Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Génerateur HF 428 A Ribet Desjardin. Nouveau De Phil  Le 23-08-2012 à 11:25 sta

    Bonjour à tous,

    Je sais qu'on évite de parler argent ici mais je n'ai aucune notion de la valeur actuelle d'un tel appareil.

    J'ai trouvé ça dans les petites annonces mais le vendeur demande une offre et je n'ai en général aucune notion des affaires. En principe dans mes postes, je ne mets guère plus de 20 à 30.

    Selon vous ???

    Merci

  
  

Sujet : Génerateur HF 428 A Ribet Desjardin. Nouveau De jean claude21  Le 23-08-2012 à 11:36 sta

    bonjour , moi perso vu l'age du générateur pas plus de 20 euros de jc21


Sujet : Génerateur HF 428 A Ribet Desjardin. Nouveau De omale 13  Le 23-08-2012 à 11:59 sta

    bonjour a vous
    salut Phil[:Hi:]
    je possède le même il ma coûter 50 euros
    acheter a un radiofiliste
    il marche ,peut tu me dire si le vendeur a les document
    car il son introuvable


Sujet : Génerateur HF 428 A Ribet Desjardin. Nouveau De omale 13  Le 23-08-2012 à 12:01 sta

    Re, excuse Jean Claude je test oublier[:Hi:]


Sujet : Génerateur HF 428 A Ribet Desjardin. Nouveau De Phil  Le 24-08-2012 à 09:05 sta

    Bon, je crois que je vais lui proposer le prix moyen de ces montants.:-)

    Jean Luc, non justement il dit qu'il le vend sans documentation.

    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -