Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De slouptoouut  Le 20-10-2012 à 12:42 sta

    Bonjour,

    je collectionne plantages sur plantages, et ne sais plus quel mot de passe employer !

    je suis obligé de me relogguer parfois 10 fois par jour ! et a me recoltiner des tas de procédures pour accéder a ce forim, en gardant a chaque fois dans ma messagerie des tas de codes abscons ...

    Que faire pour m'y retrouver ?

    que faire pour me connecter, une fois pour toutes, sans recommencer et m'y perdre (c'est chiant !)

    Merci

    Patrick/slouptoouut/zeltron


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De omale 13  Le 20-10-2012 à 12:56 sta

    bonjour[:Hi:]
    Patrick ton matos est peut-être tout simplement POURIS
    change de matériel cella feras rentée tout en ordre,
    lundi je t'envoie le port que tu ma expédier a+ et bonne fin de journée


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De Grenouille  Le 20-10-2012 à 13:52 sta

    Pour une fois, au lieu de récupérer à la déchetterie, il faudrait sérieusement penser à faire l'inverse, au lieu d'user le soleil...
    Dans le prix d'achat d'un pc, on paye une éco-taxe.
    Il serait grand temps de s'en souvenir.

    Fort heureusement, votre PC n'est pas une voiture, sans quoi il aurait déjà fait de nombreux morts. 8-()

    D'ailleurs, le webmestre vous en saura gré!
    Le nombre total de messages de test va considérablement diminuer.

    Mais peut-être avez vous un penchant maso ? :-D:-D:-D


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De casevech  Le 20-10-2012 à 14:04 sta

    hé oui il faudrais faire comme moi quand le materiel est use il faut changer le rafistolage en certain ne sert plus a grand chose bon WK
    casevech:op


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De jean marc  Le 20-10-2012 à 14:08 sta

    Bonjour,

    Ce n'est pas sur que ça vienne du matos... Patrick, pourrais-tu nous décrire précisément ton équipement matériel et logiciel ? C'est a dire, marque et age de l'ordi, processeur, système d'exploitation, connexion internet filaire ou wifi, fournisseur d'accès, type de messagerie (client de messagerie ou webmail), navigateur (et version) utilisé.

    Sur ce forum il y a des cadors en électronique, on va quand même pas se laisser em...er par un bête problème informatique !!! :-D

    Bonne après midi [:Hi:]

    Jean-Marc


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De Grenouille  Le 20-10-2012 à 14:11 sta

    La question primordiale, avant tout: ANTIVIRUS ?, et lequel ?...[:??:]


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De JO  Le 20-10-2012 à 14:13 sta

    Bonjour,
    peut être , brancher PC et box par l'intermédiare d'une rallonge multiprise protégée (spéciale informatique et ""numerdique""), un réseau TRI avec doit générer pas mal de parasites ??

    http://www.selectronic.fr/bloc-8-prises-avec-parafoudre-et-filtre-emi-rfi-et-rj45.html
    ----------------------------

    OU celà est du à l'effacement du cookie de TSfradio , si vous utiliser un logiciel nettoyeur (CCleaner par exemple) paramétrer en mode "nettoyage automatique au démarrage" , il faut dans ce cas placer le cookie de TSFradio dans la parie "à garder".
    :-)


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De slouptoouut  Le 20-10-2012 à 14:28 sta

    Bonjour,

    un temps, ça déconnais que sur certains sites web, ou avec certains programmes , mais là, c'est devenu généralisé !
    Maintenant, ça bugge ou ça plante, de manière inopiné et aléatoire, sur tous les sites consultés, et avec tous les programmes (que ce soit le navigateur, la messagerie, ou encore aussi avec acrobat (pour les PDF) ou avec le logiciel de retouche photo (pour ouvrir ou modifier des images )

    Parfois, le redémarrage du PC et lui seul ne suffit pas ( ça re bugge aussitot , ou ça trouve des problèmes de réseau ethernet , ou c'est la box qui foire )

    ...Et puis, parfois, ça remarche bien, sans comprendre pourquoi, et sans avoir modifié aucun paramètre ni changé de matériel (mais ça ne dure pas ! et peux recommener ...dans une semaine, dans un mois, ou 10 fois par jour ...et en ce moment c'est plutot 10 fois par jour !)

    Le téléphone (celui relié à la box) et la télé (celle avec le décodeur relié a la box) sont eux aussi affecté de problèmes et bugs ...

    L'ordi (en supposant que ce soit lui le coupable ...puisque ça déconne ailleurs aussi ! ) est un PC de bureau, processeur AMd athlon 2800, RAM 704 MO, disque dur 80 GO unterface I D E, carte réseau 10/100 Mbps ethernet , liaison a la box filaire par prises RJ45, navigateur internet explorer, messagerie outlook express (messagerie "classique" ), ou voila mail (webmail), F A I : SFR

    L'installation globale comprend aussi 3 autres PC connectés en RJ45 (tout en filaire, pas de wifi ni blue tooth) , un switch ethernet en RJ45, un décodeur TV, un scanner, une imprimante (faut il donner les spécifications de tous ces autres appareils ? ) le fil du réseau ethernet est du STP ou du FTP cat 5 e , le fil de ligne téléphonique est du type SYT, classique, 8 conducteurs , le cablage de la rue est arérien sur poteaux bois (faut il plus de détail sur la filerie ) le tout est branché sur les prises de courant (aux normes, mais sans onduleurs , il en faudrais une brouettée !) réparti dans la maison et sur diverses prises , branché sur l'une ou l'autre des 3 phases (installation 230/440V tri )

    sloup


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De slouptoouut  Le 20-10-2012 à 14:31 sta

    230/400 tri pas 230/440 (faute de frappe) le réseau (électrique) est lui, souterrain, jusqu'au poste de transformation (apres j'ignore comment c'est gaulé , mais on va pas remonter jusqu'au réseau 20 000V ?)

    sloup


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De slouptoouut  Le 20-10-2012 à 14:32 sta

    je n'utilise pas de nettoyeur genre "ccleaner" (ni d'autres) et mon antivirus est Avira antivir .

    sloup


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De omale 13  Le 20-10-2012 à 15:06 sta

    Re
    2800/704 ne cherche pas bien loin


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De JO  Le 20-10-2012 à 16:29 sta

    Aparemment le point commun c'est la box,les autres PC plantent-ils aussi? :-)


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De JO  Le 20-10-2012 à 16:40 sta

    Est-ce que quand ça plante il y a de gros appareils en fonction ? (parasites...)


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De slouptoouut  Le 20-10-2012 à 16:58 sta

    bonjour,

    je ne sais pas ce qu'il en est des autres PC, ils ne servent pas ce week-end
    ( ils sont carrément éteints , et les autres membres de la famille qui les utilisent d'habitude sont partis ... )

    non, ça ne plante pas avec de gros appareils gourmands en fonction en même temps !
    (j'ai essayé, exprès , en faisant tourner ensemble un four micro-ondes , un radiateur d'appoint, une perceuse a percussion "a main" , un sèche cheveux , un lampadaire halogène a gradateur, la perceuse à colonne, la scie circulaire , le touret à meuler , et le tour ...
    Et nada, ça y fait rien du tout, ça ne fait pas planter plus , ni moins ... ça fait rien, enfin si ça fait tourner pleine bille le disque du compteur électrique ! )

    sloup


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De JO  Le 20-10-2012 à 17:39 sta

    C'était une suggestion, d'après expérience personnelle.
    Quand j'ai installé la première fois internet, ça ne marchait pas du tout ,juste à cause d'une multiprise douteuse sur la prise servant au téléphone (ligne hors box) et à son répondeur.
    J'ai trouvé en basculant les porte-fusibles l'un après l'autre. Pour vous comme c'est intermittent , difficile de trouver...
    :-)


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De Guy F6CTP  Le 20-10-2012 à 17:53 sta

    Et si c'était le 1er pb du début de l'adsl c'est a dire les condos qu'il fallait enlever des prises téléphonique.

    D'autre-part il y a une règle à respecter : La box doit être connectée au plus près possible de l'arrivée PTT ensuite tous les autres périphériques doivent être reliés uniquement par le système WIFI.

    Chez moi il y a 3 ordi et personne ne se plante.
    Guy


Sujet : plantages sur plantages, quel mot de passe employe Nouveau De Patoche  Le 20-10-2012 à 19:47 sta

    Bonsoir, [:!!:]

    Certes vous n'avez pas une machine qui ressemble à une bête de course, mais avec ce que vous avez ça doit le faire quand même, la mienne n'est guère beaucoup plus puissante et je ne rencontre pas de problème.

    Ah si, utilisateur de XP j'utilisais parfois Firefox car IE7 posait parfois problème sur certaines pages, la version 9 n'est pas compatible avec XP et la 8 je ne veux même pas l'essayer...
    J'ai testé plusieurs navigateur et je me suis arrêté sur Opera ;-) que je trouve beaucoup plus performant que Firefox, Chrome et autres.

    Je pense surtout qu'il serait avant toute chose de faire un bon ménage dans votre PC :-D. En effet avec les plantages à répétition, les redémarrages sauvages et les manipulations hasardeuses en tout genre, il est plus que certain que la configuration de votre ordinateur s'en trouve très gravement affectée, votre base de Registre doit aussi être bien malade.

    La meilleure des solutions pour vous si vous conservez cette machine, serait de sauvegarder toutes vos données importantes sur une ou plusieurs clés USB, reformater votre disque et refaire une installation propre de votre système. Je suis presque certain que vous ne le reconnaîtrez plus.

    Bien entendu même avec un ordi propre, il faut quand même faire attention aux manipulations :o).

    Patoche. [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -