Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : fusible Nouveau De dave67690  Le 15-08-2012 à 13:41 sta

    bonjour a tous je suis débutant dans le monde des postes tsf j ais craquer dimanche au marcher au puces pour un Philips philetta 8d273u arriver chez moi je l ais brancher il s ais allumer quelques secondes et plus rien don j ais ouvert s étais un petit fusible en verre 0.7a250 comme je n en avait pas j ai mis le même mais 1a 250 est ce que je risque de la casse ? j ais aussi remarquer que j avais du jus sur le châssis mais sa s enlevé quand je met la prise dans l autre sens donc j ais fais de sorte que je ne puisse mètre que dans le bon sens


Sujet : fusible Nouveau De dave67690  Le 15-08-2012 à 13:43 sta

    autrement elle marche super bien


Sujet : fusible Nouveau De omale 13  Le 15-08-2012 à 14:37 sta

    bonjour[:Hi:]
    avant de remettre sous tension lire cela
    omale 13


Sujet : fusible Nouveau De louis du 59  Le 15-08-2012 à 17:18 sta


    bonjour

    le philips bd 213 u est un tout courant alimenté par auto transfo 110/220 est il bien sur 220v?, de plus il est déconseillé de toucher au chassis d'un tc sous tention car une phase est directement relié a ce chassis. allez voir sur doctsf.com ,dans le grand livre il y a sa description avec son schéma .


Sujet : fusible Nouveau De louis du 59  Le 15-08-2012 à 17:23 sta


    erreur je voulait dire bd 273 u


Sujet : fusible Nouveau De dave67690  Le 15-08-2012 à 18:51 sta

    oui j ais déjà lu tous cela mais comme le mec qui me la vendu qui est collectionneur venais de le remettre en état et qu il est propre a l interrieur je n y ais rien fais appart changer ce fusible.y a t il un risque avec ce fusible? les 0.7a sont dur a trouver .sur le shema je ne le trouve pas c un peu du chinois pour moi.merci d avance


Sujet : fusible Nouveau De thebeetle007  Le 15-08-2012 à 19:02 sta