Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : vous pouvez envoyer la purée ... Nouveau De slouptoouut  Le 25-10-2012 à 12:40 sta

    ... avant la prochaine panne informatique

    profitez en , mon PC, et ma connexuon internet fonctionnent bien , ils sont dans leur "bon jours" ! ! !

    et viiiitte !
    ( car en général ça ne dure pas , et ne tarde pas a touver une nouvelle raison inconnue et idiote de planter ou de se déconnecter !)

    sloup


Sujet : vous pouvez envoyer la purée ... Nouveau De François Lucbert  Le 25-10-2012 à 13:16 sta

    j'en profite très vite ... salut Patrick.

    F


Sujet : vous pouvez envoyer la purée ... Nouveau De omale 13  Le 25-10-2012 à 14:19 sta

    bonjour a vous[:Hi:]
    Patrick ta reçu mon courrier


Sujet : vous pouvez envoyer la purée ... Nouveau De XYZ du 56  Le 25-10-2012 à 14:24 sta

    Pb de dentiste pour Sloup??? Il n'avale plus que de la purée???[:Hi:]


Sujet : vous pouvez envoyer la purée ... Nouveau De jean marc  Le 25-10-2012 à 15:00 sta

    Patrick,

    J'en profite pour te remercier à nouveau pour les barrettes au cas ou mes précédents messages ne te seraient pas parvenus... Le paiement est parti.

    A+

    Jean-Marc


Sujet : vous pouvez envoyer la purée ... Nouveau De casevech  Le 25-10-2012 à 18:33 cms

  j'en profite pour te remercier car quelque fois tes réponses dans le forum sont tres intéréssantes et me serve

moi comme du doit le savoir j'ai changer de materiel et pour l'instant cela a l'air de marcher

bonne soirée casevech



Sujet : vous pouvez envoyer la purée ... Nouveau De slouptoouut  Le 25-10-2012 à 18:46 sta

    Bonjour,

    oui, merci, messages, et courriers postaux bien recu !


Sujet : vous pouvez envoyer la purée ... Nouveau De julienbeta  Le 25-10-2012 à 18:48 sta

    Bonjour Sloup

    content que ça marche pour toi
    Cordialement
    Julien


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -