Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Michel du 83  Le 16-11-2012 à 18:22 sta

    Bonjour à tous,

    Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait un rappel autour ce ce constructeur
    (faut dire que j'étais éloigné des forums depuis quelque temps!)

    Mais je suis toujours aussi fan de cette marque et je recherche toujours des postes, des pubs, des docs??????
    N(hésitez donc pas à me contacter.

    Et je serai à Radiomania.

    Cordialement - Michel du 83 dit "Fan de Gody"

    [:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De casevech  Le 16-11-2012 à 19:46 sta

    pour michel j'ai un tube sur lequel est inscrit gody si cela t'interresse fait moi signe[:!!:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Michel du 83  Le 16-11-2012 à 20:31 sta

    Pour casevech (Claude)

    Bien sûr que cela m’intéresse!! Comment fait-on ?

    Tu as mon adresse email sous mon nom.

    D'avance, merci

    A+ Michel
    :o)


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De megawave  Le 16-11-2012 à 22:47 sta

    Toujours d'actualité ??
    http://www.leboncoin.fr/collection/393206482.htm?ca=2_s
    Cdlt
    megawave
    [:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 16-11-2012 à 22:55 sta

    Tu pourrais pas mettre un lien direct? Comme

    çà

    Si tu ne sais pas, t'as qu'à demander, on t'expliquera. :-D
    [:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De megawave  Le 16-11-2012 à 23:18 sta

    Aimable remarque !! Toujours dans la finesse !!


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 16-11-2012 à 23:25 sta

    Oh, Eh; mauvais coucheur! :o[][:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De megawave  Le 16-11-2012 à 23:28 sta

    TROP DE DERAPAGES !
    Comme beaucoup, Je quitte définitivement ce forum, pré carré d'une poignée d'esprits forts qui prétendent y faire leur loi !


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 16-11-2012 à 23:29 sta

    T'as raison; on ne regrette pas les tristounets ici!
    [:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De barney  Le 16-11-2012 à 23:57 sta

    E bé ore voir >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    barney

  
  

Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 00:03 cms

Adieu, esprit étroit



Sujet : Toujours Gody... Nouveau De XYZ du 56  Le 17-11-2012 à 10:23 sta

    16, car treize et trois font....


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Michel du 83  Le 17-11-2012 à 10:26 sta


    Merci Megawave pour l'annonce sur coincoin et toto pour le lien direct.

    Mais ce Gody je l'ai déjà!

    Bonne journée
    Michel[:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De XYZ du 56  Le 17-11-2012 à 10:26 sta

    ainsi font, font...


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De XYZ du 56  Le 17-11-2012 à 10:37 sta

    à dans une autre vie: la fin du monde étant pour le 21/12/12 au soir!!!:-D


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De XYZ du 56  Le 17-11-2012 à 10:39 sta

    Au fait, les mayos (niaises) ont-ils pris en compte le passage à l'heure d'hiver?


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Masterorion  Le 17-11-2012 à 12:06 sta

    ça ne va pas en s'arrangeant, l'ambiance.

    Je vais finir par sortir la grande règle en fer et bleuir quelques doigts.

    Avez vous oublié à ce point ce que vous êtes venu cherché en ce lieu ?


    Désolé Michel si je pourris ton topic mais là je souhaiterais donner à quelques intervenant une occasion de se recentrer tout au moins sur les concepts de base qu'ils ont aimé à leur arrivée ici et qu'ils sont en train de littéralement torpiller.

    Faudrait peut-être voir à se souvenir des mots convivialité, amabilité, partage et tutti quanti.

    Sur ce coup là Bernard je suis franchement déçu. Relis toi et corrige le tir un peu, que diable, les propos au vitriol n'ont pas leur place ici. Et après tu te demande pourquoi je refuse obstinément de te rencontrer depuis toutes ces années ?
    Tu sais être rigoleur, sympatique et plein de qualités certes, mais aussi tout à fait capable d'être indécent voire infect, et de "dépasser les bornes des limites" d'une manière qui m'insupporte.

    Quand aux autres qui suivent des chemins parallèles, ne vois croyez pas quitte parce que je ne tape pour aujourd'hui que sur la tête à Toto.

    Tant que vous n'aurez pas fait une petite introspection pour vous demander ce que vous êtes venu chercher ici dans ce qu'était ce forum à votre arrivée, et faire aussi une comparaison avec ce que vous êtes en train d'en faire alors abstenez vous de poster le moindre commentaire.

    J'arrête le constat ici, je risquerais de devenir cru voire vulgaire ! Ce n'est pas dans mes habitudes mais je n'hésiterai pas à appeler un chat un chat, un troll un troll, ou un con un con.

    On se recentre, donc. Merci .

    Être des copains ou être entre copains ça n'autorise pas tout !


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De ilex  Le 17-11-2012 à 12:10 sta

    Salut,

    Messieurs, le Christ lui même a dit : "personne ne connais ni le jour ni l'heure, soyez donc prêts.

    Wait and see.......

    Bonne journée.

    Ilex.


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De tsf-philips  Le 17-11-2012 à 12:33 sta

    Bonjour Masterorion
    Nous ne nous connaissons pas, mais j'étais sur ce forum depuis le début, j'ai le même constat que vous, je n'ai plus l'envie de fréquenter ce lieu ou j'ai eu tant de plaisir à venir, c'est dommage mais trop c'est trop, que sont devenu les intervenants d'antan, tous dégoûtés ?


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-11-2012 à 13:33 sta

    Bonjour,
    Je vois que Toto ne sais pas faire un grisé + clic droit + clic gauche sur "ouvrir un lien".
    C'est deux secondes moins rapide mais ça marche.


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De omale 13  Le 17-11-2012 à 14:38 sta

    bonjour[:Hi:] a vous tous
    salut Marcel que veut dire "faire un grisé "
    a + omale 13


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 14:39 sta

    Bonjour.

    A Marcel Bourguinet : "Aimable remarque !! Toujours dans la finesse !!" . J'en suis scandalisé et quitte définitivement ce forum
    :o[]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 14:52 sta

    Re.

    Ceux qui possèdent un tant soit peu de psychologie ont compris que je plaisantais.
    Juste un mot de commentaire sur le "Sermon" de Masterorion: On ne peut pas dire que,
    pour quelqu'un qui se complaît à se poser en moralisateur, il y ait beaucoup d'onction dans ses propos.
    Mais, contrairement à ceux qui aiment jouer à la petite fille effarrouchée ou qui sont hypersucceptibles de nature, je ne m'en offusque aucunement.

    ;-)[:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Guy F6CTP  Le 17-11-2012 à 14:58 sta

    Bonjour,

    J'explique pour Omaje faire un grisé : c'est balayer le texte avec la souris en clic gauche du lien qui vient d'être présenté et à ce moment avec le clic droit il vous est proposé d’atteindre directement le sujet.

    Le doyen a trouvé ça depuis longtemps et je suis sur que notre ami Omale ne va pas s'offusquer qu'on lui apprenne q.q. chose.
    Bon dimanche à tous.
    Guy


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De omale 13  Le 17-11-2012 à 15:17 sta

    Re[:Hi:]
    Guy je ne m'offusque absolument pas ne te fait point de souci
    je pratique déjà cela mes je ne savais pas que l'on nommé ainsi "grisé"
    allez bonne fin de journée et bon dimanche a tous
    omale 13


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 15:19 sta

    Bonjour Guy.
    Sans vouloir te vexer (:-D) je ne pige pas ta combine; à moins que ce soit parceque j'utilise Internet Explorer et qu'il faille Mozilla par exemple.
    Avec IE je fais bien un grisé (qui chez moi est un bleuté) puis un copier/collé dans la barre d'adresse du haut, puis "entrée".
    [:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Guy F6CTP  Le 17-11-2012 à 15:56 sta

    Bonsoir ToTo ,
    Non je suis en IE ou plutôt avec Chrome et le bleuté s'obtient toujours en appuyant sur sourie gauche et a ce moment avec le clic droit ça propose " accéder à ...xxx.... tu n'a pas besoin de faire un copier coller c'est direct.
    ça devrait être comme ça chez toi je suis en XP pro depuis son arrivé et ça n'a pas changé.
    @+ [:Hi:]
    Guy


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 16:19 sta

    Ben non; avec le clic droit j'ai ce masque là qui s'ouvre mais pas de "accéder à...". >>>

    Bof, pas grave!

    [:Hi:]

    PS: Peut-être avec le Navigateur Google Chrome mais pas avec IE.

  
  

Sujet : Toujours Gody... Nouveau De jeanmarie  Le 17-11-2012 à 16:52 cms

le père fouetard orion l'a dit:

toto est un vilain garçon!



Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Guy F6CTP  Le 17-11-2012 à 17:27 sta

    ToTo,
    prend donc Chrome tu en a pour 3 minutes et c'est bcp plus rapide que IE que cela ne dérange pas et rien d'autre ne change dans ta config.
    @+
    Guy



Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 17:47 sta

    Tout le monde me conseille Google Chrome, je vais sûrement finir par me décider.

    Tiens, pour changer et à défaut de Gody, il y a un moment que je n'en ai pas fait rechanter
    un; au hazard, ce Philips 456 A 20 >>>>>>>>>

  
  

Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 17:50 sta

    Il a l'air complet >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

    On lui a mis une EF41 à la place de EF5 et une redresseuse EZ80 à la place de la EZ3 >>

    Ah, les p'tits monstres!

    [:Hi:]

  
  

Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 17:54 sta

    Je voudrais demander combien je pourrais le revendre (si j'arrive à le réparer).:-D[:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Filoch+  Le 17-11-2012 à 18:44 sta

    Salut les artistes!

    Garder la bonne humeur comme nous les PN's ,ce forum est un lieu de détente et d’échanges ,technique sur la TSF et d'autres "bidouilles" de la "Tronic"..:o) on laisse "Grincheux" méditer dans son coin! on prend "Joyeux" comme chef de... "fil".......:-D

    Filoch.....:-p[:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Michel du 83  Le 17-11-2012 à 18:54 sta

    Bonjour Filoch, bonjour Nico, bonjour à tous....

    Et si on revenait à mon fil initial : Je cherche après titine...non Gody!!

    Les PN depuis notre dernière rencontre qui date un peu, vous n'en avez pas retrouvé dans un coin ? Et toi Nico ??

    A+ Michel:op


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De jeanmarie  Le 17-11-2012 à 19:17 cms

 Filoch bien dit



Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 21:09 sta

    Merci, j'me suis retenu d'en écrire un livre sur les soit disant modérateurs qui, à mon sens, feraient mieux d'essayer de rassembler en essayant de transformer les "grincheux" en "Joyeux" plutôt que de mettre de l'huile sur le feu pour des pacotilles.
    Bon, je sais, il y a des cas incurables et alors je suis pour l'euthanasie.
    Il n'aime pas non plus l'humour noir, alors çà devient dur de rigoler avec lui.
    La radio, j'adore et je manque pas d'en parler, mais se prendre au sérieux: Non!
    J'ai assez donné dans ma carrière et j'ai un grand retard de besoin de m'amuser. Je trouve ce forum extra parcequ'on peut s'échapper
    du sujet de base et faire ainsi mieux connaissance, ce qui en accroît la convivialité. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas transformer ce forum en forum politique ou autre mais quand çà ne plait pas, on fait comme moi, on ne lit pas.
    Ou alors c'est un problème de capacité de stockage du forum et de bits non utilisés à bon escient et qui coûtent; alors il faut le dire!

    Je me demande bien ce que donnerait, ici, un débat entre les "grincheux" et les "Jojeux".
    Chiche!!!:-D[:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Masterorion  Le 17-11-2012 à 21:52 sta

    @Michel A l'est rien de nouveau si ce n'est que ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps, ainsi que les fidèles d'ici et quelques nouveaux. Avais tu acheté l'horloge de parquet finalement ?


    @ forum :Je ne me complais en rien, j'en suis devenu comme sloup qui est lassé de la radio pour une poignée d'énergumènes et je ne passe ici que quand je reçois un mail ou que le hasard me fait ouvrir un ancien navigateur qui a ce forum en page d'accueil.

    De trollisme en trollisme vous finirez bien par avoir le peau de tout ce qui faisait l'excellente réputation du forum, ça je n'en doute pas, mais quand à compter que je laisserai faire sans taper du poing sur la table alors là faut pas rêver.

    C'est pas l'émission de Cauet ici les gars, on n'est pas sur NRJ, l'humour peut se cultiver mais pas sans le faire avec soin et les blagues cruelles on s'en passe.

    La rigolade c'est comme l'eau du bain, trop froid on s'emmerde trop chaud et c'est l’hôpital et sur ce point c'est souvent bain de vapeur sèche ici, trop souvent !

    Trop facile de balancer du vitriol à la tête des gens et de faire le coup du "c'était pour rire" ou le coup du "t'1 lui l'a aucun humour" ! C'est digne d'un gamin de 7 ans qui espère échapper ainsi aux conséquences des tournures de phrases auxquelles il s'essaie sans comprendre le sens ou appréhender les dégâts que ça va faire, ou tout simplement par mauvaise foi... Non et définitivement non on n'est pas chez Cauet, ici on ne téléphone pas en direct à sa femme pour lui dire j'ai une maitresse je te quitte et ensuite bah non c'était pour rire pleure pas mon amour. Ya des limites dans tout !

    Trop facile aussi au lieu de faire amende honorable d'enfermer celui qui a le courage de dire en face quelques vérités dans une sorte de caricature pour essayer de le ridiculiser ou de le discréditer en le tournant à la dérision.

    Je crains de devoir continuer à faire l'empêcheur de troller en rond aussi longtemps qu'il y aura des trolls !


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 21:58 sta

    Qu'est ce que tu veux que je te dise Nico?
    T'es un mec triste; j'veux bien aller te châtouiller sous les bras mais est-ce que tu penses que çà a une chance de changer quelquechose?
    [:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Masterorion  Le 17-11-2012 à 22:21 sta

    Ce n'est pas spécialement dédicacé à Toto les remarques que je fais, Bernard.

    Mais recule(z) dans les topics pour voir ce qu'était ce forum quand tu es arrivé, regarde(z) ce qu'il est maintenant, fai(te)s la soustraction de tous les contributeurs que ces changements ont fait fuir, et di(te)s moi si il y a de quoi être fier d'un tel résultat.

    Ou sont passé Yves, Pierrot, Roland et tous les autres ? Pourquoi sont-ils absents des topics ? Même kalbounet voulait se barrer il y a quelques mois...

    Tu crois qu'il ne serait pas temps de se remettre en question avant que tous les anciens ne passent lurkers ou partent carrément ?

    Bonne soirée et bon week-end à tous.


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2012 à 22:39 sta

    C'est normal pour moi, çà va çà vient: c'est la vie! Pourquoi ce forum échapperait-il à la nature des choses. Tous les départs ne sont pas à mettre dans le même sac, c'est comme une panne dans un poste, il y a multitude de raisons (je connais par exemple celle de Pierrot du 82 avec qui qui je passe des heures au téléphone), Kalbounet est toujours là, d'autres comme Radiolo ont disparu subitement et sûrement suite à un pépin car, autant que j'aie pû me faire une idée du personnage, ce n'est pas le genre à abandonner volontairement le forum sans prévenir.
    Ce qu'il faut avant tout, c'est de la tolérance et s'accepter tels que nous sommes; quand çà plaît pas on passe et si çà ne plaît jamais on ne vient plus; sans faire le cirque!

    Ce forum est à mon goût, très bien comme il est.
    Peut-être un vote des habitués?[:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-11-2012 à 22:44 sta

    Bonsoir,
    Manifestement ce forum souffre de l’absence d'un vrai modérateur, membre actif et apprécié qui en général à un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
    L'auto-modération n'est pas une bonne solution.


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Masterorion  Le 17-11-2012 à 22:46 sta

    Même dans la soupe aux choux De Funès dit "on sait se tenir, on a déjà été au restaurant"...

    Médite bien celle là ;-)


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Radiolo  Le 19-11-2012 à 21:38 sta

    Bonsoir a tous,

    Radiolo au clavier...

    Désolé de vous avoir " laisser tomber" sans pré-avis.

    Pas mal de problèmes familiaux me tiennent actuellement éloigné de la TSF et des forums et ce n'est malheureusement pas fini..

    Bien Amicalement a tous

    Radiolo


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 19-11-2012 à 21:49 sta

    C'est pas vrai!

    Quel plaisir de te voir à nouveau; je me doutais bien que tu avais rencontré des problèmes
    mais étant donné que j'avais pensé au pire, cette réapparition me ravit.

    [:Hi:]

    PS: Je croise les doigts pour que tout s'arrange au plus vite.


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Guy F6CTP  Le 19-11-2012 à 23:02 sta

    Bonsoir Radiolo,

    Egalement heureux de te retrouver mon mail était resté sans réponse et ToTo et moi avions un peu d'inquiétude

    Amitiés
    Guy


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Radiolo  Le 20-11-2012 à 10:11 sta

    Bonjour les amis,

    Quand on arrive a un certain âge on commence a rencontrer des problèmes avec ses Parents, c'est dans la nature des chose....
    Cela commencé de mon coté puis 3 mois après du coté de mon Epouse et comme nos Parents respectifs vivent à 700Km de distance..... cela occupe pas mal de temps et internet ne suit pas..
    Voilà les raisons de ma disparition soudaine et non prévue.

    J'ai un peu perdu le fil des discussions sur le forum, est ce que Toto a trouvé un transfo de modulation ?

    Amitiés

    Radiolo


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De f6cer  Le 20-11-2012 à 11:02 sta

    Bonjour
    content de vous relire
    "est ce que Toto a trouvé un transfo de modulation ?"Vouiiiiiii ;-)


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Radiolo  Le 20-11-2012 à 11:25 sta

    Bonjour,

    Et son emetteur marche ?

    amitiés

    Radiolo


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 20-11-2012 à 22:48 sta

    Bonsoir.

    >>"est ce que Toto a trouvé un transfo de modulation ?"Vouiiiiiii "<<

    Il faut tout de même préciser à Radiolo que pour l'instant je n'en ai que la moitié (la partie virtuelle), l'autre étant toujours chez F6CER qui a du mal à trouver une boîte assez costaud pour me l'envoyer.

    Pour l'émetteur, il était déjà terminé (modulé par l'écran) avant que je me lance dans ce modulateur "Marshmall" en vue de le moduler par la plaque. Je rappelle à Radiolo qu'il s'agit de "Toudinbloc" et non de l'émetteur qu'il a conçu et monté avec moi.

    Les parties intimes deToudinboc >>>>>>>>>>

    En espérant reprendre prochainement cet amusement avec vous deux...

    [:Hi:]

  
  

Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 20-11-2012 à 22:51 sta

    Remarquez le fameux tube Zéro A2 dans son blindage en bas à droite, pour la HT régulée
    à 150 v de l'oscillateur E.C.O. avec EF80.

    [:Hi:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Radiolo  Le 20-11-2012 à 23:07 sta

    Bonsoir,

    Pour l'émetteur je parlais bien sur de "toudinbloc" et de son modulateur "marshmall"
    J'en était resté a des problèmes de couplage entre la BF et le PA par un transfo de télé reconditionné mais cela n'allait pas du tout au point de vue impédances.

    c'est ce dont je crois me souvenir mais d'autres soucis m'ont peut être fait oublier un peu le point d'avancement de ton étude électronique.......

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 20-11-2012 à 23:17 sta

    Bonsoir Radiolo.
    Oui c'est çà; tu avais dit que mon transfo d'alim retôlé ne sortait pas assez de tension (90V à l'oscillo si je me souviens bien et tu disais qu'il en fallait 120).
    C'est à ce moment que F6CER a eu la bonté de dire qu'il allait s'occuper d'en chercher un vrai et... il l'a trouvé.

    Sinon je n'ai plus touché au Marshmall depuis lors; sauf que je me suis emmerdé à retôler
    2 autres TR d'alim TV pour rien car c'était pas mieux, puis ensuite j'ai fait l'enfant gâté à
    attendre après F6CER.

    [:Hi:]

    PS: Qu'est ce que çà fait plaisir de te retrouver!:o)


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De f6cer  Le 21-11-2012 à 14:07 sta

    Coucou les jeunes , je suis revenu à la maison , il part demain le transfo d'ART-13 !
    rapport d'impédances 2:1 , quasiment idéal , avec enroulement pour moduler l'écran séparément (à l'origine , il modulait une 813 avec deux 811 , il ne risque pas de claquer !
    je m'en suis aussi trouvé un gros ....... prévu pour moduler une QB4-1100 avec deux QB3-300 , énorme !
    ça va chauffer [:ouin:]


Sujet : Toujours Gody... Nouveau De Totolagalène  Le 21-11-2012 à 21:06 sta

    Bonsoir.
    Un suspens insoutenable commence car t'as dit "énorme"; ne me laisse pas dans cet état, je t'en prie: donne moi SVP les dimensions de ce transfo que je sache s'il tiendra à l'emplacement prévu ou s'il faut que je refasse un autre châssis et recommence tout le "
    Marshmall".

    J'ai comme l'impression qu'on va encore pas s'ennuyer cet hiver!:-D

    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -