Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau De Filoch+....  Le 29-09-2012 à 20:14 sta

    Bonsoir,

    aujourd'hui encore un peut , et une dizaine de gros postes a rajouter, et des composants,et des ensembles ,tuners ,amplis, cassettes, année 70, TD etc...etc...

    Filoch......[:Hi:]

  
  

Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau De crilemans  Le 30-09-2012 à 10:10 sta

    Bonjour Filoch.

    A ce que je vois, j'ai intérêt à monter les ridelles sur ma remorque.

    Merci, il va y avoir du matériel à répartir pour d'autres amateurs.

    Bon dimanche.

    crilemans.


Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau De Filoch+....  Le 30-09-2012 à 13:08 sta

    Bonjour, Cri-Cri,

    oui c'est une petite partie ,y'en a encore ,plus gros!;-)

    Bon dimanche.

    Filoch......[:Hi:]


Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau De Filoch+....  Le 11-10-2012 à 02:49 sta

    Bonsoir et bonne nuit,
    Ca y est l'ami "crielmans" est venu avec le complice "Crocquignol" chercher le matos! après un bon resto du coin, on a charger (sous la flotte évidemment) la remorque "avec "Ridelles" pleine a craquer et la voiture aussi!... big... surcharge!:-D il y en a encore pour un prochain tour8oI

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau De jean marc  Le 11-10-2012 à 19:13 sta

    Bonsoir filoch,

    Vous avez pas une petite photo du chargement, histoire de rendre jaloux ceux qui ne pourront pas en profiter :-D

    A+[:Hi:]
    Jean-Marc


Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau De kurec  Le 11-10-2012 à 19:32 sta

    bonsoir ---tu veux pas mourir encore filoch fous pas le camp si vite on a besoin de tes lumières ..tu changes de région pour tout jeter comme cella


Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau De Filoch+....  Le 12-10-2012 à 03:14 sta

    Bonsoir,

    Je fou pas le camp! je fait de la place ,pour liberer ,le "mobilhomlabo"pour en faire un autre usage! je reste dans ma "BOURGOGNES" avec ses PINARDS...:-p

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau De casevech  Le 12-10-2012 à 05:24 sta

    heureusement pour la bourgogne et son pinard il aurait perdu un bon client:
    casevech;-)


Sujet : Vide labo encore+..... Nouveau De kurec  Le 12-10-2012 à 17:06 sta

    c est bien filloch de temps a autre faut bien la faire cette place moi cella fait trois hivers que je décortique tout ce qui ne me sert a rien pour faire la banque a composants et je finis en avoir tel-ment que c est plus vite aller acheter des nouveaux que de chercher ce que on a déjà en dix ex


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -