Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Self à noyau plongeur (poste Sondyna E6132) Nouveau De Judas68  Le 20-10-2012 à 16:48 sta

    Bonjour à tous,

    J'ai récupéré cet été un poste TSF de marque Sondyna (Modèle E6132), que j'ai récemment déposé chez un passionné de TSF de ma région pour une révision qui va bien. Le poste ne fonctionne plus sur la gamme FM, et après quelques tests, le gars m'a diagnostiqué un problème de court-circuit au niveau de la self à noyau plongeur de la partie FM (la FM vient une fois sur 10 en jouant avec celle-ci).

    La voici en photo :

    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/602092self.jpg[/img]

    et le schéma :

    [url]http://www.radiomuseum.org/r/sondyna_e6132_abnr102501_e_6132.html[/url]

    J'aurais aimé savoir si parmis vous certains sauraient où je pourrais me procurer ce genre de pièce (comme c'est pour la partie FM je me dis que la self doit avoir une valeur assez standard).

    Cordialement,

    Alexandre


Sujet : Self à noyau plongeur (poste Sondyna E6132) Nouveau De Judas68  Le 24-10-2012 à 11:50 sta

    up


Sujet : Self à noyau plongeur (poste Sondyna E6132) Nouveau De Paul  Le 24-10-2012 à 18:54 sta

    Bonsoir,
    Je ne suis pas certain qu'il soit possible de changer ce genre se self...
    Néanmoins, vous pouvez changer le bloc FM complet, si vous avez le matériel pour le réaligner ensuite...
    Ou bien simplement relier un tuner FM actuel au poste via la prise P-U.


Sujet : Self à noyau plongeur (poste Sondyna E6132) Nouveau De casevech  Le 24-10-2012 à 19:34 sta

    bonsoir j'ai plusieurs bloc FM pour savoir si il y a un qui vous conviant il faudrais mettre au moin une photos du bloc pour pouvoir reperer l'enplacement de la poulie d'entrainement et les fixations
    casevech[:!!:]


Sujet : Self à noyau plongeur (poste Sondyna E6132) Nouveau De bthiry  Le 24-10-2012 à 21:53 sta

    si cest de la FM, la self ne doit pas avoir un grand nombre de spires, il doit être possible de la rebobiner !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -