Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Les V8 Nouveau De Guy F6CTP  Le 21-09-2012 à 16:05 sta

    Bonjour
    Notre sortie nationale ( 50 V8 de la Matford à la Chambord ) se termine à coté de Charroux à 33 km de chez Patrick alors je lui passe le message ici car j'ai peur que son ordi ne voit pas mes e-mail.

    Nous démarrons samedi de la Ferté haute Rives visite d'un musée de tracteur ensuite Target pour la nuit dimanche visite du château deL'Augère et Lundi midi Charroux.

    Ensuite retour et je passerai peut être par Cusset si Patrick est là.
    Pardonnez moi d'utiliser le forum hors Radio.
    Amitiés
    Guy

  
  

Sujet : Les V8 Nouveau De ilex  Le 21-09-2012 à 16:56 sta

    Bonjour,

    Fusillé à l'eau froide........ et.... jusqu'à ce que mort z'en zuive..... ya.

    Ilex.


Sujet : Les V8 Nouveau De slouptoouut  Le 21-09-2012 à 17:14 sta

    Bonjour,

    oui, je suis là ! et j'ai toujours un gros meuble radio-phono, et quelques épaves T S F , ainsi que quelques transfo d'alim HT + filaments ...

    Il y a une brocante , ce dimanche 23/08 , au supermarché Carrefour
    (Attention ! Carrefour le grand, rue des Peupliers, pas Carrefour matket route de Charmeil ! il y a deux supermarchés Carrefour à Cusset, totalement différents et a des adresses complètement différente)
    La brocante a lieu sous le parking et autour de ce parking (du coté du poste HT, avec 3 pylones 63 kV , on ne peut pas les louper , ces 3 pylones )

    Je porterais un tee-shirt de marque Mizuno, noir, et sur lequel il est écris , en rouge et jaune : "100 km de Millau"
    (il devrais pas y en avoir trente six qui portent le même tee shirt, à Cusset , a cet endroit là ...)

    On se donne R V ou, et comment ?

    Sloup


Sujet : Les V8 Nouveau De Filoch+....  Le 21-09-2012 à 18:08 sta

    bonjour,

    Bigre !2 "carrefour" a Cusset!!!!8-() Avec l'informatique qui M....e.. dans ce "Bled"8oI ils passent leur commandes avec un téléphone a ficelle!!:-D:-D:-D ou un cycliste chevronner ,voir peut être un "Marathonien"...?

    Filoch...... [:Hi:]


Sujet : Les V8 Nouveau De slouptoouut  Le 21-09-2012 à 20:06 sta

    ... Ou un centbornard 8-():-D


Sujet : Les V8 Nouveau De Florian . L  Le 21-09-2012 à 22:10 sta

    Le poney express existe toujours dans ce bled là sans doutes ... :-D


Sujet : Les V8 Nouveau De Guy f6 FTP  Le 21-09-2012 à 22:42 sta

    Bonsoir, depuis le téléphone .......... Nous sommes sur la route vers moulin.
    Pa facile,
    Patrick, il faut lire le message nous serons à Charroux seulement le lundi vers midi ensuite nous reprenons la route et je pensais pouvoir passer par Cusset en AM.
    Dans la Matford il n,y a pas BCE de place c'était pour le plaisir de se voir
    Bonne soirée à tous
    Guy


Sujet : Les V8 Nouveau De slouptoouut  Le 22-09-2012 à 00:19 sta

    Lundi ...euh ...pourquoi pas, mais je serais au boulot, il faudrai passer apres 16h30

    Euh, et le gros meuble r-ph ? qui m'encombre et que je voulais plus voire ...j'en fait quoi ?

    slouptoouut


Sujet : Les V8 Nouveau De guy f6ctp  Le 23-09-2012 à 23:24 sta

    Bonsoir Patrick
    Toujours avec le téléphone j ai la solution pour le meuble
    Pouvez vous me téléphoner demain nous passerions vers 17 h
    Voici mon no. 06a82 X 91 96. 75. Enlever les signes et les lettre
    Merci
    Guy


Sujet : Les V8 Nouveau De slouptoouut  Le 23-09-2012 à 23:35 sta

    Bonjour,

    Bon, OK, bien compris, je vais essayer de vous passer un coup de 600 ohms , demain lundi, avec mon rognotudjuu d' bigophone à ficelle !
    (ça devrai être que entre 12h30 et 13h, ou entre 16h30 et 17h ...) En dehors de ces horaires je serais au boulot (En principe on ne doit pas y téléphoner ...et puis je serais probablement au tour, ce qui fait du bruit nuisant a l'écoute et l'intelligibilité des communications , et ce n'est pas tres judicieux de se servir d'un téléphone en même temps que du tour ...)

    sloup


Sujet : Les V8 Nouveau De slouptoouut  Le 24-09-2012 à 12:57 sta

    Bonjour,

    j'ai passé un coup de tutu, entre 13h30 et 13h , mais sans succès

    j'ai laissé un message ...

    Si le message a , lui aussi , échoué (avec la déveine que j'ai, il a bien pu échouer) ou si il n'a pas été chez la bonne personne (suite a un faux numéro par exemple) décrocher un téléphone (pas forcément un U24 ou autre poste à cadran !)
    faire :
    terrrrrrrrrrk-terrrrk-terrrrrrrk-terrrrrrrrrrk-terrrk-terk-terrrrrrrrrk-terrrrrrk-terrrrrrrrrk-terrk
    ou faire :
    terrrrrrrrrrk-terrrrrrk-terrrrrrk-terrrrrrrk-terrk-terrk-terrrrrrk-terrrrrrrrrrk-terrrk-terrrrrrrk

    (numéro "codés" en bruits de cadran et de nombres d'impulsions, ruse antirobots , comme pour un cadran de numérotation, le nombre de "r" = le chiffre correspondant et 10 "r" = le zéro )

    sloup


Sujet : Les V8 Nouveau De Michel87  Le 24-09-2012 à 13:13 sta


    Bonjour,

    Effectivement, le robot le plus perfectionné ne pourra jamais détecter ce codage.

    Petite vengeance de Sloup face à l'informatique qui le harcèle :-[


Sujet : Les V8 Nouveau De slouptoouut  Le 24-09-2012 à 17:35 sta

    Bonjour,

    j'étais bien présent vers 17h

    notre R V a du échouer, et il y a quelque chose qui cloche avec le téléphone ...

    Impossible d'obtenir une communication valide , et ça fait "tut-tut-tut" tout le temps !

    (Enfin bon, c'est normal, c'est ça le téléphone ! ça fait plus de 130 ans qu'il a été inventé , et, depuis le temps, on essaye de lui faire faire pleins de choses , mais il n'est toujours pas au point ):o[]

    sloup


Sujet : Les V8 Nouveau De slouptoouut  Le 25-09-2012 à 12:54 sta

    restart

    (en attente d'une autre proposition de R V et d'enlèvement du matériel ...sinon : la benne)


Sujet : Les V8 Nouveau De Guy F6CTP  Le 25-09-2012 à 16:23 sta

    Bonsoir Patrick,

    Nous voici de retour et pour ne pas encombrer le forum nous allons continuer en direct,
    Mon Ami Daniel de la Chaise Dieu passe près de chez vous assez souvent je vous tiens au courant pour les RV.

    Merci aux Amis de nous avoir hébergés
    Guy


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -