Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 04-07-2012 à 10:53 sta


    Encore un lien à faire passer....

    http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

    ça commence quand même à bien faire.....


Sujet : pièges à c.... Nouveau De jean claude21  Le 04-07-2012 à 11:23 sta

    bonjour oui et attend c'est pas fini cela ne fait que commencer voila les vacances , j'ai vu cela ce matin dans mes i-mail , de jc21


Sujet : pièges à c.... Nouveau De ON5MJ  Le 04-07-2012 à 12:50 sta

    Y a plus qu'à immatriculer son véhicule en Pologne, Ukraine ou Chine. Et encore il faudrait parvenir à pied de la Chine.


Sujet : pièges à c.... Nouveau De MICHEL87  Le 04-07-2012 à 13:45 sta


    Pas facile...:-D:-D


Sujet : pièges à c.... Nouveau De XE-TSF-59  Le 04-07-2012 à 17:10 sta

    Ici au Mexique peu de signalisation routière,
    çà double indiféremment à droite comme à gauche
    Quant au permis ........ Quelques $ suffisent.
    Par contre les diverses polices municipale, fédérale
    Sont armées jusqu'aux dents avec des fusils d'assaut.
    Les entrées de villes sont gardées par la police dans
    De bons vieux camps retrachés avec murs de sacs de
    Sable et tour de contrôle.
    C'est le Mexique très accueillant par ailleurs.
    F6GUR depuis le Yucatan - cw4ever -



Sujet : pièges à c.... Nouveau De jfcrois  Le 04-07-2012 à 17:57 sta

    Le tout est de comptabiliser le nombre de victimes sur les routes.
    Chez nous, malgré la répression, on ne descend pas en dessous de 3000 morts par an.
    L'alcool ? On le saurait si chez les musulmans il n'y avait pas de morts ..accidentelles
    La vitesse ? Même à 30 à l'heure il y a des morts. Les piétons et cyclistes dans les files de bus, ça dit quelque chose aux pouvoirs publics ?
    Le problème est ailleurs. Il faut responsabiliser les conducteurs : On tue quelqu'un quand on est à pied, on se prend 20 ans ferme ; quand on est en voiture, c'est le sursis ! 8oI

    Pour moi, un bon moyen de diminuer le taux d'accidents sur les routes, c'est d'augmenter le nombre de routes ! :-D


Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 05-07-2012 à 11:00 sta


    Et combien de morts, évidemment pas officiels, et de gosses handicapés à vie à, cause des E-Coli ????

    La cause est connue. mais surtout pas de vagues.....


Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 12-07-2012 à 15:34 sta


    Répression aveugle, racket routier, dégoût profond des automobilistes , guerre anti-voitures en ville et pièges dans les campagnes: le résultat est là, c'est une immense réussite , la harpie de la sécurité routière peut pavoiser : 8000 suppressions d'emploi dans l'automobile....pour commencer.
    Mais c'est sûr qu'il n'y a aucun rapport.....


Sujet : pièges à c.... Nouveau De nanar  Le 12-07-2012 à 17:29 sta

    Ha ! mince … je pensais que depuis le 6 mai tout était réglé :-D


Sujet : pièges à c.... Nouveau De lavandin  Le 12-07-2012 à 17:34 sta

    Faite le trajet entre Limoges et Poitier , et vous verrez un echantillon de ce qui nous attend. Il faut conduire le regard fixé sur le compteur au lieu de regarder la route, le passager détectant les panneaux de limitation de vitesse


Sujet : pièges à c.... Nouveau De jeanmarie  Le 12-07-2012 à 20:16 cms

heureusement que le 21 décembre c'est la fin du monde!

on sera finalement tranqilles!



Sujet : pièges à c.... Nouveau De dubus  Le 12-07-2012 à 20:51 sta

    Poitiers ,s'il vous plait,avec un SSSS......
    J'y suis né..
    Franchouillards ,raleurs,verifiez votre orthographe...
    Lachez nous les baskets,avec vos conneries...![:ouin:]


Sujet : pièges à c.... Nouveau De jeanmarie  Le 12-07-2012 à 22:14 sta

    mais c'est pas de conneries, c'est la télé qui l'a dit!
    le 21 décembre, çà sera la fin du monde :o(


Sujet : pièges à c.... Nouveau De dubus  Le 12-07-2012 à 22:16 sta

    ;-);-)[:Hi:]


Sujet : pièges à c.... Nouveau De jeanmarie  Le 12-07-2012 à 22:24 sta

    :-D:-D
    [:Hi:]


Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 12-07-2012 à 23:05 sta


    Au fait Poitiers (avec un S) c'est pas là qu'un certain Charles Martel.......?????( avait fait de la discrimination, du racisme et de la xénophobie !!)


    :-D:-D:-D


Sujet : pièges à c.... Nouveau De dubus  Le 12-07-2012 à 23:15 sta

    Justement..!
    C'est pourquoi ,il est de des Francais dits"de souche" qui ne sont plus tres surs de leurs origine...
    Il est tout a fait possible que l'un de mes aieuls ai été "arrété" par notre Matamore national...
    :-D:-D


Sujet : pièges à c.... Nouveau De jeanmarie  Le 12-07-2012 à 23:27 cms

eh bien ce n'est pas mon cas!

 



Sujet : pièges à c.... Nouveau De Masterorion  Le 13-07-2012 à 05:34 cms

Euh.....

Avant qu'on ne s'égare....

La culture et le savoir sont universels, nous en sommes dépositaires dans le but de le transmettre à qui est demandeur, ici même.

Nous sommes tous issus d'hommes et femmes ayant vécu bien loin au sud de la France, hommes et femmes d'europe. Très au sud même...

Ce qui fait la force de l'humanité c'est l'apprentissage et la capacité de transmettre 2000 ans et même bien davantage de science et technique, de culture, à contrario de beaucoup d'autres espèces animales avec lesquelles nous partageons cette planète bleue perdue dans l'univers. Nous n'aurions probablement pas inventé la voiture si chaque génération avait du réinventer la roue.

C'est la somme des savoirs qui fait notre richesse, et permet d'orienter notre réflexion vers ce qui est constructif.

 

Ne nous égarons donc pas vers des recherches vaines ou des débats sur l'origine de chacun : le savoir collectif nous la donne, elle est connue : l'Afrique. En outre une étude publiée en 2008 dans la revue Science a été réalisée sur l'ADN de près d'un millier d'individus : la comparaison de 650 000 nucléotides chez 938 individus appartenant à 51 ethnies a montré que le génome des humains est identique à 99,9 %, soit une similitude qui ne se retrouve chez aucune autre espèce de mammifère. (wikipedia)

Bonne journée à vous tous à l'écoute de nos chers postes à lampes et des nouvelles qu'ils diffusent au gré d'une remise en service. L'automobiliste semble une proie bien facile aux prédateurs modernes armés d'un attirail de jumelles, radars etc...

 



Sujet : pièges à c.... Nouveau De Florian . L  Le 13-07-2012 à 13:16 sta

    Bonjour,

    C'est profond tout ça ...

    Flo:o)


Sujet : pièges à c.... Nouveau De jeanmarie  Le 13-07-2012 à 20:35 sta

    et à une époque pas si lointaine, la terre était plate!!!!
    :-D


Sujet : pièges à c.... Nouveau De jeanmarie  Le 13-07-2012 à 23:17 cms

 oh, vénérable Maître masterorion

vous qui semblez détenir la "Vérité"!

pourriez vous m'éclairer de vôtre science et m'expliquer pourquoi nos lointains ancêtres africains ont parcouru 30.000Km pour arriver en occident alors qu'il était si simple de traverser le détroit de Gibraltar sur un simple tronc d'arbre? et comment se fait il, qu'étant les plus anciens humains sur la terre, ils n'aient jamais été capables d'inventer, non pas la roue, mais tout simplement la sandale?

vôtre humble serviteur ô Maître masterion

 



Sujet : pièges à c.... Nouveau De Phil  Le 15-07-2012 à 14:46 sta

    Sauf qu'il semblerait bien que la roue ne fut pas inventée du coté nord de la méditerranée...


Sujet : pièges à c.... Nouveau De jeanmarie  Le 16-07-2012 à 15:51 sta

    mais elle n'a pas été inventée en afrique non plus ohil!!!
    trop difficile...
    quant aux autres "inventions" africaines...

    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : pièges à c.... Nouveau De MICHEL87  Le 16-07-2012 à 16:50 sta


    Bonjour,

    C'est vrai que l'invention de la roue a une relation étroite avec nos vieilles T S F : sans la roue, point de rotation de CV. [:ouin:]


Sujet : pièges à c.... Nouveau De jeanmarie  Le 16-07-2012 à 18:41 sta

    effectivement, la roue est plus utile que la sandale pour la rotation des CV :-D:
    mais vivre des milliers d'années pieds nus sans penser à les protéger... :-(
    [:Hi:]


Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 16-07-2012 à 18:42 sta

    hello...

    En principe l'invention de la roue c'est Sumer (sud de l'irak actuel) et c'est plutôt à l'est de la "mare nostrum".....

    Certaines peuplades africaines n'ont pas inventé la machette, mais s'en servent assez bien.....

    Mais comme d'habitude on fait l'amalgame (facile!) entre une culture essentiellement attachée à une religion et une "race" .L'ISLAM N'EST PAS UNE RACE, d'ailleurs le plus grand pays musulman n'est pas arabe mais asiatique (indonésie!)
    Et il faut toujours faire la différence entre l'inné et l'acquis. Un Pit-bull peut être un chien adorable...à condition qu'un quelconque crétin ne le dresse pas à l'attaque. et un dogue allemand partage lui aussi 99,9 % se ses gènes avec un chihuahua. Un taureau camarguais et un charolais aussi. Et ce n'est pas le taureau qui a inventé la corrida.
    Quand à moi ça ne me dérange absolument pas de partager 99,9 % de mes génes avec un bonobo, ni d'être classé dans les primates. par contre ça me dérangerait énormément que des singes mêmes pacifiques veuillent m'imposer leur mode de vie.....
    Cela fait des siècles (nombreux !!) que l'homme agit sur la génétique animale, pour son profit et ses commodités.personne ne songerait à nier que ces manipulations ont agi sur le physique et le caractère des animaux domestiques de même race, possédant les mêmes gènes.. Alors pourquoi nier cette possibilité de différences chez l'homme ??surtout quand la culture vient s'y superposer.....

    Il faut se méfier des certitudes scientifiques, il n'y a pas si longtemps il en existait d'autres, pourtant assénées par de grands cerveaux. Heureusement que les certitudes varient.....

    :-D:-D:-D Daniel.

  
  

Sujet : pièges à c.... Nouveau De Gilbert  Le 16-07-2012 à 19:31 sta

    Nous partageons donc le même patrimoine génétique....
    Alors pourquoi ne nous en servons nous pas de la même manière????
    Sûrement un des méfaits de la colonisation !
    Bon j'vous laisse faut que j'aille casser la boite aux lettres de mon immeuble, avant de taguer la voiture du voisin. Je vous raconterai tout ça en détail dans mon prochain tube "rap".

    Honnêtement ça me gonfle sérieusement qu'on laisse entendre que je suis raciste sous prétexte que je ne me laisse pas imposer un mode de vie qui n'est pas le mien.
    De tout temps les hommes se sont regroupés par affinités de tribus, de mode de chasse, de coutumes, etc...
    Vouloir, au nom de je ne sais quelle " bien pensance" , faire cohabiter de force des "tribus différentes, c'est voué à l'échec. Voir le Tchad, par exemple, et la ne me dites pas que c'est du racisme !!!!D'ailleurs citez moi un pays d'Afrique ( entre autres ) ou le problème ne se pose pas?
    C'est ce regroupement par affinités qui a forgé au cours des siècles, la culture de chacun de ces groupes, et c'est stupide de vouloir ignorer ce baguage du passé.
    Maintenant si quelqu'un, à titre individuel, envisage de s'intégrer à un autre groupe...libre à lui !
    Mais qu'on me foute la paix dans mon groupe, sur le lieu que j'ai choisi, avec mes semblables !


Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 18-07-2012 à 10:19 sta


    Bonjour....

    Et on sait aujourd'hui que les civilisations, quel que soit leur niveau sont mortelles. je parlais de Sumer....Il faut reconnaitre qu'un Saddam Hussein n'a qu'un rapport assez lointain avec Sargon.(hormis bien entendu l'ethnie), tout comme Nasser (qui malgré tout ne se laissait pas déborder par les islamistes !!) qui n'avait lui qu'un rapport plutôt distant avec Khéops....Et les Mayas actuels n'ont pas franchement l'air d'avoir inventé l'astronomie, les mathématiques et le concept du zéro !! Il est vrai que pour eux l'obscurantisme religieux espagnol est passé par là.....
    J'ai discuté il y a peu avec un ami d'origine syrienne, un des derniers pays laïcs du coin (mais tout est fait pour que ça change !!) qui m'a rappelé qu'il y avait de l'éclairage public dans les rues de Damas du temps des Gaulois. Il a quand même du admettre que c'était avant l'hégire...
    Notre civilisation, à base des valeurs chrétiennes n'est sans doute pas la meilleure, qu'on soit croyant ou agnostique. Elle a malgré tout donné au monde ses plus grands artistes, musiciens, savants.....Et à tort ou à raison on y tient. Quand à ceux qui la vilipendent ou s'y trouvent brimés il leur reste un droit imprescriptible : celui d'aller voir ailleurs s'il fait beau.....


Sujet : pièges à c.... Nouveau De f6cer  Le 18-07-2012 à 11:23 sta

    Bonjour
    Pour revenir à du "politiquement correct" il paraitrait que les ethylotests contiennent des substances toxiques (entendu à la radio gouvernementale ce matin) mais ........
    -cela est contesté par l'association des fabricants (ils veulent nous faire croire que c'est fabriqué en France)
    -le gouvernement dans sa grande mansuétude a décidé de former un groupe d'étude sur leur recyclage (quelques fonctionnaires de plus donc ) car il prévoit la vente de 80 millions d'éthylotests par an ! : deux minimum par voiture et renouvellement annuel obligatoire serait donc envisagé ?????
    A quel petit cousin ou frère ou intime d'un de nos brillants et honnètes hommes politiques de droite ou de gauche cela profite -t-il ?
    :-p:-p:-p


Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 18-07-2012 à 11:37 sta


    Oh, pas de problème !! On fera comme pour le matos électrique ou électronique (sur lequel sont déjà perçus les droits de douane, pratiquement plus rien n'étant fabriqué en France !!) et bien entendu la TVA, on instituera une éco-arnaque pour le recyclage....Il se trouvera bien un petit malin qui garantira l'élimination du chrome VI sans le réexpédier en Chine (d'où il nous reviendrait sous forme d'éthylotests !!)

    vous pouvez aller voir, c'est bien documenté....


Sujet : pièges à c.... Nouveau De bougrichon-2007  Le 18-07-2012 à 19:09 sta

    Bonjour .
    Je ne doit pas être très malin , car je ne comprend pas en quoi un éthylotest
    qu'il soit chimique ou électronique , intervient dans la sécurité !
    Si on a un accident , en quoi l'éthylotest nous protège t-il ??
    Car il ne viendra a l'idée de personne de souffler dedans avant de partir !!
    En tout cas , un piéton suicidaire , un cycliste "bourré" , une plaque de verglas , etc ..
    c'est pas l'éthylotest qui nous en protègera [:ouin:][:ouin:]
    Pouvez-vous éclairer ma lanterne eteinte .
    Bonne soirée .


Sujet : pièges à c.... Nouveau De fdevlos  Le 18-07-2012 à 19:39 sta

    Bonjour,

    je crois que le raisonnement est le suivant :
    un type bourré, seul, évidemment ne va pas de lui-même "gaspiller" un
    de ces deux éthylotests.

    Prenez maintenant un conducteur bourré mais accompagné de personnes tenant à la vie
    et n'ayant pas bu (jeunes enfants, femmes enceintes, alcooliques en sevrage ou
    tout simplement des personnes ayant une révulsion pour l'alcool par goût, pour raisons
    religieuses ou à cause d'une pathologie leur interdisant sa consommation).

    La lucidité de ces passagers permettra de convaincre la gars bourré de ne pas prendre le volant grâce à cet éthylotest et de prendre le manche à sa place.







Sujet : pièges à c.... Nouveau De nanar  Le 18-07-2012 à 20:40 sta

    Bonsoir
    et bien moi j'ai décidé de ne pas mettre dans ma voiture ce machin .…
    je suis controlé une fois tous les cinq ou dix ans … alors 11 euros …


Sujet : pièges à c.... Nouveau De jeanmarie  Le 18-07-2012 à 23:20 sta

    et si un jour on rendait aussi obligatoire la détention d'un saint christophe homologué (pour chaque passager)?:-D:-D


Sujet : pièges à c.... Nouveau De slouptoouut  Le 19-07-2012 à 00:13 sta

    Euh ...question peut être tres c***e ?!

    Et dans le cas ou le véhicule automobile n'a pas de volant mais un manche à balai , et n'est pas une Renault ou une Ferrari ...mais un Piper , un Robin ou un Jodel ? il faut aussi deux éthylotest , dans le cockpit ?

    (Ben oui, apres tout, ces engins là, ça sert a se déplacer, et ça se meut tout seul au moyen d'un moteur ... sauf que ce dernier fais tourner une hélice et non des roues, c'est donc aussi des véhicules automobiles , non ? )

    P/S/Z


Sujet : pièges à c.... Nouveau De Filoch+....  Le 19-07-2012 à 02:08 cms

 Les "Poulets" sur les nuages ,

Filoch.....



Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 19-07-2012 à 10:03 sta


    Pour l'instant, les poulets ne savent pas voler (enfin, tout dépend du sens qu'on donne au verbe "voler".)
    On dit aussi "quand les andouilles voleront...."

    Pour saint Christophe, y'en a encore qui hurleraient à la discrimination. déjà qu"ils" ne sont pas fichus de respecter leurs propres saints....

    Copinage et magouillage sont les 2 mamelles de la politique.....:-D:o[]:-D:o[]

  
  

Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 19-07-2012 à 10:33 sta


    Pat, ne "leur"donne surtout pas de mauvaises idées !! Déjà qu'ils nous pompent l'air (sans jeux de mots !!) avec les visites médicales, celles du matériel, les "qualifs", le plan de vol pour faire 10 km, les survols interdits, le pétrole 2 fois plus cher que pour une voiture....et tout le reste (les pilotes comprendront !!)

    Mais comme ça rapporte il commence aussi à y avoir des keufs volants. à 1500 roros l'heure de vol, plus la paie des 3 ou 4 féroces à bord faut rentabiliser....


Sujet : pièges à c.... Nouveau De f6cer  Le 19-07-2012 à 11:14 sta

    Pour saint Christophe , l'idée est peut-être à creuser: je vais me rapprocher de mon député qui trouvera bien un ministre de ses relation pour que nous fassions une petite association de malfaiteurs à but entièrement lucratif .
    A 1 la médaille sauveuse et 40 millions de voitures......


Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 19-07-2012 à 13:28 sta


    Sûr, il suffirait qu'un abruti quelconque prétende avoir été "protégé" par son gri-gri pour qu'aussitôt la statistique s'en empare 'et assène une vérité d'évangile....S'il suffisait d'y croire !!

    Entendu dans un "tabac" Africain : Donnez moi un paquet de gri-gri et une boite d'amulettes....

    Et dire que ça fait 2000 ans que ça dure !!

    :-D:-D:-D Daniel.


Sujet : pièges à c.... Nouveau De lavandin  Le 19-07-2012 à 16:09 sta

    et dans les vehicules de gendarmerie, est ce qu'il faut aussi 2 éthylotests ?


Sujet : pièges à c.... Nouveau De wizhard  Le 19-07-2012 à 18:22 sta


    Oh non, le simple séjour dans cette ambiance fausserait complètement la mesure....

    (ils ne sont pas obligés non plus d'avoir des gilets jaunes, ni de mettre les ceintures.....)

    Faites ce que je dis....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -