Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour retrouver la ...Voix.. Nouveau De Filoch+....  Le 09-08-2012 à 01:45 sta

    Bonjour,

    J'ai ce petit ampli.. a dépanner. (Pathé Marconi La Voix de son maître PA 106)
    C'est a monsieur le "Curé" notre bon fournisseur d'amplis a lampes des PN's" il y tien c'est un de sa première chaîne stéréo ,acheter en en 1971! si parmi les "Supermans" de ce forum en possédaient , un il sera le bien venu ![:Hi:]

    Filoch......;-)

  
  

Sujet : Pour retrouver la ...Voix.. Nouveau De bozec  Le 09-08-2012 à 11:21 sta

    Bonjour,
    C'est de l'ampli classique avec certainement des transistors germanium si j'ai bonne mémoire.
    J'ai donné toutes mes docs techniques à Emaus au gars qui s'occupe de la technique et quand j'ai besoin d'une de ces docs je ne peut rien obtenir.
    Ils ont du les vendre!
    Malgré tout il me reste un grand nombre de transistors de ce type.
    Si je peux vous dépanner ce sera avec plaisir
    Bozec



Sujet : Pour retrouver la ...Voix.. Nouveau De Filoch+....  Le 09-08-2012 à 13:42 sta

    Bonjour, Bozec

    Je vous remercie beaucoup ,je vais chercher le défaut pas a pas ,il y a des siliciums type 2N5089 en preampli... le reste je vais démonter!pour voir ... 'l'alimentation est OK .

    Filoch.....:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -