Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-07-2012 à 11:25 sta

    Ne vous inquiétez pas...

    Pour l'instant je suis en longue maladie, licencié de mon boulot, peu souvent chez moi pour éviter d'être seul...

    Voilà les conséquences du management professionnel tel qu'il existe un peu partout à l'heure actuelle.

    Je sais que j'ai pas mal de choses à mettre en ligne, je les stocke au fur et à mesure mais j'ai du mal à me remettre devant un clavier pour le moment.

    A+


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Masterorion  Le 13-07-2012 à 11:39 cms

Heureux de te lire, j'ai souvent essayé de t'appeler...

Amitiés et bon rétablissement.



Sujet : Des nouvelles... Nouveau De F1EVJ  Le 13-07-2012 à 11:42 sta

    Merci Jacques, meilleure santé en souhaitant que le reste s'améliore.
    Cordialement, Pierre


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De omale 13  Le 13-07-2012 à 11:53 sta

    bonjour[:Hi:]
    je suis bien contant de vous lire merci d'avoir donné
    de vos nouvelle ,bon rétablissement pour tout .
    omale 13


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De MICHEL87  Le 13-07-2012 à 12:09 sta



    Merci de nous avoir donné des nouvelles, même si elles ne sont pas bonnes.
    Bon courage pour faire face à ces épreuves.

    Cordialement,

    Michel



Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Florian . L  Le 13-07-2012 à 13:14 sta

    Bonjour,

    Comme tout le monde, bon rétablissement et surtout courage en cette période de crise.

    Cordialement
    Flo
    [:Hi:]


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De crilemans  Le 13-07-2012 à 13:40 sta

    Bonjour Jacques (webmestre).

    Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles, même si elles ne sont pas des plus réjouissantes.
    La perte du boulot c'est dur, mais on s'en remet. L'essentiel c'est la santé et le bon moral
    pour la soutenir.

    Malheureusement tout le monde n'est pas optimiste comme moi. Les problèmes, j'en ai une
    bonne dose, mais je mets un pavé dessus et essaie de me pas y penser. Souvent les choses se règlent seules avec le temps. Mais la nuit, c'est parfois dur de se rendormir quand on y pense.

    Ce forum, que j'apprécie depuis 3 ans, me permet de ne penser qu'à des choses positives.
    Cela m'a aussi fait apprécier le partage avec des personnes inconnues qui sont maintenant
    devenues des amis. En cela merci Jacques.

    Je sais, nous ne sommes pas là pour étaler nos états d’âme, mais cela défoule de temps en temps d'en parler un peu.

    Encore merci pour ce forum très instructif et que votre situation s'améliore au plus vite.

    Très amicalement.

    crilemans.





Sujet : Des nouvelles... Nouveau De barney  Le 13-07-2012 à 15:05 sta

    Bonjour M. Jacques

    contant de vous lire bon rétablissement
    merci pour le forum bravo!
    Amitiés et bon rétablissement

    p louis (suisse)

  
  

Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Jean Roland  Le 13-07-2012 à 15:39 sta

    Bonjour tout le monde,

    Cette maladie de l'Ame n'est qu'une porte qui s'ouvre vers un renouveau de l'esprit.

    Pour ma derniére année d'activité -restructuration Nationnale oblige-, on m'a offert une table de 80 x 80 cm et une chaise à assise en bois, le tout dans un local à lumière artificielle, ceci 5 x 7 heures par semaine. C'est tout!
    Comme cadeau de fin de carrière, pour avoir servi 44,5 années notre juste et noble société, je l'ai transformé jour après jour en méditations et en réflexions sur le sens de l'existence et de la vie.

    Ce que je peut vous dire, Jacques, vous vous en sortirez grandi dans votre esprit, et, avec en prime, un regard neuf sur tout ce qui vous entoure. Courage...

    Et que vive la Radio.

    Très cordialement.


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De f6crv  Le 13-07-2012 à 16:33 sta

    bonjour jacques -très heureux d'avoir de vos nouvelles -bon rétablissement -vous nous avez bien manqué --bien cordialement -jean-claude --


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De fdevlos  Le 13-07-2012 à 17:15 sta

    Merci d'avoir laissé vivre ce forum, charge à nous d'en rester digne.
    Meilleur rétablissement à Jacques.
    Amicalement





Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Alain Hautier  Le 13-07-2012 à 17:30 sta

    Bonjour Jacques,

    Content d'avoir de vos nouvelles.
    Bon rétablissement.
    Bien cordialement.

    Alain


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Bernard_39  Le 13-07-2012 à 18:24 sta

    Bonsoir Jacques,

    Soulagé d'avoir des nouvelles.

    Bon rétablissement, et à bientôt sur ce forum. [:Hi:]

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Georges Pitropakis  Le 13-07-2012 à 18:29 sta

    On ne peut même pas dire "je vous comprends", de manière générale, parce que même si on est passé par des épreuves similaires, les choses ne sont jamais exactement les mêmes pour tous.

    Par contre on peut être sincèrement désolé et vous souhaiter une amélioration sur tous les plans, en particulier, parce que vous êtes vous.


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De kurec  Le 13-07-2012 à 20:03 sta

    bonjour
    a notre webmester et bon retablissement si c est la deprimme je connais tout ce que cella
    nous ammene de negatif ...pour ma part j ai goutté une pleine dose car je suis arrivee en fin de carrierre --a mon compte mais malade inflamation des hanches et grosse depression car j ai subi a la fin le harcelements des diverse caisses qui me taxaient d office un max environ 4fois de ce que je
    gagnais en vrai --ajoutons a cella le refus de la situation d echec aprees 25 ans d activite a mon compte ..et l originne de tout cella ce fut la separation avec ma ex compagne ...c est elle qui faizait la paperasse moi j en avais horreur d ou ma chutte professionnele car je passais trop de temps au detriment de prospection ....donc j ai pris le mourron et tout arrette l entreprise etc ..ataquee toutes les caisses au tribunal qui ont toutes fait le profil bas car mon vrai rezultat je leur ai fourni et a temps ..donc toutes les taxations d office sont tombes une a une ...mon ex j ai accelere son depart en lui aidant
    dans ses recherches de l emploi et de logement .... et ce fut fait vitte ...apres j ai passe une grosse passe a vide passant par rmi et invalidite suivi de retraite ...arrive a ce point j ai repris le poil de la bette et j ai recomence a sortire et chasser les galinnettes cendres puis le sport a fond et arret total des medoc abroutissants remplaces par la gimm si je ne dormais pas memme en pleinne nuit --et la deprimme s est echappe je me suis remis sur le pied tout seul ..et apres tout cella j ai rencontre ma copinne actuelle on vit a deux avec son ptit gars qui est supper et conscient de ce qui l attend si ne travaille pas pour se preparrrer a la vie et on a tous une bonne complicite et du recul sur la vie ...tout roule pour le mieux pour nous tous ..Allors que chacun de notre cotte on etait pomme en pensant que tout est futtu ...ce qui te sauvera toujours c est la confiance en toi et marche en avant positive ...
    voila j esperre t avoir donne moral et courrage afronte la vie et fonce elle peut etre belle ..


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De nanar  Le 13-07-2012 à 20:13 sta

    bonsoir
    rien à rajouter j'aime ce forum plein de bonne humeur et d'expériences d'anciens …
    bon courage à vous Jacques et sachez que vous avez plein d'amis [:Hi:]


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De michaud  Le 13-07-2012 à 22:27 sta

    bonsoir au forum bonsoir jacques .tres heureux de vous lire a nouveau,bon retablissement et bon courage pour la suite l essentiel etant le retablissement de votre santée .tres cordialement JEAN YVES:-)


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Bernadoux  Le 13-07-2012 à 22:52 sta

    Bonjour Webmaster,

    Bon courage dans cette pénible épreuve.
    Il n'y a pas eu de méchancetés proférées en votre absence, des blagues, des sottises oui , mais surtout des échanges techniques très enrichissants.
    Merci à vous pour le libre accès à ce forum, et également à tous les intervenants.
    Bonne nuit, et meilleure santé,

    Jacques, un autre.


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Jean Pierre Guittard  Le 14-07-2012 à 14:22 sta

    Bonjour à tous,

    Merci Jacques pour vos nouvelles et bonne remise en forme.
    La fin d'activité est une épreuve biens qu'en pensent les psychologues, qui veulent tout généraliser.
    Bon courage.

    Jean Pierre.


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De TSF-59  Le 14-07-2012 à 20:56 sta

    Bonsoir cher WebMaître
    Je vous souhaite aussi un prompt rétablissement.
    F6GUR.


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 14-07-2012 à 21:12 sta

    Bonjour à tous [:Hi:][:Hi:][:Hi:]
    Et bonne fête nationale.:-D
    Tous mes vœux de rétablissement cher Maître.
    J'avais demandé de vos nouvelles à plusieurs reprises, sans résultats.
    Je suis content de vous lire parmi les vôtres.;-)
    En vous souhaitant bonne convalescence.:-).
    Pascal.


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De candide  Le 14-07-2012 à 21:16 sta

    Bonjour Jacques,
    Bienvenue au club.
    Ces gens, qui ne te méritaient pas, ne sont que des résiduts de l'humanité.
    Ignore les. 8-)
    C'est l'occasion de penser à ce qui te ferait plaisir de faire, et repartir dans cette voie.
    Laisse ces déchets là où ils méritent d'être; dans une poubelle !
    :o) tourne la page :o)


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De dubus  Le 14-07-2012 à 21:46 sta

    Bonjour Mr Jacquesouebe ...
    Merci pour ce forum...
    Reprenez le dessus,ne vous laissez pas abattre..
    La vie continue...[:Hi:]


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Icare59  Le 15-07-2012 à 10:34 sta

    Bonjour Jacques
    regardez votre site, votre forum
    quelle belle réalisation, vous pouvez être fier de vous
    Encore merci


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Phil  Le 15-07-2012 à 11:06 sta

    Bonjour à tous,

    Bonjour Jacques, toutes mes amitiés et bon courage.


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Sep44  Le 16-07-2012 à 13:10 sta

    Bonjour Jacques,

    Bon rétablissement.
    J'ai connu à 52 ans une situation similaire dans la même région (Champagne-Ardennes).
    Il a fallu s'expatrier à 600 km pour trouver du travail, se battre pour s'en sortir, la musique et la radio ont été une aide précieuse.

    Bonjour à tous.

    Christian


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De micromars  Le 16-07-2012 à 18:45 sta

    Bonjour à tous,

    je ne connais pas Jacques mais j'apprécie son forum, même si je n'interviens que peu. Souvent dans les difficultés de la vie, il faut s'accrocher à quelque chose qui peut paraitre insignifiant mais qui redonne de l'énergie ! Ce peut être le forum, l'électronique ou autre , juste quelque chose que l'on prend plaisir à faire,

    Amitiés, et courage !
    JM


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De julienbeta  Le 16-07-2012 à 21:56 sta

    Bonjour Jacques

    merci pour ces nouvelles. En espérant que ta situation pro s'améliore et que ta santé se rétablisse.
    Mes amitiés s'ajoutent à celles des autres membres du forum.
    Bon rétablissement
    Julien


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Gilbert  Le 17-07-2012 à 19:06 sta

    Jacques,

    Il y a assez de membres de ce forum, proches de Reims, pour t'éviter de rester seul .
    Suffit juste que tu en manifeste le désir. C'est quand tu veux !
    D'ailleurs je suis déjà venu chez toi...c'est à ton tour !

    Je te connais un peu et je ne t'imagine pas disant: salut c'est moi, je viens déjeuner !
    Mais tu peux faire savoir ce que tu en penses?
    Quoi qu'il en soit, ne reste pas seul et bats toi. Le moral est vital dans ces deux situations.

    Amicalement

    Gilbert
    PS: pas d'inquiètude ma bergère n'est pas aussi terrible que j'ai pu le laisser entendre dans certains posts.:-D


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De jfcrois  Le 17-07-2012 à 23:24 sta

    Bonsoir Jacques.
    Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas ; pourtant lorsque vous lirez cela vous saurez que j'ai pensé à vous en l'écrivant. Ce n'est pas grand-chose mais c'est comme ça que tout (re)démarre. Pour une nouvelle orientation professionnelle, de nouvelles relations affectives, ... il faut avoir la tête hors de l'eau, (ne serait-ce que pour être visible !) et donc ne pas se cacher... trop longtemps.
    Rassurez-vous, pas d'autres conseils !
    N'oubliez pas qu'on vous veut tous du bien.


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De Jean Marie  Le 18-07-2012 à 09:45 sta


    Courage Jacques, la VIE est si belle, pensez-y!


Sujet : Des nouvelles... Nouveau De wizhard  Le 18-07-2012 à 09:49 sta


    Bonjour Jacques.

    On ne se connait pas non plus, mais je pense que j'apprécierais. les vrais libertaires sont rares.....

    Mais notre société est ainsi faite qu'il faut couper toutes les têtes qui dépassent. J'ai connu aussi....

    Je suis politiquement très incorrect (enfin, pour certains !!) mais ça ne m’empêche évidemment pas d'apprécier l'amitié et la valeur d'un individu.

    Meilleures amitiés Daniel.[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -