Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour qui le wattmètre électrodynamique Nouveau De Chevalier  Le 14-10-2002 à 19:14 sta

    Bonjour,

    Un correspondant m'as demandé un wattmètre électrodynamyque et m'as dit de l'emmener à la bourse radiomania, cette personne n'as pas récupéré l'instrument lors de la bourse et je ne sais plus comment la joindre et quoi faire de ce wattmètre !
    Si la personne se reconnais, qu'elle me contacte !

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSSET


Sujet : Pour qui le wattmètre électrodynamique Nouveau De Jean-B  Le 28-11-2012 à 22:48 sta

    Plus de dix ans après, cette question n'a jamais eu de réponse !

    Et une question me taraude : Qu'est devenu ce foutu wattmètre ?


Sujet : Pour qui le wattmètre électrodynamique Nouveau De Grenouille  Le 28-11-2012 à 23:22 sta

    Certainement englouti dans le triangle de Cusset, au milieu des uns et des zéros perdus... -D


Sujet : Pour qui le wattmètre électrodynamique Nouveau De slouptoouut  Le 29-11-2012 à 00:20 sta

    Bonjour,

    ce wattmètre a connu bien des péripéties, entre temps, il avais entre autre été utilisé pour des TP de physique (dans un lycée technique) puis servi a des mesures de puissances lors d'une soirée pour le Téléthon (eh oui, on avais pas peur ! d'utiliser un "vieux coucou" pareil ! et pas isolé !) puis avais été présenté dans une exposition temporaire sur l'électricitée ancienne (qui a débouché sur un musée) et a finalement trouvé acquéreur ...

    Pour voire ce bel appareil cliquer ici

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -