Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : voxazur Nouveau De lafraiche  Le 26-10-2012 à 10:16 sta

    bonjour
    j'ai un v ieux poste de marque Voxazur sans type de marqué car il manque le carton arriere mais il a un tourne disque dessus de marque anglaise avec une pointe comme les vieux 78 t les lampes sont de type rimmelok je cherche le schema car il y a un probleme sur la partie filtrage il y avait un 2x 16 avec un fil de masse dans le chimique !!est ce que je peux mettre un 2x50 sans fil et le mettre a la masse directement ?
    d colomb


Sujet : voxazur Nouveau De bthiry  Le 26-10-2012 à 10:51 sta

    à remplacer par 2x 16µF à la rigueur 2x 22µF 2x 50µF vont surcharger la valve


Sujet : voxazur Nouveau De XYZ du 56  Le 26-10-2012 à 12:26 sta

    Bonjour,
    Attention, le 3° fil (dit de masse) allait-il, réellement au chassis? Le boitier (alu?) de ce condo avait-il une rondelle d'isolement au c.l?
    Sinon, bien réfléchir! Et voir à le connecter comme ça l'était initialement.


Sujet : voxazur Nouveau De lafraiche  Le 26-10-2012 à 15:15 sta

    bonjour
    justement il y avait un condo dont le fil de masse etait a l'interieur du condo et comme je n'ai pas le schema et qu'il a ete bricolé !! je voudrais trouverun schema d'alimentation avec une gz 40 et avec un hp qui sert de self et d 'aimant
    cordiement
    d colomb


Sujet : voxazur Nouveau De Totolagalène  Le 26-10-2012 à 15:55 sta

    Bonjour.
    Pour le schéma d'alim avec avec GZ40 et HP à excitation, c'est pas un problème >>>

    Mais comme l'a dit XYZ, il est primordial de savoir quel système de polarisation il y a sur ce poste afin de répondre aux 2 points d'interrogation du crobard.

    Pour cela il faut regarder la cathode du tube BF de puissance (quel est ce tube?) et dire si elle est reliée à la masse directement ou par l'intermédiaire d'une résistance.
    De même (et cela en dépend) le point de l'enroulement HT du TR d'alim est-il directement à la masse?

    [:Hi:]

  
  

Sujet : voxazur Nouveau De Totolagalène  Le 26-10-2012 à 16:03 sta

    Excuses, il y a une grosse boulette sur mon crobard: le crayon a dérapé!
    Annule et remplace >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    [:Hi:]

  
  

Sujet : voxazur Nouveau De lafraiche  Le 26-10-2012 à 21:18 sta

    merci pour vos conseils
    cordialement
    d colomb


Sujet : voxazur Nouveau De Guy F6CTP  Le 26-10-2012 à 23:06 sta

    ça me fait plaisir de voir que, les jeunes font aussi des erreurs dans leur recopie [:Hi:][:Hi:][:Hi:][:Hi:] le doyen


Sujet : voxazur Nouveau De Totolagalène  Le 26-10-2012 à 23:13 sta

    Salut Guy!
    Tu parles d'un jeune: 69 spires dans moins de 2 mois.
    [:Hi:]
    PS: Oui je sais: Tout est relatif comme disait mon copain Einstein:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -