Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau | De Filoch+.... Le 31-07-2012 à 19:53 sta |
|
Bonsoir a tous
Comme toute les semaine je passe a la déchetterie et je récupère ce genre de "Bestiole" si parmis vous tous, vous êtes intéresser par ce poste , et les autres ,je vous en offre une dizaine comme cela il sont complet et souvent en état de marche ,mais des petits "BOBOS" d’ébénisterie sur certain , je ne livre pas ! (sauf dans un rayon de 50/70 Km ) sinon on vas dire "On viens chez Filoch"...on repart avec des postes!
Filoch.....
| |
|
Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau | De Guy F6CTP Le 31-07-2012 à 20:34 sta |
|
Mais ou est-il ce filoch,
Bonne soirée Guy
|
|
Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau | De Paul Le 31-07-2012 à 20:50 sta |
|
En Bourgogne, vers Auxerre
|
|
Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau | De Filoch+.... Le 31-07-2012 à 21:01 sta |
|
Je suis ....ici
Filoch....
|
|
Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau | De jean marc Le 31-07-2012 à 21:12 sta |
|
Filoch, elle a l'air sympa, votre déchetterie ! C'est un Philips ?
Dommage que je sois un peu loin, il m'aurait intéressé...
A+
Jean-Marc
|
|
Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau | De crilemans Le 01-08-2012 à 09:32 sta |
|
Bonjour Filoch.
Je suis intéressé par ce poste pour le musée que je constitue.
Tu peux me le mettre de côté, je passerai en Bourgogne dans la 2è moitié d'Août
en allant voir JPL.
Merci d'avance et à bientôt.
crilemans
|
|
Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau | De Filoch+.... Le 01-08-2012 à 12:03 sta |
|
Bonjour Christian,
Ok mais faudra en prendre d'autres car il me faut de la place dans mon local,j'ai un "gros Biniou" a reconstruire a la rentré! je pourrais éventuellement t'en amener chez JPL allias "CROCQUI..."
Filoch......
|
|
Sujet : C'est devenu une habitude... Nouveau | De ilex Le 03-08-2012 à 10:46 sta |
|
Bonjour....,
Ca s'éfiloche et..... faut nin sin priver...... parole de ch'ti.
Ilex.
|
|
|