Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : browni 6 transistor Nouveau De dave67690  Le 17-09-2012 à 16:33 sta

Bonjour a tous je vien de trouver un petit transistor de poche browni 6 transistor mais la reception est tres mauvaise je recois une chaine quand je m aproche de mon tableau electrique et il est aparament que en am ya t il un moyen d emplifier l antenne et y a til moyen de le transformer en fm? Merci d avance

Sujet : browni 6 transistor Nouveau De wizhard  Le 17-09-2012 à 19:35 sta

Hello....

Vu ce qu'il faudrait ajouter à ce genre de "pocket" -- tête hf, FI 10,,7 mhz, discri, plus les commutes diverses mieux vaut dire que c'est impossible.

Il n'y a pas d'antenne à amplifier, c'est un petit cadre ferrite. dont les bobines sont parties prenantes dans l'accord et l'oscillateur. Ces bobines peuvent avoir bougé, ou être coupées ce qui produirait ce manque de sensibilité. à voir aussi de possibles mauvais contacts dans le commutateur PO/GO qu'il doit posséder.

Les schémas de ces petits engins sont en général passe-partout et devraient pouvoir se trouver.

Bonne bidouille Daniel.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -