Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : emetteur-recepteur CSF MF 923 ou TMF 923 bis Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 05-11-2012 à 13:25 sta

    Il semble que le fil s'est bloqué...

    Pour le texte sous l'image on peut le faire de différente façon, le forum CMS ne fonctionne pas bien! Il vaut mieux ne pas l'utiliser.

    Exemple en faisant une capture et en utilisant photo-filtre >>>>>>>>>>>

  
  

Sujet : emetteur-recepteur CSF MF 923 ou TMF 923 bis Nouveau De sanmarem  Le 05-11-2012 à 22:09 cms

bizarre!sur le sujet initial on ne peut plus répondre. heureusement que le sujet bis prend le relais.

je vois qu'il y a un texte avec la photo. et j'avoue que je suis incapable de comprendre.

je sais faire une capture d'ecran mais ,apres,c'est du pro de la photo non?

 



Sujet : emetteur-recepteur CSF MF 923 ou TMF 923 bis Nouveau De slouptoouut  Le 05-11-2012 à 22:29 sta

    Bâ,

    c'est normal, c'est ça l'informatique ...

    Sloup


Sujet : emetteur-recepteur CSF MF 923 ou TMF 923 bis Nouveau De patrick94  Le 07-11-2012 à 17:42 sta

    Bonjour à tous.

    Apparement le site à planté, il y à deux series de posts. Je continu sur celui-ci.

    Merci à Claude pour la documentation du MF923 bien reçue.


    J'ai donné mes coordonées à sanmarem pour le MF913 schema qui m'interesse vivement,
    mais ce schema est dans un format difficile à scanner, car très large (format planche).
    peut-etre avec un bon appareil photo dans une resolution importante.

    Merci.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -