Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Retransmission programme Radio Nouveau De dede  Le 14-11-2012 à 19:17 sta

    Bonsoir a tous.

    Je voudrais savoir qui faut il contacter pour effectuer les démarches légales pour retransmettre en FM un programme de radio issu du satellite?

    Comme TDF le fait sur les re-émetteurs locaux.

    Merci de votre aide.


Sujet : Retransmission programme Radio Nouveau De Balast  Le 14-11-2012 à 19:23 sta



Sujet : Retransmission programme Radio Nouveau De dede  Le 14-11-2012 à 19:45 sta

    Merci pour votre aide je pense avoir trouver le formulaire a remplir pour effectuer la demande!

    service radiophonique local ou régional diffusant le programme d’un
    réseau thématique à vocation nationale

    cordialement.
    [:Hi:]


Sujet : Retransmission programme Radio Nouveau De F1EVJ  Le 15-11-2012 à 00:27 sta

    Bonsoir, je pense que vous devez être déjà titulaire d'une licence d'exploitation d'une radio locale, sinon votre demande a peu de chance d'aboutir...

    Merci de nous tenir informés de la suite...

    Cordialement, Pierre


Sujet : Retransmission programme Radio Nouveau De audiovalve  Le 15-11-2012 à 11:59 sta

    maintenant , si c'est à usage privé dans le jardin d'une maison de campagne.....


Sujet : Retransmission programme Radio Nouveau De XYZ du 56  Le 15-11-2012 à 14:50 sta

    Effectivement, peu de chance... pour ne pas dire aucune! Mille regrets. Mais il faut essayer et, surtout, persévérer!
    Si "dede" est déjà titulaire d'une licence d'exploitation... il doit avoir reçu, en son temps, la doc. complète pour obtenir satisfaction et, surtout, payer, à qui de droit certaines des taxes qui ne vont pas manquer d'être réclamées!!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -