dont je ne me rappelle plus le nom):
"La vie est une maladie, transmissible sexuellement, dont on meure inéluctablement."
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De wizhard Le 16-06-2012 à 11:43 sta |
|
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De marcel warin Le 16-06-2012 à 11:54 sta |
|
je m'en fiche completement du foot , mais Thierry Roland était vraiment sympa, je suis triste de son départ
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De tsf-philips Le 16-06-2012 à 11:58 sta |
|
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De XYZ du 56 Le 16-06-2012 à 12:00 sta |
|
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De wizhard Le 16-06-2012 à 12:11 sta |
|
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De slouptoouut Le 16-06-2012 à 12:30 sta |
|
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De wizhard Le 16-06-2012 à 13:44 sta |
|
Salut Pat....
C'est sûr que ce sont des planètes différentes. d'un côté de vrais amateurs (il y a quand même quelques pros) qui courent à leurs frais, pour le plaisir de participer et de se dépasser, et de l'autre des crétins surpayés qui se prennent pour des vedettes du showbiz (elles n'ont pas tort !!) et n'ont même pas le moindre respect pour leurs "supporters"aussi bas de plafond qu'eux. C'est certain que même en arrivant premier que toi (ou mon neveu, marathonien aussi !!) n'auront jamais à vendre des portables, des godasses, des voitures ou des Kinder bueno.....
Je regrette malgré tout un peu Thiérry Roland, car en dehors du foot il était parfois drôle. mais pour répondre à un post précédent il est curieux que personne ne lui ait reproché son "chauvinisme" (pour être gentil !!), pourtant légendaire.
Deux poids deux mesures ?? Il est vrai qu'on pardonne beaucoup à un disparu.....
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De gentil Le 16-06-2012 à 13:55 sta |
|
Tiens, on parle foot alors j'me casse !
vite et loin...
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De wizhard Le 16-06-2012 à 14:05 sta |
|
Euhhhhh.....
ça serait plutôt le contraire !!
C'est ce qui s'appelle foot le camp ??
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De De Blaireau Le 16-06-2012 à 15:37 sta |
|
Et moi qui fréquente les fora radio car cela permet d'échapper à la dictature ballonesque
C'est quand même bien dommage de retrouver ce "sport" grotesque ici, ou il n'a strictement rien à faire...
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De bougrichon-2007 Le 16-06-2012 à 15:52 sta |
|
Bonjour a tous .
Je ne parlerai pas de foot , je n'aime pas , mais d'une épreuve sportive rare
que je me demande même si elle existe , il s'agit du " paris-strasbourg " (ou
mulhouse) a pied .
quid des compètes de "snoocker , bobsleig , side-car " et tant d'autres !
Bonne après-midi
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De XYZ du 56 Le 16-06-2012 à 15:55 sta |
|
Ne pas s'inquiéter: cela ne va pas durer.
T. Roland était, quand même, un "People" !
Si cela arrive (et arrivera) à l'un d'entre nous: "radio moyen" (ou même de compét!) au bout de 2 jours (par ex.) "je vous fiche mon billet" que l'on passera à quelqu'un d'autre ou à autre chose.
à Blaireau: "sport grotesque", faut pas pousser!
Que faites-vous comme sport qui vous permettra, peut-être, de ne pas faire un AVC?
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De De Blaireau Le 16-06-2012 à 15:56 sta |
|
Sport en chambre!
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De MICHEL87 Le 16-06-2012 à 16:02 sta |
|
Bonjour,
" sport en chambre !"
Là, au moins, pas besoin de commentateur...
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De wizhard Le 16-06-2012 à 16:48 sta |
|
ça dépend....
Y'a des bavardes, qui commentent, voire encouragent !! même si le vocabulaire est relativement limité.....
Et ça se termine parfois par un ballon....
(ce qui n'est pas toujours le but !!)
Daniel.
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De XYZ du 56 Le 16-06-2012 à 17:14 sta |
|
Wiz: excellent!
à Blaireau: le sport en chambre n'est pas recommandé pour protéger de... l'AVC: en effet les montées intermittentes et très intenses de tension décollent, souvent, la pulpe du fond des... artères! Mais, il faut vivre dangeureusement!!!
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De De Blaireau Le 16-06-2012 à 18:32 sta |
|
Ben depuis que des footballistes s'effondrent sur le terrain, je préfère encore calencher dans mon plumard, en bonne compagnie.
C'est tout de même plus intime que devant des milliers d'excités!
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De Roland Gerlier Le 16-06-2012 à 18:35 sta |
|
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De wizhard Le 16-06-2012 à 18:41 sta |
|
C'était la méthode pratiquée (une seule fois) par le regretté président Félix Faure...c'est quand même une bonne référence !!Quelle belle fin....
La professionnelle responsable avait été baptisée "La pompe funèbre"!!
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De Roland Gerlier Le 16-06-2012 à 18:51 sta |
|
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De wizhard Le 16-06-2012 à 19:12 sta |
|
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De Roland Gerlier Le 16-06-2012 à 19:33 sta |
|
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De wizhard Le 16-06-2012 à 19:51 sta |
|
|
|
Sujet : Le foot en deuil.... Nouveau | De Roland Gerlier Le 16-06-2012 à 20:22 sta |
|
| |
|
|