Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau De Filoch+....  Le 31-07-2012 à 19:53 sta

    Bonsoir a tous

    Comme toute les semaine je passe a la déchetterie et je récupère ce genre de "Bestiole" si parmis vous tous, vous êtes intéresser par ce poste , et les autres ,je vous en offre une dizaine comme cela il sont complet et souvent en état de marche ,mais des petits "BOBOS" d’ébénisterie sur certain , je ne livre pas ! (sauf dans un rayon de 50/70 Km ) sinon on vas dire "On viens chez Filoch"...on repart avec des postes!:-D

    Filoch.....[:Hi:]

  
  

Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau De Guy F6CTP  Le 31-07-2012 à 20:34 sta

    Mais ou est-il ce filoch,
    Bonne soirée Guy


Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau De Paul  Le 31-07-2012 à 20:50 sta

    En Bourgogne, vers Auxerre ;-)


Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau De Filoch+....  Le 31-07-2012 à 21:01 sta

    Je suis ....ici

    Filoch....;-)


Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau De jean marc  Le 31-07-2012 à 21:12 sta

    Filoch, elle a l'air sympa, votre déchetterie ! C'est un Philips ?

    Dommage que je sois un peu loin, il m'aurait intéressé...

    A+

    Jean-Marc


Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau De crilemans  Le 01-08-2012 à 09:32 sta

    Bonjour Filoch.

    Je suis intéressé par ce poste pour le musée que je constitue.
    Tu peux me le mettre de côté, je passerai en Bourgogne dans la 2è moitié d'Août
    en allant voir JPL.

    Merci d'avance et à bientôt.

    crilemans


Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau De Filoch+....  Le 01-08-2012 à 12:03 sta

    Bonjour Christian,

    Ok mais faudra en prendre d'autres car il me faut de la place dans mon local,j'ai un "gros Biniou" a reconstruire a la rentré!:-D je pourrais éventuellement t'en amener chez JPL allias "CROCQUI..."

    Filoch......:o)


Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau De ilex  Le 03-08-2012 à 10:46 sta

    Bonjour....,

    Ca s'éfiloche et..... faut nin sin priver...... parole de ch'ti.

    Ilex.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -