Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De slouptoouut  Le 19-11-2012 à 23:52 sta

    Bonjour,

    désolé pour ce message complètement hors sujet :

    c'étais juste pour dire, si cela intéresse M Bourgeois(s'il lit ces lignes) que ma messagerie semble repartie à déconner (c'est ça, internet) et que j'ai des plaquettes rhombiques genre CCMT09 ...

    P/S/Z

  
  

Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De Bombarde  Le 20-11-2012 à 00:05 sta

    Hello!

    Dans le même genre, je recherche une petite tourelle porte outil avec quelques porte outil.
    Au cas où?

    Bombarde


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 20-11-2012 à 21:16 sta

    bonsoir

    moi je cherche une tourelle d'AMX 30 équipé de son canon, c'est pour monter sur ma 207 SW.


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De dubus  Le 20-11-2012 à 21:28 sta

    Tres bonne idée..!
    J'ai fait ca sur ma Méhari,mais le frein a main ne suffit pas :il faut passer la 1ere ,avant de tirer...


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De Balast  Le 20-11-2012 à 21:45 sta

    [:Hi:]

    Idéal en sautoir autour du cou, le RPG 22.

    Moins de trois kilos.


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De dubus  Le 20-11-2012 à 22:01 sta

    Ha,ha,ha,...
    Subvenir aux besoins de Wikipedia ,en donnant 10 Euros...:-D:-D
    Serieusement:
    Je cherche un petit tour ,moi aussi avec tout plein d'outillage et d'accesssoires ,moi aussi...
    Sur le bon coin,ca passe ,et les bonnes affaires partent vite!!
    [:Hi:]


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De slouptoouut  Le 20-11-2012 à 22:06 sta

    Il a un air trop moderne votre lance patate !

    j'aurai plutôt proposé un RPG7 :-D

    sloup


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De slouptoouut  Le 20-11-2012 à 22:11 sta

    Et puis ça a une autre gueule, et au moins ça ne ressemble pas à un patator:-D


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De Florian . L  Le 20-11-2012 à 22:43 sta

    "j'aurai plutôt proposé un RPG7 "

    Z'avez pas trouvez plus vieux ?
    Cette antiquité russe est particulièrement instable à ce qu'il paraît, le coup peut partir au moindre choc ...

    Vu qu'on parle d'armes "lourdes"

    En plus moderne, il y a le "Javelin", là au moins on est sûr que le tir ne partira pas tout seul vu qu'il faut verrouiller la cible au préalable ...
    Ça c'est un truc qui a de la geule! (mais il faut être deux pour le porter :-D)

    ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/FGM-148_Javelin

    Flo
    :-D


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De Balast  Le 20-11-2012 à 22:58 sta

    [:Hi:]

    @Flo:

    Constatez par vous même sur cette vidéo à voir impérativement en entier, la maniabilité du RPG 22, présentée par Victor Korablin.

    Tarif : deux cent Euros pièce, bouchons d'oreilles inclus :-D


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De Balast  Le 20-11-2012 à 23:00 sta



Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De Florian . L  Le 20-11-2012 à 23:48 sta

    @Balast

    J'imagine les acouphènes après le tir de ce truc, c'est pas les minuscules bouts de chiffon qui vont protéger les tympans ... rien de mieux pour se flinguer les oreilles :-D

    Vous me direz, aux US, c'est des stingers, c'est pas mieux ...

    En France, c'est le patator :-D


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 Nouveau De Balast  Le 21-11-2012 à 00:06 sta

    [:Hi:]

    L'équipement des agriculteurs de France fait envie au monde entier 8oI :-D


Sujet : plaquettes genre CCMT 09 (echec?) Nouveau De slouptoouut  Le 22-11-2012 à 00:01 sta

    Ci joint les photos demandés en privé

    (la messagerie semble déconner , toute la fenêtre de saisie apparait en grisé, sans raison apparente ...rendant impossible l'ajout ou la modification du texte ...Je ne sais pas si, malgré ce bug, la messagerie vous a envoyé les bonnes images fusse t'elle accopagné d'un texte incomplet et qui n'a aucun sens ! )

    bon, vous le saviez surement : ce sont des plaquettes carbure d'outil de tour , et c'est un petit lot disparate issu de fonds de tiroirs ...

    sloup

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -