Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SSTV Nouveau De Guy F6CTP  Le 29-07-2012 à 16:04 sta

    Bonjour, pas grand chose à faire ici mais pourquoi-pas.

    J’échange 2 ensemble émission réception SSTV Alinco, neuf en carton d'origine contre ce que vous voudrez je suis prêt même a accepter une Masserati !!!! mais surtout pas de Ferrari.

    Amicalement,
    Guy.


Sujet : SSTV Nouveau De Bernadoux  Le 29-07-2012 à 19:29 sta

    Bonsoir l'Ancien,

    Voici ce que vous propose, la marque " Système D " année 1945, 100% écolo, mais il faut du jarret !:-)

    Bonne soirée,

    Jacques

  
  

Sujet : SSTV Nouveau De Bernadoux  Le 29-07-2012 à 21:50 sta

    Il fallait lire "Voici ce que je vous propose en échange ..."

    Jacques



Sujet : SSTV Nouveau De Filoch+....  Le 30-07-2012 à 01:24 sta



Sujet : SSTV Nouveau De Bernadoux  Le 30-07-2012 à 19:28 sta

    Sauf que celle que je présente n'avait d'autre moteur que les muscles de ses occupants. Construite en tubes d'acier soudés habillés de contre-plaqué, elle avait deux pedaliers deux pédaliers un guidon de vélo.

    Jacques


Sujet : SSTV Nouveau De Guy F6CTP  Le 30-07-2012 à 19:34 sta

    Vous n'êtes pas loin mon premier véhicule à moteur à la sortie de la guerre de 40 était un Mochet avec moteur Hydral de 125 je tapais le 50 dans les descente.

    Sur le lien le mien était le jaune

    ici


Sujet : SSTV Nouveau De Gilbert  Le 30-07-2012 à 20:39 sta

    Hé Guy, prends la Ferrari...je te l'échangerai contre une Maserati !!!

    PS: de préférence 275 GTB4, 365GTB4 Daytona ou en dernier recours, mais vraiment le dernier, BB512 et encore je réfléchirai.
    Bon si tu ne me trouve qu'une 330GTC, on restera copains quand même !
    :-D:-D


Sujet : SSTV Nouveau De F1EVJ  Le 31-07-2012 à 20:32 sta

    Bonsoir à tous ! Guy, a quoi çà ressemble un alinco sstv ? Peut-on avoir un tite photo ?
    Merci et 73's Pierre


Sujet : SSTV Nouveau De Guy F6CTP  Le 31-07-2012 à 20:39 sta

    Bonsoir,
    je vais faire une photo du mien il est un peu plus gros que les 2 autres car il était du début mais ça ressemble bcp. toutefois je peux déballer un des derniers si nécessaire.

    Cordialement
    Guy




Sujet : SSTV Nouveau De Guy F6CTP  Le 07-08-2012 à 16:58 sta

    Bonsoir,

    voici la photo de mon 710 les 2 720 en stock sont moité moins haut
    Bonne soirée
    Guy

  
  

Sujet : SSTV Nouveau De F1EVJ  Le 07-08-2012 à 18:33 sta

    Bonjour Guy, merci pour la photo . Noir et blanc ou couleur ? Dos ou Windows ?

    Je n'avais jamais vu ce matériel. Pour ma part, j'utilise interface + carte son.

    Bien amicalement, Pierre


Sujet : SSTV Nouveau De jean claude21  Le 07-08-2012 à 18:46 sta

    bonjour, oui frère jumeau avec le tono 5000e , le 5000e a en plus l'écran que le votre il faut le rajouter comme le tono 9000e c'est plutôt pas jeunot ce matériel ,mais cela fonctionne toujours- de jc21


Sujet : SSTV Nouveau De Guy F6CTP  Le 07-08-2012 à 19:09 sta

    Quelques Précisions,

    Télévision à balayage lent (SSTV) est une méthode de transmission d'images principalement utilisé par les radioamateurs opérateurs, de transmettre et de recevoir des images statiques via la radio en monochrome ou en couleur.

    Un terme technique pour SSTV est la télévision à bande étroite . diffusion de la télévision nécessite 6 MHz de bande passante, car elle transmet 25 ou 30 images par seconde (dans le NTSC , PAL ou SECAM systèmes de couleurs), mais en général seulement SSTV prend jusqu'à un maximum de 3 kHz de largeur de bande .

    C'est une méthode beaucoup plus lente de la transmission d'images encore, prenant généralement d'environ huit secondes pour un couple de minutes, selon le mode utilisé, pour transmettre une trame d'image.

    Comme les systèmes de SSTV fonctionner sur les fréquences vocales , les amateurs l'utilisent sur ondes courtes (également connu sous le nom HF par radio amateur les opérateurs), VHF et UHF radio.

    Un petit tour :

    ICI


Sujet : SSTV Nouveau De Grenouille  Le 07-08-2012 à 19:31 sta

    Il n'y a pas à dire, les traductions en ligne restent toujours assez comiques! :-D


Sujet : SSTV Nouveau De wizhard  Le 08-08-2012 à 11:52 sta


    Salut ami Guy (Et les autres)!!

    Un gars avait fait un bouquin (bien garni !!) avec les drôleries des traducteurs automatiques, et des dictées vocales genre "Dragon" ou "Viavoice....." Et finalement IBM (papa de Viavoice) en avait fait une espèce de concours, dixit pour améliorer leur produit !!
    Si on voulait s'amuser avec un traducteur, on tapait " la chair est faible"...Invariablement traduit par "la viande est molle !!)
    Comme dirait quelqu'un, c'est ça l'informatique !!
    D'ailleurs il y en aurait aussi à raconter sur la TV amateur, SSTV ou "normale". L'oubli de la caméra étant assez classique. et ça devenait plutôt de la télé-mateur.....
    Mais c'est vrai qu'en SSTV envoyer une image à plusieurs milliers de km était assez gratifiant, même si Nicéphore ne se serait pas contenté d'une résolution aussi basse...
    Souvenirs.....
    CDT Daniel.[:Hi:]


Sujet : SSTV Nouveau De Grenouille  Le 08-08-2012 à 12:11 sta

    Ah, les bons bons vieux tubes 7BP7, surplus de l'US NAVY...

    Il fallait regarder les images dans la pénombre, et prendre en photo celles qui avaient de l'intéret... :-D:-D:-D
    A cette époque, c'était encore de la magie! [:ouin:]


Sujet : SSTV Nouveau De Guy F6CTP  Le 08-08-2012 à 12:34 sta

    Bonjour à tous

    Tout ça c'est bien gentil mais je ne vais pas mettre du matériel neuf à la déchetterie :o[]:o[]:o[]:o[]

    Bonne journée
    Guy


Sujet : SSTV Nouveau De Olradio  Le 08-08-2012 à 14:17 sta

    Bonjour à tous,

    Bon, comme dirait Guy F6CTP "Tout ça c'est bien gentil..." mais on a pas beaucoup progressé !
    Alors deux solutions :
    - 1 Me donner l'adresse et le jour du dépôt en déchèterie...
    - 2 Faire un échange c'est bien, mais sur quelle valeur et avec quoi ? C'est vague !
    Quant à la Masserati... hors de question... j'aime bien la SSTV mais pas à ce point ni à ce prix !

    Bonne journée au frais;-)


Sujet : SSTV Nouveau De Guy F6CTP  Le 08-08-2012 à 15:00 sta

    RE

    Je pense que Rémy a envie de venir en Ardèche nous pouvons le loger et il prends livraison des 3 appareils. car le port est prohibitif.

    Mes besoins futur se résume à quelque lampes "jaune " je préciserai si cela devient possible
    Bonne journée
    Guy


Sujet : SSTV Nouveau De Olradio  Le 08-08-2012 à 21:20 sta

    Bon, cela ne répond pas à ma question, comme d'hab, mais l'affaire est déjà engagée et réglée à priori.
    Donc, n'en parlons plus, inutile de continuer, sujet clos ![:Hi:]


Sujet : SSTV Nouveau De Guy F6CTP  Le 09-08-2012 à 00:16 sta

    Ben si Rémy il sont a disposition l’échange n'est pas important
    Guy


Sujet : SSTV Nouveau De Olradio  Le 09-08-2012 à 09:50 sta

    Un vrai dialogue de sourds !!!8-()


Sujet : SSTV Nouveau De Guy F6CTP  Le 09-08-2012 à 11:36 sta

    Si c'est la Masserati qui te gène j'y renonce on peut repartir sur de nouvelles bases
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D
    Amitiés
    Guy


Sujet : SSTV Nouveau De Lemaigre J.  Le 10-08-2012 à 14:05 sta

    F6CTP alias Teslà (sur Retro-Forum),

    A la lecture de vos différents messages, il semblerait à priori que votre affaire ne semble pas très claire, que ce soit sur ce forum ou sur le forum de Radiofil.

    Preuve en est, que personne ne comprend rien à ce que vous cherchez, à qui vous vous adressez et pour finir, ben... vos modules sont toujours là !

    A part les voitures, quel est votre soucis ?

    Amitiés:-p


Sujet : SSTV Nouveau De Guy F6CTP  Le 10-08-2012 à 16:00 sta

    Bonjour, Lemaigre J.

    Non c'était clair au début je donne 3 ensembles SSTV Alinco voir photo contre un petit q.q. chose biens sur au 2ème degré j'avais laissé entendre que j'acceptais à la limite une Masserati en échange.

    Voilà c'est tout simple je disais aussi que l'expédition par poste me semblait chère.
    Bien cordialement
    Guy Peyla


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -