Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Acta est mort Nouveau De ON5MJ  Le 04-07-2012 à 13:53 sta



Sujet : Acta est mort Nouveau De François  Le 04-07-2012 à 15:02 sta

    Acta et jacta est !!
    bon j'avais que cela à l'esprit.;-)
    En français acta est jeté ! bon je sors.


Sujet : Acta est mort Nouveau De XE-TSF-59  Le 04-07-2012 à 16:54 sta

    Jacques, celà ne semble concerner que le cinéma ..........
    XE - F6GUR - in CANCUN -


Sujet : Acta est mort Nouveau De kurec  Le 04-07-2012 à 17:26 sta

    bonjour a la lecture des articles concernant cet pseudo accord (rejettee heureusement ) ces nouveaux accords serait une nouvelle brimade des injustices et restrictions pour les internautes .. le seul point positif pour l europe ce serait plus de controle et de severite sur les produits contrefaits azio qui-- innondent nos marches ..pour le europicus moyens cella n aporterait rien de bon de toute façon car la majoritee des produits de luxe sont aussi fabriques en Chinne ou Inde -- voir maghreb donc cotee gain des emplois = 0 on veut bien que les chinois fabriquent de Vuiton mais on ne veut pas que le vendent plus que 10euros que vuiton ou hermes leur donne pour le sac finni pour le vendre de 400 a 800 euro la moyenne --il faut bien proteger les actionnaires du golfe et alemands ou luxembourgeois pour nous il nous reste que le prestige du nom et un bureau des dizaigners chinois bazes a honkong ..cote cinema et la musique la majorité des labels sont uss ou japonais pour les europeens on dit circulés ya rien a voir ..et je parle pas de cotté des logiciels connus eet reconus tout vient de chez oncle tom ...alors l europpe n a vraiment rien a gagner a part plus de soumission et de controle des majors de tout poil ... pourvu que cella dure et que on continue a garder un peu de nos libertees car il ya bien mare de se faire dicter la loi des amerlock et des bridés ..


Sujet : Acta est mort Nouveau De radiolo  Le 04-07-2012 à 21:56 sta

    Bonjour,

    Pour ma part je considère que l'on ne devrait pas protéger les produits que nos "industriels" font fabriquer a l'étranger:
    Vous faites fabriquer en Chine, ou ailleurs dans un pays ne reconnaissant aucune propriété industrielle et on vous copie tant pis pour vous...

    Faites fabriquer en France ou dans un pays reconnaissant la propriété industrielle vous êtes et serez protégés.

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : Acta est mort Nouveau De Filoch+....  Le 05-07-2012 à 00:31 sta

    Bonsoir ,
    Tout a fait d'accord,les "Chin-Tocs, ou autres Roupis"on raison d'ailleurs ce n'est pas de la contrefaçon ou copies ,les ouvriers,les machines, même les ingredients c'est eux qui les fournissent, pour nos " produit de luxe très "chère" "quant on leur commande 10000 pièces ils en font 20000. "chercher l'erreur!8oI.. la marque ou le label est déjà une contrefaçon! ou arnaque!

    Filoch.....:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -