Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Email Nouveau De michel du 70  Le 18-11-2012 à 11:28 sta

    Bonjour

    Ce sujet est pour Totolagalène.

    Je voudrais savoir si tu as changé d'adresse Email stp.

    Michel [:??:]


Sujet : Email Nouveau De HLJ  Le 18-11-2012 à 11:55 sta

    PS: En principe il n'y a qu'à cliquer sur le nom en rouge et une fenêtre s'ouvre avec le message prêt à l'envoi. Maintenant si elle est invalide....
    HLJ


Sujet : Email Nouveau De HLJ  Le 18-11-2012 à 11:55 sta

    PS: En principe il n'y a qu'à cliquer sur le nom en rouge et une fenêtre s'ouvre avec le message prêt à l'envoi. Maintenant si elle est invalide....
    HLJ


Sujet : Email Nouveau De HLJ  Le 18-11-2012 à 11:56 sta

    PS: En principe il n'y a qu'à cliquer sur le nom en rouge et une fenêtre s'ouvre avec le message prêt à l'envoi. Maintenant si elle est invalide....
    HLJ


Sujet : Email Nouveau De HLJ  Le 18-11-2012 à 11:57 sta

    Oups problème informatique...


Sujet : Email Nouveau De Guy F6CTP  Le 18-11-2012 à 12:10 sta

    Bonjour,
    Normal il est prêt de midi le 3ème whisky fait trembler la main sur le clavier
    Bon dimanche.
    Guy


Sujet : Email Nouveau De HLJ  Le 18-11-2012 à 12:29 sta

    Non c'est un problème de wifi dont le signal n'est pas très fort dans la pièce où je me trouve avec l'I-Pad, j'ai envoyé plusieurs fois sans que cela réagisse et quand le signal est revenu plus fort les trois envois ont passé.
    HLJ


Sujet : Email Nouveau De Guy F6CTP  Le 18-11-2012 à 14:22 sta

    c'est ça l'informatique :-D:-D:-D:-D


Sujet : Email Nouveau De XYZ du 56  Le 18-11-2012 à 15:13 sta

    Aurait dit... Sloup!
    Bonjour à tous,
    Moi, je n'ai, ni ne veux le "Oui-frites", je suis en IE tout bête et, il m'arrive, de temps en temps, rarement il est vrai, le même pb.
    Je ne maîtrise rien en Informatique, comme certains autres, mais j'ai remarqué que cet incident apparait alors qu'un peu avant (ou un peu après) Internet a perdu de "la virulence": l'affichage "glandouille" un tantinet.
    Habituellement, ici j'ai entre 13 et 16 MBps en temps normal et avec un 2° PC, j'ai à ce moment là, entre 4 et 8 Mbps!!!
    Où est le bon temps du 512Kbps? Qui, parfois, descendait à 10K.!!!


Sujet : Email Nouveau De michel du 70  Le 18-11-2012 à 16:27 sta

    Notre ami Toto finira bien par montrer le bout de son nez!!!


Sujet : avec une pioche ... Nouveau De slouptoouut  Le 18-11-2012 à 16:53 sta

    Bonjour,

    Et a propos du 512k qui descendais à 10 k, faut pas vous plaindre, c' étais déja "royal" :-D

    Moi, j'ai connu des débits bien pire, pas de 10 kO- s (dix kilooctets-seconde) , mais plutot de l'ordre de 10 O-m (dix octets-minutes )

    Des débits digne d'un opérateur télégraphiste débutant manipulant avec une pioche ...C'est ça, l'informatique !


Sujet : avec une pioche ... Nouveau De Totolagalène  Le 18-11-2012 à 17:05 sta

    Bonjour.
    J'ai montré le bout de mon nez en t'envoyant un mail perso il y a 2 ou 3 heures!

    [:Hi:]


Sujet : avec une pioche ... Nouveau De XYZ du 56  Le 18-11-2012 à 17:32 sta

    Merci à Sloup de nous dire que c'est "grâce" à Ségolène que nous avions du 512K!!!
    Je sors.


Sujet : avec une pioche ... Nouveau De michel du 70  Le 18-11-2012 à 21:23 sta

    OK contact repris avec Toto.

    :-)[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -