Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : oscilloscopes pas chers Nouveau De Guy F6CTP  Le 11-09-2012 à 19:54 sta

    Bonsoir

    Voilà un des oscilloscopes pas chers au travail,

    A remarquer que j'ai caché le point d'origine de la courbe par le cadrage en bas à gauche car le spot est très lumineux ensuite j'ai un petit pb su le traceur de courbe la fonction boucle ne réagit pas donc alim à voir.
    ( en carton depuis 1992 date du déménagement de Paris):-D:-D

    Bonne soirée
    Guy

  
  

Sujet : oscilloscopes pas chers Nouveau De korssakof  Le 13-09-2012 à 09:51 sta

    Bonjour

    C'est bien que plusieurs personnes aient pu s'équiper d'oscillos à pris attractifs.

    A droite sur la photo il me semble voir le testeur de CI logiques ?

    J'ai construit plusieurs kits de chez Heathkit : boites de substitution,Grid Dip,Millivoltmètre,Testeur d'oscillo,Sondes,Tables traçantes,Imprimante (H14).

    Tous les montages ont fonctionné sans probèmes,l'imprimante m'a servi presque 10 ans!

    J'ai aussi réalisé un traceur de courbes (pas complétement terminé) dont je joins quelques photos

    Yves

  
  

Sujet : oscilloscopes pas chers Nouveau De ilex  Le 13-09-2012 à 10:13 sta

    Bonjour,

    Ouais.... c'est bien, mais mi j'ne dé po un.

    Remarquez.... s'il avais fallut le réparer, j'aurais était un peu emm...... mais ça c'est juste le manque d'expérience.
    Si j'avais bénéficié d'un... tutorat, c'eut été différent, mais bon......je me console comme je peux, surtout pour 10 uros, c'était l'affaire du siècle, remarquez, vous habitez tous à perpette les oies, Lille ce n'est pas sur la croisée des chemins des oscilloscopes.....

    Bonne journée mes gens.

    Ilex.


Sujet : oscilloscopes pas chers Nouveau De Grenouille  Le 13-09-2012 à 10:30 sta

    Tektro

    "Lille ce n'est pas sur la croisée des chemins des oscilloscopes....."
    Voila un excellent modèle, pas très loin de chez vous Ilex.

    Quelquefois, il faut attrapper l'occase au vol... :-D


Sujet : oscilloscopes pas chers Nouveau De Guy F6CTP  Le 13-09-2012 à 10:30 sta

    Bonjour,

    Korssakof :: bravo pour le traceur de courbes

    Oui c'est bien le testeur de Ci logique à coté, j'ai toute une série d'appareil Heathkit qui fonctionnent très bien,
    Guy.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -