Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De slouptoouut  Le 20-10-2012 à 20:53 sta

    Bonjour,

    (j'en profite, tant qu'il n'y a pas de plantage ni déconnexion intempestive ...Et tente ma chance ici ou on trouve tout !)

    Qui aurai a céder (échange possible contre des condensateurs HT pour les TSF) un ou deux connecteur Canalis KMO - CF50 ? (40A, 4 contacts + masse, branchement par le dessous , pour le 400V tri +neutre+terre )

    Sloup



Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De Totolagalène  Le 20-10-2012 à 21:10 sta

    > "Canalis" <
    Corrige ta faute d'orthographe...

    Si tu as du canabis à échanger, t'es sûr de trouver ce que tu veux!:-D[:Hi:]


Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De slouptoouut  Le 20-10-2012 à 21:14 sta

    ci joint photos (si ça n'a pas échoué)

    la première montrant le dit connecteur en situation reelle , introduit dans le "rail" Canalis (l'hétérodyne visible a coté n'a rien a voire et n'est pas branchée sur le "Canalis" !)

    la seconde montrant le connecteur retiré , avec ses 4 contacts latéraux en haut, sortie de câble en bas)

    sloup

  
  

Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De slouptoouut  Le 20-10-2012 à 21:20 sta

    Canalis est une marque de la Télémécanique , ces connecteurs se branchent sous les "rail" Canalis KMO en 40 et 63A , et ce matériel date des années 1960...70

    (ce matériel ne se fait plus, ces canalis sont remplacés par les "Canalis KSA" , de forme différente et a branchement latéral , issu du même fabricant, devenu Schneider-Electric ...et je recherche d'autres connecteurs car je ne veux pas changer le "rail" complet ! )

    sloup


Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De slouptoouut  Le 21-10-2012 à 10:49 sta

    A propos de Canalis, j'ai justement aussi des éléments , dont des connecteurs, pour un Canalis KSA en 250 A ( eventuellement échangeable ici ? ) mais je ne compte pas remplacer tout par un KSA en 250A (c'est un peu trop gros pour un usage sur une installation domestique ...c'est pour une maison normale et je ne suis pas en "tarif jaune " ni "vert" ! (nooon nooonn je n'ai pas un gros TGBT avec le transfo 20 000/400V qui fait ronron ! )

    je recherche donc bien des connecteurs de canalis KMO-CF50 (ou des modèles compatibles , fusse t'il sans neutre, ou sans fusibles )

    sloup


Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De slouptoouut  Le 21-10-2012 à 20:56 sta

    Tiens,

    plus de réponses, mais 1 anecdotique topics sur un forum sportif fréquenté par des centbornards, associe Canalis et fumette en me faisant le même coup que totolagalène ?!

    Si ça se trouve, il est de mêche le toto ...

    Au juste, Totolagalène serait il centbornard ? (ça m'étonnerais même pas et expliquerais bien des choses !)

    sloup


Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De Totolagalène  Le 21-10-2012 à 21:10 sta

    Ah non Sloup! Même pas onebornard.
    Et même que j'ai arrêté de fumer mes Camel; j'en suis réduit à mâcher des Nicoret.

    [:Hi:]


Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De julienbeta  Le 21-10-2012 à 23:09 sta

    BÂÄÄÄ Salut Sloup

    avec des gros dominos de 25 carrés ça le fait pas ?
    Serait-ce pour brancher un lecteur de CD dans ton ordi ?

    Cordialement
    Julien


Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De slouptoouut  Le 22-10-2012 à 00:45 sta

    Oui, mais les gros domino, c'est pas déconnectable aisément, tandis que ces connecteurs , si !
    (on les place ou on veut , on les enfonce et on les tourne de 1/4 de tour et c'est connecté ...pour déconnecter on presse un poussoir latéral pour dévérouiller et on tourne d'1/4 de tour ...c'est pratique comme les fiches "powerkon" ou "speakon" pour la sono , qui se manoeuvre de la même manière , sauf que là c'est en beaucoup plus gros )

    quand a l'utilitée finale , ben non, c'est pas pour un lecteur de CD, ni même un ampli (faudrais qui soit sacrément balèse l'ampli pour se brancher en 400 tri et justifier de tels connecteurs ...pour un ampli qui ferais 5 a 10 kilowatts RMS par canal , là, d'accord ! faudrai un connecteur KMO-CF50 ! mais je ne sais pas si ça existe ! sans parler de la taille des enceintes qu'il faut mettre au cul ! )

    En fait ... c'est pour brancher un tour, chez moi ...Et le débrancher aisément .
    sloup


Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De Filoch+....  Le 22-10-2012 à 03:16 cms

 Quoi !tu aun tour dans ta chambre! !un Ernault-Somua AC280 au moins, j'espere!

Filoch.....



Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De slouptoouut  Le 22-10-2012 à 20:34 sta

    Et un C.U. Mazak tant que vous y êtes :-D

    (Bon, en pratique, c'est juste un p'tit tour d'établi de fabrication chinoise ...)

    sloup


Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De Filoch+....  Le 22-10-2012 à 20:52 sta

    Bonsoir,

    OUF !!!Cela me rassure!:-D Dommage pour toi a un mois près j'aurais pu te satisfaire 'j'en ai "Viré" une dizaine de ces KMO-cf5 .a la déchetterie avec 10 mètres de Canalis ,il y a belle lurette que j'avais cela ,dans mon local ,a 10 bornes de chez moi , comme en ce moment c'est un grand besoin de place (car je vais rentré un gros "Orgue avec plein de tuyaux") ::-[8oI j'y retourne demain peut être m'en reste une ou deux,je te fait signe!;-)

    Filoch.......:-)


Sujet : Recherche connecteur Canalis KMO-CF50 Nouveau De slouptoouut  Le 24-10-2012 à 22:17 sta

    Quel dommage !

    des connecteur KMO CF5 (ou même KMO CF3 !? ) et 10 mètres de canalis tous parti à la benne ! (j'en aurai bien voulu avec les 10 mètres de canalis ! ceci dit le problème restais de taille, a cause des dimensions !)

    Mais, au juste, filoch ? vous avez une usine ou quoi pour avoir 10 mètres de Canalis ? et vous l'avez remplacé par quoi , celui que vous avez viré , un nouveau Canalis plus balèze ? (un gros K S A ? en 400 A ? )

    Quel est votre parc machines ?

    sloup


Sujet : Recherche un capot lateral de KMO-CF3 Nouveau De slouptoouut  Le 30-10-2012 à 20:27 sta

    Bonjour,

    restart !

    je recherche maintenant un capot latéral de connecteur canalis KMO-CF3 (non cassé, ni félé) merci

    (on m'a en effet envoyé des connecteurs KMo-CF3 qui se montent , mais qui sont arrivé avec quelques coups et un des capot latéraux est cassé ...chose facile d'autant que ce sont les anciens modèle a fermeture par vis en biais et capots en bakélite, dure mais cassante ! )

    sloup


Sujet : connecteurs canalis KMO-CF3 à radiomania ? Nouveau De slouptoouut  Le 15-11-2012 à 22:52 sta

    re-restart

    qui aurais des connecteur(ou leurs capots) canalis KMO-CF3 à Radiomania ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -