Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Parlons boutons sérieusement Nouveau De Guy F6CTP  Le 19-09-2012 à 21:00 sta

    Bonsoir à tous,

    Vous aviez déja vu les 2 Arianes de 1934/1935 que j'avais récupéré, un Ami contre échange de service a refait entièrement les ébénisterie vous les verrez bientôt, mais voila il me manque des boutons j'aimerais rester proche de l'origine.
    Ici les poste et dans le prochain message les boutons.

    à noter que le cablage est à refaire en entier l'un bouffé par les souris l'autre sec et cassant bien sur sans parler du reste capa résistance bobinage etc du boulot mais j'ai craqué pour ces 2 postes de l'anniversaire de XYL !!! :-D:-D
    Cordialement
    Guy

  
  

Sujet : Parlons boutons sérieusement Nouveau De Guy F6CTP  Le 19-09-2012 à 21:07 sta

    RE ....Voici les boutons

    Merci de votre attention
    Guy

    ce sont les dimensions du grand poste à gauche il m'en manque 1 et sur le 2ème il en manque 2 de plus petite dimension
    @+
    Guy

  
  

Sujet : Parlons boutons sérieusement Nouveau De Balast  Le 19-09-2012 à 21:13 sta

    [:Hi:]

    Si ça peut donner des idées, il y a la page de ce site avec pas mal de clichés qu'on peut agrandir.

    oldradioparts.com


Sujet : Parlons boutons sérieusement Nouveau De jean-yves Loizeau  Le 19-09-2012 à 21:37 sta

    Bonsoir,

    Si cela vous va je peux vous en donner du même genre 4 de 38 mm et un de 30mm.

    bonne soirée,

    J-Y


Sujet : Parlons boutons sérieusement Nouveau De Guy F6CTP  Le 19-09-2012 à 21:59 sta

    Bonsoir,
    Merci Balast je vais regarder
    @+
    Guy


Sujet : Parlons boutons sérieusement Nouveau De Guy F6CTP  Le 19-09-2012 à 22:04 sta

    Bonsoir Jean Yves

    Merci bcp il n'est pas question de donner je dois pouvoir vous rendre service j'ai q.q poste dont je pourrais me défaire ou du matériel electronique : capas transistors etc..
    Mon mail est en clair si vous le voulez.
    Les 4 de 38 ferait mon bonheur et celui de 30 pourrait commencer à compléter le deuxième poste.
    Cordialement
    Guy


Sujet : Parlons boutons sérieusement Nouveau De dubus  Le 19-09-2012 à 22:34 sta

    Bonsoiratous...
    Guy...
    Voici ce que j'ai ,dans le genre ,gros bouton.
    Diametre 44 mm,epaisseur,21,5....
    Je te l'envoie si tu désires...
    [:Hi:]

  
  

Sujet : Parlons boutons sérieusement Nouveau De Guy F6CTP  Le 19-09-2012 à 22:49 sta

    Bonsoir, Dubus

    C'est exactement ça merci donc les 4 de 38 de notre Ami Jean Yves iraient pour le plus ancien et le tien compléterai celui de gauche car il semble que ce soit exactement le même.

    donne moi tes conditions.

    Encore merci à tous deux
    Je reviens demain matin
    Bonne nuit
    Guy


Sujet : Parlons boutons sérieusement Nouveau De dubus  Le 19-09-2012 à 23:00 sta

    Bon......
    Moi,je reviens demain soir:si je ne dors pas 20/ 22 heures d'affilée,je ne suis pas bien de toute la journée...
    Bonne nuit a tous..:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -