Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Retour et Mystère Nouveau De Guy F6CTP  Le 25-07-2012 à 19:53 sta

    Bonjour,à tous,

    Oui une longue absence pour deux raisons la première causée par certaines discussions qui avaient jeté un trouble sur le forum.
    La deuxième bien plus grave la perte d'un être cher, mais la vie continue.

    Pourquoi le mystère et bien un certain matin il y a quelques jours mon petit fils établi a Trans en Provence, mal réveillé ( les nuits sont courtes il y a un nouveau née à la maison) reçoit une personne qui lui livre 3 postes de radio et un oscilloscope d'une autre époque en disant c'est pour Guy, mon petit fils encore dans les brumes du petit matin a oublié de lui demander ses coordonnées persuadé que j'étais au courant.
    Alors voilà qui est ce gentil donateur j'ai pensé à quelqu’un du forum car il n'y a qu'ici que certains connaissent son adresse.
    Avez vous une idée.

    Amitiés à tous, le doyen,

    Guy




Sujet : Retour et Mystère Nouveau De jean marc  Le 25-07-2012 à 22:38 sta

    Bonsoir,

    Phil, peut être...

    L'oscillo, est-ce un Schlumberger / CRC OCT 468 ? Si c'est la cas, ça doit être Phil ;-)

    A+

    Jean-Marc


Sujet : Retour et Mystère Nouveau De Guy F6CTP  Le 25-07-2012 à 23:04 sta

    Bonsoir,

    "Oui mais c'est bien sur " avec ce qui nous est tombé dessus la mémoire a flanchée je vais recherché dans la bal je crois en effet avoir discuter avec Phil de certaine chose.

    Du coup je lui doit des sous. Hi..

    Je cherche
    Bonne soirée
    Guy


Sujet : Retour et Mystère Nouveau De Guy F6CTP  Le 25-07-2012 à 23:29 sta

    Merci Jean-Marc grâce à vous j'ai trouvé:


    " Sujet : Manque de temps et de place. De Phil Le 02-06-2012 à 13:13

    Ok Guy, Trans c'est à deux pas d'ici..."


    Voilà il me reste à m'excuser du manque de réaction de mon petit fils mais les mauvaises nouvelles étaient tombée sur la maison et nous sommes partis loin de la radio.
    J'attend des nouvelles de Phil pour le remercier.
    Amitiés
    Guy





Sujet : Retour et Mystère Nouveau De wizhard  Le 26-07-2012 à 10:03 sta


    Bonjour Guy, content de te retrouver, et désolé pour ta belle-fille....

    Sincères condoléances et Amitiés Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -