Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Format vidéo... Nouveau De Phil  Le 24-06-2012 à 14:28 sta

    Bonjour à tous,

    J'en appelle aux informaticiens du forum : je n'arrive pas à trouver un logiciel sur le net, qui transforme le format vidéo mp4 en médiaplayer, auriez vous une solution (gratuite si possible) ?

    Merci !


Sujet : Format vidéo... Nouveau De omale 13  Le 24-06-2012 à 15:02 sta

    bonjour Phil[:Hi:]
    regarde ici
    ou la


Sujet : Format vidéo... Nouveau De jcj  Le 24-06-2012 à 16:42 sta

    Le logiciel "Windows Lives Movies Maker", gratuit, prévu pour faire des montages vidéo sous Windows traite le mp4 et sauve en wmv avec divers niveaux de qualité.
    Facile... :-)


Sujet : Format vidéo... Nouveau De Phil  Le 24-06-2012 à 17:59 sta

    Merci pour ces infos.

    J'ai essayé de télécharger trois logiciels différents selon les adresses et j'ai plein de saloperies qui s'installent en même temps: ca me change la page d'accueil et propose des barres de navigation Babylon et autres...

    Comme j'aime pas qu'on m'impose des choses sur l'ordi que je n'ai pas demandé, j'ai cessé l'opération.


Sujet : Format vidéo... Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 24-06-2012 à 18:26 sta

    Bonsoir,
    Laisse tomber Médiaplayer de windaub...
    Tu peux lire tes fichiers Mp4 et bien d'autre avec des logiciels comme VLC ou KMPlayer téléchargeable gratuitement sur leur site.


Sujet : Format vidéo... Nouveau De ON5MJ  Le 24-06-2012 à 19:33 sta

    En effet VLC (produit français gratuit) peut lire du MP4 mais après tout la demande était de transformer du mp4 en wmw.


Sujet : Format vidéo... Nouveau De Filoch+....  Le 24-06-2012 à 21:49 sta

    J'utilise celui la.... AVS Video converter 8.1.... il est téléchargeable sur Gogol ,il transforme tout les formats Mp 4 en wmw ,avi ,mp3,etc...etc.. il se télécharge sans saloperie , jusqu’à présent!

    Filoch......;-)


Sujet : Format vidéo... Nouveau De myke  Le 24-06-2012 à 22:33 sta

    Bonsoir,

    Il y a aussi Format Factory, gratuit et qui transforme à peu près tout au format de sortie souhaité.

    Il s'installe sans crasse et tourne sur des petites config.

    Cordialement.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -