Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : PANNE OSCILLO CENTRAD 975 Nouveau De lazou13  Le 18-09-2012 à 13:07 sta

bonjour a tous

je recherche comme un fou le schema de mon oscillo CENTRAD 975
    qui me fait des siennes
    si quelqu'un le possede je le payerai bien sur ce qui est normal.
    ou bien me dire la ou il faut le commander
    encore merci

tel 06 61 51 09 29

Sujet : PANNE OSCILLO CENTRAD 975 Nouveau De XYZ du 56  Le 18-09-2012 à 15:17 sta

Bonjour,
    Attention, si vous vous agitez "comme un fou"(avez vous écrit), votre oscillo va faire de même!!!
    En principe, les enfants imitent leurs parents!
    Je sors.

Sujet : PANNE OSCILLO CENTRAD 975 Nouveau De slouptoouut  Le 18-09-2012 à 20:01 sta

..et vous risquez de vous exposer a de mauvais plaisantins qui vont vous téléphoner nuit et jour fois de suite , et a des organismes de démarchages publicitaires qui vont vous proposer n'importe quoi , via ce numéro là ...Jusqu'a ce que vous changiez de numéro pour cause de harcèlement téléphonique !

sloup

Sujet : PANNE OSCILLO CENTRAD 975 Nouveau De slouptoouut  Le 18-09-2012 à 20:02 sta

Evidemment, ça n'a même pas pris en compte tous les caractères (c'est ça, l'informatique

Je recommence:

Bonjour,

...et vous risquez de vous exposer a de mauvais plaisantins qui vont vous téléphoner nuit et jour 10 fois de suite , et a des organismes de démarchages publicitaires qui vont vous proposer n'importe quoi , via ce numéro là ...Jusqu'a ce que vous changiez de numéro pour cause de harcèlement téléphonique !

sloup

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -