Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Branchement HP Nouveau De Papachef  Le 01-08-2012 à 21:31 sta

    Bonsoir,
    Je suis en train de restaurer un poste LL 3689.
    La partie ebenisterie est terminée.
    Concernant la partie electronique après mise sous tension tout semble fonctionner (pas de fumée et toutes les lampes s'allument ouf !!!) mais j'ai un soucis avec le branchement du HP. Pas de problèmes pour les 4 fils du transfo, bleu, vert, jaune, marron, ils sont reliés à la prise ronde marron.
    Mais il y a 3 fils, bleu et blanc reliés ensemble et le rouge. Je ne voie pas comment les brancher ? Auriez-vous une idée.
    Merci

  
  

Sujet : Branchement HP Nouveau De julienbeta  Le 01-08-2012 à 21:43 sta

    houlla .. c'est pas d'origine ces fils !


Sujet : Branchement HP Nouveau De slouptoouut  Le 01-08-2012 à 22:37 sta

    Bâ,

    ce doit être un bricolage pour brancher une enceinte extérieure ...sans doute ajoutée dans les années 1950...60 pour faire la sono d'une surprise party
    (époque a laquelle on se satisfaisais encore des 3 à 6 W delivré par un tel appareil ...pas comme de nos jours ou , une sono digne de ce nom ce n'est plus 3 watts BF , ça serait plutot 3 chevaux BF :-D )

    Faire un essai en ne branchant rien à ces 3 fils bleu, blanc, et rouge (en les isolant ) si , une fois révisé etcorrectement réglé , ça sort un son normal , supprimmer ces 3 fils ...

    sloup


Sujet : Branchement HP Nouveau De Papachef  Le 02-08-2012 à 13:43 sta

    Merci pour vos réponses, effectivement les soudures sur le HP semblent plus récentes



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -