Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemetre Nouveau De crtsf  Le 26-07-2012 à 10:05 sta

    Bonjour à tous,
    Ne possédant pas l'extrême maitrise de Sep44, je me suis résolu à faire l'acquisition d'un lampemètre.
    C'est un modèle B&K 500 avec l'extension 510. Il fonctionne bien, mais n'étant pas tout récent, il ne connais pas beaucoup les tubes noval de dernière génération comme l'EL84.
    Un membre du forum (ou plusieurs) aurait il des tuyaux pour tester ce genre de tubes ?
    S'il faut réaliser un adaptateur, là, c'est dans mes cordes. Idem pour les tubes transcos, sans doute peu répandus outre atlantique à l'époque.
    Je recherche aussi, mais là j'ai bien peur que ce soit sans espoir, n'importe quelle info (valable quand même !) sur un lampemètre plus simple, un MICRONTA T-31 ou TANDY 20-012 ou équivalent car il semble exister sous plusieurs dénominations. Il ressemble au EMC 213 en un peu plus complet.
    Bon, c'est un lampemètre testeur d'émission, donc assez simple, mais une doc ou un tube chart seraient les bienvenus. Je peux bien sur participer aux frais en tout genre que nécessiterai la fourniture de la doc.
    Merci à tous de votre attention.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -