Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Réglages TSF Nouveau De Papachef  Le 02-08-2012 à 14:13 sta

    Bonjour,
    Pourriez-vous me donner une méthode de réglage des stations pour un poste LL 3689, n'ayant aucun matériel electronique pour le faire.
    Je vous joins les photos du poste afin de me dire sur quelles vis dois-je intervenir.
    Pour ces réglages une antenne est-elle indispensable et un fil peut-il faire l'affaire
    Merci

  
  

Sujet : Réglages TSF Nouveau De F6FLC  Le 03-08-2012 à 16:19 sta

    Bonjour,

    j'ai un moteur de voiture, je dois changer le joint de culasse mais je n'ai ni clés ni tournevis, comment dois-je faire ?
    désolé pour la petite moquerie, mais c'est pareil
    avec rien on ne peut rien faire sauf tout dérégler
    il faut au minimum un générateur et un multimètre pour réaligner un récepteur

    Michel...


Sujet : Réglages TSF Nouveau De Papachef  Le 03-08-2012 à 16:45 sta

    Bonjour,
    Effectivement vous avez raison. Le multimètre j'ai bien sûr, pour le générateur Hic !!!
    Merci


Sujet : Réglages TSF Nouveau De F6FLC  Le 03-08-2012 à 20:57 sta

    Et oui,

    pour ajuster on envoie avec le géné la fréquence intermédiaire (455, 470, ou autre) et on règle les noyaux en mesurant le maximum de tension de CAG
    ensuite pareil pour le bloc HF au maxi de réception avec le géné sur les fréquences HF, puis en faisant correspondre les stations à la fréquence affichée avec les oscillateurs

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -