Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : J'ai leplaisir de vous annoncer ... Nouveau De DU/ON5MJ  Le 25-10-2012 à 15:37 sta

    ... Que Microsoft vient de passer dans l'ère du post-PC. Elle débarque aujourd'hui avec son W8 en espérant rattraper son retard sur les tablettes et smartphones. Cela me parait un peu tard, surtout en équipe avec Nokia. L'aveugle et le paralytique. Apple et Google on pris la place car ils avaient compris que les ventes de PC n'avaient plus la pèche. Faudra en plus avoir une boutique d'applications en ligne .. Tiens, MS devrait se décider à travailler enfin et à satisfaire ses clients ? Après avoir raté quelques étapes majeures dont les serveurs, dont la virtualisation, dont le cloud, dont ... plein de chose. MS a son avenir dans le dos. J'applaudis.


Sujet : J'ai leplaisir de vous annoncer ... Nouveau De wizhard  Le 25-10-2012 à 19:09 sta



    Salut Jacques

    Et ceux qui en ont acheté l'ont dans le......Disons ailleurs !!

    Chez Billou ce sont toujours les clients qui déboguent....

    CDT Daniel.


Sujet : J'ai leplaisir de vous annoncer ... Nouveau De Paul  Le 25-10-2012 à 21:33 sta

    Avec les études j'ai pu me procurer ce fameux W8 gratuitement et légalement.
    Par contre, il ne s'installe pas sous VirtualBox. Dommage, ça sera pour une autre fois !


Sujet : J'ai leplaisir de vous annoncer ... Nouveau De Florian . L  Le 25-10-2012 à 21:52 sta

    Du moment que ça fonctionne sans ramer, c'est le principal ...

    Flo[:Hi:]


Sujet : J'ai leplaisir de vous annoncer ... Nouveau De F4HCO  Le 26-10-2012 à 08:53 sta

    Salut!

    @ Flo: rêve pas, ca reste du Windows :-D

    @ Paul: tu as bien de la chance, a la fac on tourne encore sous Windows NT pour la prog des FPGAs [:ouin:]

    Pour ma part je reste sur mes trois machines: XP, 7 et Ubuntu 12 pas besoins d'un OS qui fonctionne sous carte bancaire.

    73

    Valentin[:Hi:]


Sujet : J'ai leplaisir de vous annoncer ... Nouveau De jean marc  Le 26-10-2012 à 09:28 sta

    Salut,

    On pourrait peut-être le proposer à sloup ??? :-D
    ----> Je sors...


Sujet : J'ai leplaisir de vous annoncer ... Nouveau De slouptoouut  Le 26-10-2012 à 09:33 sta

    Ouais, bof ...Vaudrais p'être mieux un 80286 sous DOS , et avec PC-tools ...

    sloup


Sujet : J'ai leplaisir de vous annoncer ... Nouveau De Grenouille  Le 26-10-2012 à 09:54 cms

Et l'exorciste alors ?

Il serait peut-être grand temps d'y penser!

De toutes façons, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal...

Le vatican doit bien avoir une officine ad'hoc dans les environs de Cusset, région particulièrement frappée, comme chacun sait, par de curieux phénomènes para-normaux!

En allumant tout simplement quelques cierges sur le PC, ne règlerait-on pas pour de bon ces étranges problèmes informatiques ?

 



Sujet : J'ai leplaisir de vous annoncer ... Nouveau De DU/ON5MJ  Le 26-10-2012 à 12:00 sta

    Pour Patrick il lui suffit d'un poteau avec deux bras articulés. Y a pas trop de brouillard à Cusset ?


Sujet : J'ai leplaisir de vous annoncer ... Nouveau De jean marc  Le 26-10-2012 à 12:56 sta

    Ah PC Tools ! souvenirs, souvenirs...

    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -