Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : translitor seven pizon-bros Nouveau De domi64  Le 21-11-2012 à 16:48 sta


    bjr a tous
    j'ai trouve ce week-end a emmaus ce joli poste
    translitor seven 59 pizon-bros
    j'en recherche un schéma lisible!
    Attention c'est la version avec la prise antenne auto et accord antenne sur le coté...
    merci d'avance
    cdlt
    Domi64

  
  

Sujet : translitor seven pizon-bros Nouveau De veberlingo  Le 30-11-2013 à 20:37 sta

    Bonsoir

    Pub pour info

  
  

Sujet : translitor seven pizon-bros Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 06:50 sta

    La pub, c'est la première version, TF7 ou TX7.

    Le schéma du TF7 est dispo dans transistors et peut servir de base, la différence sur le 59 se limite à l'inverseur rotatif (fragile) par un clavier, la prise auto et l'accord latéral.


Sujet : translitor seven pizon-bros Nouveau De casevech  Le 01-12-2013 à 07:03 sta

    j'ai récupéré le meme dans une décheterie et apres un bon nettoyage il fonctionne impécable ,par contre je n'ai pas de shémas[:!!:]


Sujet : translitor seven pizon-bros Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 07:34 sta

    Au fait, domi64, quand vous piquez une multitude de photos de ce site pour le votre, la moindre des politesses serait au moins de demander l'autorisation !!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -