Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pas beau, sale et ...250 Euros Nouveau De Pascal  Le 20-08-2012 à 19:37 sta

    Bonjour,

    Je trouve que ce télé n'est pas très propre, de plus il semble manquer la trappe cache boutons...

    On aurait pu penser qu'il soit vendu quelques Euros, mais 250 me semble tout de même un peu exéssif....

    http://www.leboncoin.fr/image_son/355965252.htm

    Pascal


Sujet : pas beau, sale et ...250 Euros Nouveau De Pascal  Le 20-08-2012 à 19:39 sta



Sujet : pas beau, sale et ...250 Euros Nouveau De grognon27  Le 20-08-2012 à 21:24 sta

    Bonsoir
    Oui c'est bien une Sharp. J'en ai eu une qui n'a pas survécu à un déménagement. Au point de vue fiabilité, zéro panne. Sauf la porte qui casse très facilement.
    Inconvénients : Le gain sur les signaux RVB est un peu faiblard et impose qu'on place un triple ampli de 10 dB quand on utilise un décodeur TNT. D'autre part, il n'existe pas sur ce poste de modification de l'amplitude verticale et en TNT les têtes des personnages sont un peu trop longues.
    Pour le prix, je pense qu'il parle encore en anciens euros (hi, hi).
    Bien à vous.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -