Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Inconnu "variante Grandin"? Nouveau De pierre.ch  Le 02-07-2012 à 22:36 cms

Bonjour,

J'ai acheté ce week end sur un vide grenier ce poste inconnu (voir photos jointes). Le travail de plaquage du bois pour sa caisse m'a plu et pour 10€ j'ai craqué...


Son chassis ressemble beaucoup à celui d'un Grandin voir ici               http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php? ... variante=2

Il est equipé de 6BE6 , 6BA6 , 6AV6 , 6AQ5 , 6X4 , 6AF7 . Les supports des lampes sont rivetés sur le chassis (et non vissés comme beaucoup de fabrications artisanales).

Ses gammes d'onde sont:  GO PO OC1 OC2 OC3.
 

Quelqu'un connait-il ce poste:  marque, modèle ...
 

Merci par avance

Pierre

 


  
  

Sujet : Inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 02-07-2012 à 22:37 cms

L'arrière du poste


  
  

Sujet : Inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 02-07-2012 à 22:39 cms

L'intérieur


  
  

Sujet : Inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 02-07-2012 à 22:48 cms

Le mème vu de 3/4

Pierre


  
  

Sujet : Inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 02-07-2012 à 22:52 cms

Oups j'ai oublié la vue de face

Pierre


  
  

Sujet : Inconnu Nouveau De C. Denis  Le 03-07-2012 à 01:57 sta

    Bonsoir,

    A mon avis votre inconnu est un REELA Prestige NM de 1953


Sujet : Inconnu Nouveau De radiolo  Le 03-07-2012 à 07:55 sta

    Bonjour,

    effectivement assez belle ébénisterie.

    Sur le coup aux premières photos j'ai cru a un "zoreilles" mais la vue de 3/4 face m'a détrompé, angles arrondis et face avant saillante + beau plaquage, un style inédit sortant de l'ordinaire ( faut dire que je ne suis pas fana des zoreilles)

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : Inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 03-07-2012 à 23:26 cms

Bonsoir,

Merci à C.Denis, effectivement mon poste doit ètre une variante du Reela Prestige NM:  caisse identique simplement sur mon modèle 3 gammes d'ondes courtes alors que le Prestige n'en a que deux (d'où le cadran légérement différent).

Je ne l'avais pas trouvé dans le GL sans doute parce que dans les critéres de recherche j'avais indiqué dans le jeu de lampe une 6AQ5 alors que le reela est donné avec une 6M6GT.

Encore merci

Pierre



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -