Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : re magnétophone philips n4307 Nouveau De POPO  Le 10-11-2012 à 20:20 sta

    2ème problème sur ma "chère" relique..

    J'ai acheté un micro équipé d'une fiche banane mono et je l'ai remplacée par une fiche DIN classique en prenant soin des soudures et de leur positionnement.
    Total: j'ai un amplificateur mais pas d'enregistrement. Sûrement une caguée dans l'électronique.
    Où peut-on trouver un schéma électrique?

    Merci


Sujet : re magnétophone philips n4307 Nouveau De bthiry  Le 11-11-2012 à 13:32 sta

    avant tout, bien nettoyer les différents commutateurs.
    vérifiez aussi qu'ils sont bien actionnés. parfois il suffit d'un réglage de tringlerie.
    l'appareil fonctionne-t'il en mode lecture?


Sujet : re magnétophone philips n4307 Nouveau De ilex  Le 11-11-2012 à 14:18 sta

    Salut POPO,

    Toi qui aime les bandes vise un peu ici :

    Là :

    Bonne journée.

    Ilex.


Sujet : re magnétophone philips n4307 Nouveau De wizhard  Le 11-11-2012 à 16:13 sta



    Hello....

    Comme le dit Bthiry ça ressemblerait assez à un problème de translateurs, une plaie sur les Philips....certains utilisant même des systèmes fiévreux genre câble de vélo !!!

    Donc vérifier ce que commande la touche"rec", si toutefois elle commande quelque chose....

    Bonne recherche Daniel.


Sujet : re magnétophone philips n4307 Nouveau De aldon  Le 11-11-2012 à 17:05 sta



Sujet : re magnétophone philips n4307 Nouveau De F6FLC  Le 12-11-2012 à 00:17 sta

    Bonjour,

    ce sont les pièces N°55 en néoprène qui font roue libre dans un sens et embrayage dans l'autre

    Michel...


Sujet : re magnétophone philips n4307 Nouveau De wizhard  Le 12-11-2012 à 10:34 sta


    C'est quand même plus facile avec le manuel (SURTOUT chez Philips !!)

    Bravo à Aldon...


Sujet : re magnétophone philips n4307 Nouveau De F6FLC  Le 12-11-2012 à 16:50 sta

    Bonjour,

    dire qu'à ma retraite il me restait tout ce que Philips a fait depuis les années 50 à jusqu'à 2000/2002 environ
    je ne connaissais pas ce site, pas de place, personne ne voulait de la quarantaine de classeurs, direction la benne [:ouin:]

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -